Casque audio Iphone

Fermé
Fumolow - 10 déc. 2011 à 00:27
 Fumolow - 21 déc. 2011 à 17:43
Bonjour,

Je dispose d'un iphone et je souhaite investir dans un casque audio. J'aimerai savoir lequel est le plus adapté à ce type de baladeur. J'ai entendu parlé du Beats de Dre mais bien trop cher à mon goût.

J'ai également vu le Bose AE2i ou le Sony MDR-V700 qui peuvent être très intéressant mais je ne m'y connais pas trop.

J'écoute généralement du rock ou de l'électro ( du hardcore à la trip-hop ) et occasionnellement du classique et souhaite un casque qui prend entièrement l'oreille.

Je dispose d'un budget qui ne dépassera pas les 150euros.
Voilà je voulais savoir si mes choix étaient bons pour mes attentes, ou si vous avez d'autre chose à me proposer.

Évitons s'il vous plait l'éternel débat sur les skullscandy ou les Beats by Dre puisque l'un est nul et l'autre bien trop cher.

Je vous remercie, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez de plus amples informations sur mes attentes.
A voir également:

3 réponses

Personne ne pourrait m'aider s'il vous plait car je m'y perd vraiment dans tous les choix...
Juste une précision en plus j'aime quand le son est fort aussi ( pas qu'au niveau des bass )
Merci encore !
0
Merci mais en fait j'ai opté pour le Schneiser HD 25 II est-ce un bon choix ?
0
En fait ce casque à une prise jack 3.5 mais lors de l'achat il est fourni avec un adaptateur jack 6.35 visé. Il suffit donc simplement de le dévissé.

De plus, c'est gentil d'expliquer la différence entre casque passif et actif, que je ne connaissais pas, mais j'ai jamais précisé que je voulais l'un ou l'autre.

Merci quand même !
0