Aide casque audio
quelqunkabesoindaide
-
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouver un casque qui m'intéresse mais je ne sais pas si il a un bon son ou pas (il est vraiment pas chère donc je pense que vous aller me dire que sa vaut pas un casque a 300 euro, je le sais).
Je souhaite aussi l'utiliser pour le djing.
C'est le Gemini DJX-03.
Si vous en connaissez un pas chère et qui a un bon son, indiquer moi quel est ce casque.
Merci d'avance de vos réponse.
Je souhaite aussi l'utiliser pour le djing.
C'est le Gemini DJX-03.
Si vous en connaissez un pas chère et qui a un bon son, indiquer moi quel est ce casque.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Aide casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Regarde sur internet les commentaires des autres personnes:
Google est ton ami ;)
Google est ton ami ;)
quelqunkabesoindaide
je l'ai déjà fait mais ya toujours des gens qui dissent du bien et d'autre du mal
alex95150
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
36
Sa c'est vrai mais regarde par exemple sur le site de darty.(Je croit qu'il donnent un avis sur le matériel).
Si je vous demande pour un sennheiser HD 205, le son est bon ? Je sais que cette marque est bonne mais je sais aussi que le HD 201 et 202 on un son pas terrible...
Après ceux qui on ces deux casques ( le gemini djx 03 et le sennheiser HD 205) pourrons peut être comparer.
Ceux qui connaissent des bon casque dans le prix d'un HD 205, qu'il préviennent, on sais jamais.
Merci !
Après ceux qui on ces deux casques ( le gemini djx 03 et le sennheiser HD 205) pourrons peut être comparer.
Ceux qui connaissent des bon casque dans le prix d'un HD 205, qu'il préviennent, on sais jamais.
Merci !