Beats studio, sennheiser ou AKG

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 13:43
 Ano - 29 déc. 2011 à 17:46
Bonjour, pour mon anniversaire, j'ai obtenu la belle somme de 300 euros.
j'ai le choix entre prendre :
-le casque monster beats studio
-le sennheiser hd 25 II
-le AKG 142 hd
lequel me conseillerai vous et pourquoi? il parait qu'il faut des piles pour le beats studio, quels en sont l'autonomie?
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Tu es jeune, tu veux faire comme tout le monde, te la jouer avec un casque de kéké et jeter l'argent par les fenêtres ?
Choisis Monster Beats.

Tu es jeune tu as un peu de plomb dans la tête et te moques de la mode ?
Choisis l'AKG.

Tu es jeune ou pas, tu portes plus d'importance à la qualité qu'à l'esthétique, et tu t'es rendu compte qu'il faisait l'unanimité dans le milieu des techniciens professionnels du son ?
Choisis le HD25.
12
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 17:46
je veux pas un casque pour me balader et faire le kéké, je fait de la MAO et je voudrai un casque fermé avec une bonne atténuation des bruits extérieur( ma famille.. --'), je n'étais pas sur du choix du hd 25 parce que je pensai qu'ils ne s'agissait pas d'un circum-aural mais si dis qu'ils a une bonne atténuation et un e bonne qualité, j'te fais confiance!
0
Tu n'as aucune raison de me faire confiance.
Mais tu peux déjà chercher davantage de renseignements sur ce casque plutôt que sur les autres.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 18:53
j'ai vérifier sur plusieurs sites comme lesnumériques.com et il affirme bien que se casque déchire! j'ai juste peur qu'ils n'insonorise pas bien, sa va m'énerver d'avoir un casque qui n'isole pas des sons extérieurs.
0
En effet, le HD25 n'est pas un circum aural, mais un supra aural. Cela signifie qu'il n'entoure pas les oreilles, mais est "posé" dessus.
Sache qu'il est TRÈS isolant, pas de soucis a se faire la dessus. Et le son est d'une très bonne qualité.
0