Casque Mon casque beats ne s'allume pas Flyght - Dernière réponse le 29 déc. 2011 1 réponse Saluut, La diode rouge de mon casque beats ne s'allume pas et l'endroit ou je mets les piles chauffe dès que je mets des piles . Que se passe-t-il ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. thekiller656 Slt, Court circuit---------------------------> Décheterie!! eliastyle j'ai le même .. si vous avez une solution autre que la décheterie, partagez là ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Je m'entends parler dans mon casque. kAz6y Problème je m'entend parlé dans mon casque Xoxy Augmenter les basses d'un casque audio ptit-juju Problème Prise jack et son très faible casque PreCurSeuR Pas de son coté droit de mon casque ... nico354 Casque Bluetooth avec PS3 Samyizii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. thekiller656 Slt, Court circuit---------------------------> Décheterie!! eliastyle j'ai le même .. si vous avez une solution autre que la décheterie, partagez là !