Bonjour, en c fete de noel on ma offert un casque Bluetooth BBH100 couleur blanche, je les allumé maisensuite je faiis quoiii ?? dsl je suiis perduuu la
Allez dans panneau configuration, puis péripherique bluetooth, puis ajouter un periphérique.
allumez le casque en maintenant la touche lecture appuyée, le casque doit alors etre repéré par windows.
Entrer le code d'appareillage ( en principe : 0000)
Voila !
dambralex
il faut que le casque soit éteind. ensuite, il faut appuyer sur le bouton d'allumage jusqu'a ce qu'il y ait une alternance de lumiere bleue et rouge, là, le casque est repérable!
Adeline
Bah bonne question moi je cherche toujours :S
looove
moi pareil je l'ai eu hier et je n'arrive pas a le faire fonctionner..
lizouu
Bonjour,
moi j'ai le casque BBh-200 et je n'arrive pas à le mettre en mode "couplage" de facon à ce que mon téléphone le reconnaisse en tant que périphérique activé.
Allumer le casque ne suffit pas..
Et ce n'est pas mon téléphone qui beug lol
(j'ai lu le mode d'emploi mais ce n'est pas très clair)
bref si quelqu'un sait je veu bien
merci ^^
Ken76
J'ai le même problème que toi et je n'arrive toujours pas à le connecter à mon téléphone qui est compatible ( j'ai vérifié )
fata
ben moi aussi g acheter hier mais j arrive tjr pas a l connecter avec mon samsung player one
Vitamike78
Si ça marche comme le BBH110 de la même marque il faut rester appuyer sur le bouton d'allumage du casque pendant genre 5 ou 6 seconde jusqu'à ce que le témoin lumineux reste allumé, ensuite le téléphone le détecte...
keos68
moi aussi , j'ai un probleme avec cette appareil.
j'arrive à trouver le casque avec mon blackberry, je le connecte, je vais dans musique
mais le titre ne commence pas des que j'appuie sur play en étant connecté au casque alors qu'elle marche sans le casque