Aide casque audio

quelqunkabesoindaide -  
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouver un casque qui m'intéresse mais je ne sais pas si il a un bon son ou pas (il est vraiment pas chère donc je pense que vous aller me dire que sa vaut pas un casque a 300 euro, je le sais).
Je souhaite aussi l'utiliser pour le djing.
C'est le Gemini DJX-03.
Si vous en connaissez un pas chère et qui a un bon son, indiquer moi quel est ce casque.

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Regarde sur internet les commentaires des autres personnes:
Google est ton ami ;)
0
quelqunkabesoindaide

je l'ai déjà fait mais ya toujours des gens qui dissent du bien et d'autre du mal
0
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sa c'est vrai mais regarde par exemple sur le site de darty.(Je croit qu'il donnent un avis sur le matériel).
0
quelqunkabesoindaide

Si je vous demande pour un sennheiser HD 205, le son est bon ? Je sais que cette marque est bonne mais je sais aussi que le HD 201 et 202 on un son pas terrible...
Après ceux qui on ces deux casques ( le gemini djx 03 et le sennheiser HD 205) pourrons peut être comparer.
Ceux qui connaissent des bon casque dans le prix d'un HD 205, qu'il préviennent, on sais jamais.
Merci !
0

Regarde ceci :
https://www.01net.com/tests/
Il te donne l'avis de pratiquement tous les produits.
0
quelqunkabesoindaide

Désoler mais ya pas pour le Sennheiser
0
quelqunkabesoindaide

J'ai remarquer que sennheiser, malgré sa forte réputation, ne donne pas une grosse qualiter. quelqu'un connais un bon casque pour pas trop chère ?
0

Franchement je te conseille le beats by Dr Dre (malgré son prix il a une très bonne qualitée).
0
quelqunkabesoindaide

je sais pas si c'est toi que j'ai vue dans d'autre post mais si c'est toi tu aime beaucoup ce casque ou tu travail pour eux. ce casque ne m'attire pas...
0

MDR j'ai 13 ans je ne travaille pas encore pour eux et peut être jamais.
0