Casque monster beats sur iphone Kev - Dernière réponse le 21 août 2011 2 réponses Bonjour, J aimerais savoir si je pouvais mettre mon casque sur mon iphone 4 ? Est ce qu il fait bluetooth ? Anti bruit ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sawsix Si tu a déjà ton casque tu doit savoir ce qu'il peut faire.... Réponse 2 / 2 Kev Je n ai pas le casque . Ton post est completement inutile bart et google ça sert à quoi ? Ta question est complètement inutile sawsix Si il est inutile veux tu m'expliquer pourquoi : J'aimerais savoir si je pouvais mettre "MON" casque sur "MON" iphone 4 Si c'est le tiens "MON" tu devrait savoir. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Kev Je n ai pas le casque . Ton post est completement inutile bart et google ça sert à quoi ? Ta question est complètement inutile sawsix Si il est inutile veux tu m'expliquer pourquoi : J'aimerais savoir si je pouvais mettre "MON" casque sur "MON" iphone 4 Si c'est le tiens "MON" tu devrait savoir.
sawsix Si il est inutile veux tu m'expliquer pourquoi : J'aimerais savoir si je pouvais mettre "MON" casque sur "MON" iphone 4 Si c'est le tiens "MON" tu devrait savoir.