Casque audio

Fermé
Skrillex - 10 sept. 2011 à 00:41
 Bob - 10 sept. 2011 à 17:46
Bonjour à tous,

Voilà mon problème , je voudrais remplacer mon casque audio, je dispose d'un JVC mais il n'à pas assez de basse pour moi et ce que j'écoute, donc j'en ai marre .
Je dispose d'un budget d'environ 60 à 80 euros, mon principal critère sont les basses et que le son soit bien retransmit .
Je suis allé à la fnac en essayer quelque un , au passage les beats de dre sont pas sensationnel pour le prix. Pour l'instant mon choix c'est porté sur un "audio technica": http://www.fnac.com/Casque-Audio-Technica-ATH-FC707-noir/a3604505/w-4
A voir également:

2 réponses

A oui je voulais des renseignement sur cette marque , je ne connais pas du tout , c'est une bonne marque ? Comme AKG and co par exemple, merci de votre aide !
0
up
0
up
0
Bonjour.
Je ne connais pas ce modèle.

Pour répondre à ta 2ème question, Audio Technica est une marque japonaise réputée dans le monde de la prise de son. Leurs micros pro sont excellents et parmi les plus appréciés avec AKG, Rode, Shoeps etc ...

En revanche, la Fnac n'est plus ce qu'elle était et a depuis bien longtemps cédé aux sirènes de la mode en ne vendant que ce qui plait, plutôt que ce qui est bon.

Préfère un magasin de musique si tu en as un près de chez toi.
Les vendeurs de boutique sont nettement plus qualifiés que les incompétents en gilet vert qui vendront aussi bien des trétaux chez Casto.
0
Merci de ta réponse , je l'ai finalement acheté et franchement pour le prix c'est tout bonnement excellent , tu a raison c'est une très bonne marque , j'en est testé beaucoup sur place et dans ces prix la aucune comparaison possible avec ce modèle , même les sennheiser ne font pas le poids...
0
Les Sennheiser dans cette gamme de prix sont en effet mauvais. En revanche cette marque est une des meilleures dans les gammes professionnelles. Mais le budget est le double.
0