Casque fonctionne mais pas les enceintes ...
Rémi
-
Rémi -
Rémi -
Bonjour,
J'explique, avant de partir en vacances (De 1 mois) mes enceintes (D'ordinateur de bureau) fonctionnaient à la perfection, je revient au bout d'un mois et à priori, elles ne fonctionnent plus. J'ai pris le soin de :
- Mettre à jour l'ordinateur.
- Vérifier et mettre à jour les drivers audio.
- Vérifier si rien n'est muet ou plus bas du son.
- Redémarrer l'ordinateur.
- Augmenter le son au maximum pour essayer d'entendre un bref son (En vain).
Je tiens à également informer que mon casque ne fonctionne pas si il est relié aux enceintes mais relié directement à l'unité central ce dernier fonctionne.
De plus, les enceintes sont correctement installés car quand je connecte/déconnecte une prise électrique, j'ai un son qui sort de ma basse...
Que faire ?
J'explique, avant de partir en vacances (De 1 mois) mes enceintes (D'ordinateur de bureau) fonctionnaient à la perfection, je revient au bout d'un mois et à priori, elles ne fonctionnent plus. J'ai pris le soin de :
- Mettre à jour l'ordinateur.
- Vérifier et mettre à jour les drivers audio.
- Vérifier si rien n'est muet ou plus bas du son.
- Redémarrer l'ordinateur.
- Augmenter le son au maximum pour essayer d'entendre un bref son (En vain).
Je tiens à également informer que mon casque ne fonctionne pas si il est relié aux enceintes mais relié directement à l'unité central ce dernier fonctionne.
De plus, les enceintes sont correctement installés car quand je connecte/déconnecte une prise électrique, j'ai un son qui sort de ma basse...
Que faire ?
A voir également:
- Casque fonctionne mais pas les enceintes ...
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
1 réponse
je crains malheureusement qu'il n'y a plus grand chose a faire.
as tu tenté de les brancher sur autre chose comme un baladeur ou autre qui possede les memes fiches ? est ce que ca fonctionne ?
le cable des enceintes vers le produit audio, c'est un cable jack ? rca ? peut t'il etre changé ? n'est t'il pas sectionné quelque part ?
les enceintes semblent t'elles fonctionner meme si pas de son ? sont t'elles branchés sur le courant et que le transfo est bien comme il faut ?
peut etre que si tout ceci a été fait et que rien d'anormal a l'oeil nu n'a été trouvé, l'ampli des enceinte est peut etre defectueux. si sous garantie, retour SAV direct, sinon fais un deuil et achete en d'autres.
a moins de démonter et reparer soit meme sinon, ya pas grand chose d'autre a faire a ma connaissance.
dsl
as tu tenté de les brancher sur autre chose comme un baladeur ou autre qui possede les memes fiches ? est ce que ca fonctionne ?
le cable des enceintes vers le produit audio, c'est un cable jack ? rca ? peut t'il etre changé ? n'est t'il pas sectionné quelque part ?
les enceintes semblent t'elles fonctionner meme si pas de son ? sont t'elles branchés sur le courant et que le transfo est bien comme il faut ?
peut etre que si tout ceci a été fait et que rien d'anormal a l'oeil nu n'a été trouvé, l'ampli des enceinte est peut etre defectueux. si sous garantie, retour SAV direct, sinon fais un deuil et achete en d'autres.
a moins de démonter et reparer soit meme sinon, ya pas grand chose d'autre a faire a ma connaissance.
dsl
Les enceintes fonctionnent même si aucun son ne sort, le courant et le transfo sont parfaits.
En tout cas merci de la réponse efficace et rapide, je vais essayer la première option et sinon je suis bon pour en racheter ... Encore merci et à bientôt !