Casque audio pas cher

thomas020298 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un bon casque audio à moins de 50 euros qui me permettrait d'écouter de la musique sur mon ipod. J'ai repéré des casques sony comme le MDR-ZX300 ou le MDR-ZX500B mais ne connais pas grand chose à leur qualité : est-ce solide et le son bon?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut !
Moi, un jour, j'ai eu un pack avec un casque isolant, pratique, assez style, avec des écoueteurs intra-auriculaires dedans...
Ca, pour 20€ à Darty !!
Mais bon, c'était ptete une affaire temporaire...

Après, ya les skulls candy que je ne recommande pas, à 20 euros, mais pas isolants, rien ! En gros, tu payes 20 euros pour la marque...

Mais bon, tu sais, tu va à la fnac, au virgin du coin, tu cherche les casque, yen a des abordables pas chers, mais vérifie qu'il y ait bien de la mousse autour des "enceintes", pour - de 50 €, c'est le meilleur isolant je trouve...

Voilà, bye !
0
thomas020298 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Mais qu'elle était la marque du casque de ton pack ?
Et j'ai l'intention de faire l'achat par internet afin de profiter de bonnes affaires.
Merci d'avance.
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Zut, j'ai oublié de la dire >.< c'est mpman
0