A voir également:
- Casque audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
A oui je voulais des renseignement sur cette marque , je ne connais pas du tout , c'est une bonne marque ? Comme AKG and co par exemple, merci de votre aide !
Bonjour.
Je ne connais pas ce modèle.
Pour répondre à ta 2ème question, Audio Technica est une marque japonaise réputée dans le monde de la prise de son. Leurs micros pro sont excellents et parmi les plus appréciés avec AKG, Rode, Shoeps etc ...
En revanche, la Fnac n'est plus ce qu'elle était et a depuis bien longtemps cédé aux sirènes de la mode en ne vendant que ce qui plait, plutôt que ce qui est bon.
Préfère un magasin de musique si tu en as un près de chez toi.
Les vendeurs de boutique sont nettement plus qualifiés que les incompétents en gilet vert qui vendront aussi bien des trétaux chez Casto.
Je ne connais pas ce modèle.
Pour répondre à ta 2ème question, Audio Technica est une marque japonaise réputée dans le monde de la prise de son. Leurs micros pro sont excellents et parmi les plus appréciés avec AKG, Rode, Shoeps etc ...
En revanche, la Fnac n'est plus ce qu'elle était et a depuis bien longtemps cédé aux sirènes de la mode en ne vendant que ce qui plait, plutôt que ce qui est bon.
Préfère un magasin de musique si tu en as un près de chez toi.
Les vendeurs de boutique sont nettement plus qualifiés que les incompétents en gilet vert qui vendront aussi bien des trétaux chez Casto.
10 sept. 2011 à 01:30
10 sept. 2011 à 13:02