Casque Beats Audio HD

Fermé
bronca66 Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 déc. 2011 à 13:08
Method6661 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 29 déc. 2011 à 16:41
Bonjour,

Jai une question , Avec ce casque HD , Toute les musique sont en HD ou il faut des musiques spéciales ?

Merci d'avance =)

A voir également:

1 réponse

maxibestof24 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 70
Modifié par maxibestof24 le 29/12/2011 à 13:32
Et ben on peut dire une chose : Dr Dre a bien réussi son coup niveau commercial...
Alors déjà sache une chose : la musique HD ca n'existe pas, il existe bien sur des formats audio professionnels de très haute qualité, mais à mon avis avec ce casque tu vas écouter soit du MP3, soit des fichiers audio soit disant "sans perte" (type FLAC...) soit dans le meilleur des cas : un CD !

En tout cas, tous ces fichiers (mis à part le CD qui est quand même un format de qualité), c'est certainement pas de la HD comme tu dis.
Et les casques qui transforment les musiques les plus pourries (techniquement) en de la HD qui va aux oreilles, ça n'existe pas non plus, désolé...

La seule chose que j'ai envie de te dire c'est que ce casque est un pur produit commercial...Il suffit de mettre "HD" dans un nom de casque et tout le monde se jette dessus. Si tu veux réellement un casque de qualité, n'achète pas ça...
0
maxibestof24 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 70
29 déc. 2011 à 13:33
J'aurais juste une question : c'est quoi pour toi de la musique HD ?
0
bronca66 Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 17
29 déc. 2011 à 13:35
c'est juste parce que c'etais écris , je me fou de HD ou pas ! Je l'ai testé il ma plu je lai acheté Ta répondu a ma question et je ten remercie :)
0
Method6661 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 3
29 déc. 2011 à 13:37
Faut arrêter de cracher sur les casques Beats ! Certes ils ne sont pas excellents, c'est cher payé pour ce que c'est, mais ils ne sont pas de mauvaise qualité, loin de là ! Faut prendre en compte que le prix élevé vient du fait que c'est la marque, après en soit t'enlève 50e sur chaque casque Dr dre et tu a son vrai prix ... Je suis pas un pro-beats, mais bon quand même ... Et la plus part de ceux qui critiquent ces casques vient du fait qu'il ont écouté avec un "faux" Beats, ce qui représente plus de 50% des casques Dr dre ...
0
bronca66 Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 17
29 déc. 2011 à 13:47
Ah merci ! Javais vraiment peur que mon achat soit gaché par un son dégeu !
0
maxibestof24 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 70
29 déc. 2011 à 14:12
Je n'ai pas dit qu'ils étaient nuls non plus...Et je les ai écouté, et comparé. Ce qui me révolte particulièrement, c'est tous les arguments presque mensongers qu'ils sortent pour vendre et vendre encore plus. Va sur leur site internet, et trouve moi ne serait-ce qu'une caractéristique technique du casque...Même la bande du passante du casque est introuvable, y a quand même un souci non ? Après ils te sortent tous plein d'arguments géniaux ! Un superbe câble Monster Quadripole Advanced 4 ! WAHOU ! 4 paires torsadées pour un meilleur son, non mais la blague quoi...en regardant leur connecteur jack, je vois 3 ou 4 broches, comme sur tous les casques du monde : canal Gauche, canal Droit, le neutre, et éventuellement celui du bidule compatible iphone/blackberry. C'est juste drôle quand tu lis ce qu'ils peuvent inventer pour attirer le client, la preuve par la question de Bronca : la musique HD...
0