Recherche casque pro DJ - M.A.O.

DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà, je recherche un casque pour faire de la M.A.O. (Musique Assisté par Ordinateur) est du DJing.

Je suis tomber sur la marque Shure, auquel on m'en n'a dis que du bien, ainsi que sur les forums où j'ai pu lire quelques sujet est y compris quelques tests plutôt pas mal du tout.

Il y à le Shure SRH840 qui me plait beaucoup, est le tout dernier, le Shure SRH940 mais j'en n'attend un peux plus d'info étant donner qu'il est tout ressent, je n'aime pas trop sa couleur, est je pencherait plus ver le Shure SRH840 qui à déjà fait c'est preuves, est qui à était plutôt bien noter sur les tests est forums.

Mais je voudrait savoir si ils ont une assai bonne compatibilité aux mix, en soirée, en animation etc... Est en M.A.O.

A Priori en monitoring c'est pas mal du tout, même extrêmement bien pour leurs pris peux cher comparer à leurs qualité incroyable est à la solidité.

Voilà je vous remercie pour vos idées, est vos commentaire :)).

A voir également:

1 réponse

DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Cool pour vos réponse, merci j'adore :)) ^^ LOOOOL
0