Son casque urban plattan

Fermé
ceamen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 18:05
ceamen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 19:20
Bonjour,

Possesseur d'un casque urban plattan que je viens de recevoir, je poste un message par rapport au son de celui-ci! En effet, lorsque que je l'utilise sur l'ordi le son est nickel mais lorsqu'il s'agit de la comptabilité avec mon samsung wave, c'est tout d'un coup différent. De plus, le kit main libre ne fonctionne pas sur le samsung wave et le bouton central ne permet que d'entendre un son utopique encore mieux que sur l'ordinateur, mais une fois relaché je retombe sur des basses plates, et un son très très faible! Quelqu'un pourrait t-il m'aider, ce n'est pas un probleme vital, mais j'aimerais juste avoir des réponses hypothétiques. Merci de me répondre!

1 réponse

ceamen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 19:20
(Resolu) Finalement il faut juste utiliser le cable stereo plug fournis avec le casque, que je n'avais pas remarqué, j'espère que ça aidera des gens dans le même problème!
0