Quel casque choisir ?
Seymmoor
-
louloute-38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloute-38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un casque performant, aux alentours de 100€ et un peu plus pourquoi pas.
Utilisation nomade, j'hésite entre l'AKG K450, et le Marshall Major.
Je ne m'y connais pas énormément en casques mais j'aimerais avoir un produit de bonne qualité et fiable. Je suis aussi un peu accro aux basses, mais je dois avouer que je n'aime pas du tout les casques "bon marché" aux basses surdimensionnées. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serait très reconnaissant. Merci !
Je recherche un casque performant, aux alentours de 100€ et un peu plus pourquoi pas.
Utilisation nomade, j'hésite entre l'AKG K450, et le Marshall Major.
Je ne m'y connais pas énormément en casques mais j'aimerais avoir un produit de bonne qualité et fiable. Je suis aussi un peu accro aux basses, mais je dois avouer que je n'aime pas du tout les casques "bon marché" aux basses surdimensionnées. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serait très reconnaissant. Merci !
A voir également:
- Quel casque choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
2 réponses
de quoi te donner quelques idées.
pour une utilisation nomade la réduction de bruit est un must.
et puis comme ces casques sont plus chers, les fabricants soignent aussi le son.
https://www.lesnumeriques.com/casque-nomade/comparatif-casques-audio-ecouteurs-nomades-a259.html
pour une utilisation nomade la réduction de bruit est un must.
et puis comme ces casques sont plus chers, les fabricants soignent aussi le son.
https://www.lesnumeriques.com/casque-nomade/comparatif-casques-audio-ecouteurs-nomades-a259.html