Casque Beats
Fermé
AyeAye27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
-
22 déc. 2011 à 17:15
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 22 déc. 2011 à 17:19
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 22 déc. 2011 à 17:19
A voir également:
- Casque Beats
- Casque beats solo 3 un coté ne marche plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
1 réponse
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
22 déc. 2011 à 17:19
22 déc. 2011 à 17:19
Bonjour,
dans la mesure où c'est du faux, tu ferais mieux de ne pas en acheter : sauf si tu comptes te faire escroquer : dans 80% des cas quoi...
Pourquoi acheter une réplique de qualité plus que douteuse quand tu peux avoir un vrai casque de qualité et de marque pour 50€ ?
Ah oui j'oubliais, on s'en fout du son, on veut juste se la péter avec son Beats... même faux.
Et bien sache qu'acheter de la contrefaçon est interdit par la loi, et donc tu ne recevras pas d'aide dans ce sens sur ce forum..
Cdt,
Nicolas.
dans la mesure où c'est du faux, tu ferais mieux de ne pas en acheter : sauf si tu comptes te faire escroquer : dans 80% des cas quoi...
Pourquoi acheter une réplique de qualité plus que douteuse quand tu peux avoir un vrai casque de qualité et de marque pour 50€ ?
Ah oui j'oubliais, on s'en fout du son, on veut juste se la péter avec son Beats... même faux.
Et bien sache qu'acheter de la contrefaçon est interdit par la loi, et donc tu ne recevras pas d'aide dans ce sens sur ce forum..
Cdt,
Nicolas.