Probleme de récéption casque sans-fil
feys789
-
feys789 -
feys789 -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un problème avec mon casque sans fil Sennheier RS110 . En effet, la réception que je reçoit devient plus mauvaise,jusqu'à ce que j'étende rien Pourtant j'ai bien configurer ma fréquence sur mon ordinateur, et mon .
Quand je débranche et rebranche mon casque,le son est correcte pendant quelques secondes puis diminue rapidement jusqu'a ce que j'etende rien. Mon recepteur est place juste a cote
Que faire?
Depuis hier, j'ai un problème avec mon casque sans fil Sennheier RS110 . En effet, la réception que je reçoit devient plus mauvaise,jusqu'à ce que j'étende rien Pourtant j'ai bien configurer ma fréquence sur mon ordinateur, et mon .
Quand je débranche et rebranche mon casque,le son est correcte pendant quelques secondes puis diminue rapidement jusqu'a ce que j'etende rien. Mon recepteur est place juste a cote
Que faire?
A voir également:
- Probleme de récéption casque sans-fil
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
3 réponses
Je vais voir si elle marchent encore, mais pourtant ca ne fait que 1 semaine que j'ai le casque
Bien en admettant que tu l'ai recharger complètement en début de semaine sa fait pour une utilisation de 8hr par jour soit 56hr d'utilisation (généralement les casque sans fil ont une autonomie de 25hr à volume modérer soit environ la moitié du gain) ok si tu l'a utiliser à 1/4 du gain les 50hr peuvent être possible mais pas plus.