A voir également:
- Problème micro casque USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle usb bootable - Guide
13 réponses
sedea
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
6
1 mars 2011 à 12:24
1 mars 2011 à 12:24
tu avais un cd ? Avec ton casque? Je suis pas pro dans le son mais defoit que il faille un driver pour regler ton filtre audio
le logiciel qui vas avec le casque se télécharge et il n'y a donc pas de cd je désinstaller et réinstalle mais le seul soucis est que se bug est aléatoir donc je ne sais pas dire tout de suite oui ou non cela a fonctionner
sedea
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
6
1 mars 2011 à 13:19
1 mars 2011 à 13:19
essaye de faire un tour sur tout les driver il auront peut être une évolution du driver que tu possède déjà, la date du driver installer sur ton pc et indiquée sur le site. je me souvient d'un beug similaire au tien quand j'utiliser TS il me suffisait de quitter le salon et de revenir pour que le beug disparaisse.
peut-être un problème de connexion avec le serveur
peut-être un problème de connexion avec le serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens d'avoir le casque sound blaster headset wow de Creative mais il ne fonctionne pas!
J'ai passé 4h hier aprés-midi à désinstaller/réinstaller, redémarrer le pc, une vrai torture! Ce matin je décide de formater mon pc (il en avait besoin aussi) je branche le casque, toujours aucune détection, je télécharge les pilotes via le site de Creative et toujours rien...
Je suis vraiment déçue... Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance :)
J'ai passé 4h hier aprés-midi à désinstaller/réinstaller, redémarrer le pc, une vrai torture! Ce matin je décide de formater mon pc (il en avait besoin aussi) je branche le casque, toujours aucune détection, je télécharge les pilotes via le site de Creative et toujours rien...
Je suis vraiment déçue... Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance :)