A voir également:
- Beats studio, sennheiser ou AKG
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour.
Tu es jeune, tu veux faire comme tout le monde, te la jouer avec un casque de kéké et jeter l'argent par les fenêtres ?
Choisis Monster Beats.
Tu es jeune tu as un peu de plomb dans la tête et te moques de la mode ?
Choisis l'AKG.
Tu es jeune ou pas, tu portes plus d'importance à la qualité qu'à l'esthétique, et tu t'es rendu compte qu'il faisait l'unanimité dans le milieu des techniciens professionnels du son ?
Choisis le HD25.
Tu es jeune, tu veux faire comme tout le monde, te la jouer avec un casque de kéké et jeter l'argent par les fenêtres ?
Choisis Monster Beats.
Tu es jeune tu as un peu de plomb dans la tête et te moques de la mode ?
Choisis l'AKG.
Tu es jeune ou pas, tu portes plus d'importance à la qualité qu'à l'esthétique, et tu t'es rendu compte qu'il faisait l'unanimité dans le milieu des techniciens professionnels du son ?
Choisis le HD25.
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 17:46
5 juin 2011 à 17:46
je veux pas un casque pour me balader et faire le kéké, je fait de la MAO et je voudrai un casque fermé avec une bonne atténuation des bruits extérieur( ma famille.. --'), je n'étais pas sur du choix du hd 25 parce que je pensai qu'ils ne s'agissait pas d'un circum-aural mais si dis qu'ils a une bonne atténuation et un e bonne qualité, j'te fais confiance!