Problème micro casque USB

Fermé
arsenik7860 - 1 mars 2011 à 12:17
 Helin - 23 déc. 2011 à 17:30
Bonjour,

J'ai acheter il y a peu un casque "headset sound blaster World of warcraft" et de temps a autre sur ts, skype , mumble, .... peu importe le logiciel de communication il fait un bruit de robot mélanger a un grésillement que je ne peu m'expliquer. J'ai d'abord penser que c'étais le casque lui même qui étais défectueux donc échange au magasin contre un autre neuf
mais le problème est toujours la même avec tout les autres périphérique audio désactiver et avec les paramètres changer ou par défaut ou encore le tester sur tout les ports usb possible se bruit viens et repart malgré moi et le plus étrange c'est que je peux faire un jour sans avoir se soucis la je ne sais vraiment plus quoi ni ou chercher pour effacer se problème aidez moi s'il vous plaît

Merci d'avance
Bien a vous Arsenik
A voir également:

13 réponses

sedea Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
1 mars 2011 à 12:24
tu avais un cd ? Avec ton casque? Je suis pas pro dans le son mais defoit que il faille un driver pour regler ton filtre audio
0
le logiciel qui vas avec le casque se télécharge et il n'y a donc pas de cd je désinstaller et réinstalle mais le seul soucis est que se bug est aléatoir donc je ne sais pas dire tout de suite oui ou non cela a fonctionner
0
sedea Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
1 mars 2011 à 13:19
essaye de faire un tour sur tout les driver il auront peut être une évolution du driver que tu possède déjà, la date du driver installer sur ton pc et indiquée sur le site. je me souvient d'un beug similaire au tien quand j'utiliser TS il me suffisait de quitter le salon et de revenir pour que le beug disparaisse.
peut-être un problème de connexion avec le serveur
0
rien a faire le problème va et viens c'est excessivement énervant : /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aidez moi s'il vous plait: /
0
petit up
0
up
0
Exactement le même problème avec exactement le même casque... Au secours !
0
Bonjour, je viens d'avoir le casque sound blaster headset wow de Creative mais il ne fonctionne pas!

J'ai passé 4h hier aprés-midi à désinstaller/réinstaller, redémarrer le pc, une vrai torture! Ce matin je décide de formater mon pc (il en avait besoin aussi) je branche le casque, toujours aucune détection, je télécharge les pilotes via le site de Creative et toujours rien...

Je suis vraiment déçue... Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance :)
0
perso mon problème sais résolu tout seul du cou je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir
0
Ah... tu avais essayé de contacter le support de creative?
0
non car quand sa m'arrivais bah je débranchais l'usb et le rebranchais
0
ok, moi je viens de les contacter par le formulaire en ligne, j'attend leur réponse
0