[Résolu] Plus aucune sortie/entrée ne fonctionne.

Fermé
I-Immortal Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - Modifié par I-Immortal le 8/08/2013 à 11:38
I-Immortal Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 8 août 2013 à 11:37
Bonjour, ce matin j'ai le problème suivant :

Le son windows est sur MUTE en permanence et mon casque/micro ne sont plus détectés (aussi bien sur le frontal que derrière). Quand je clique sur l'icone du volume windows, il me lance une programme "Lire un fichier audio" qui recherche des erreurs mais n'en trouve pas.

De plus tout ce que j'ai dans périphériques de lecture ce sont 4 NVIDIA HDMI Output (Port 0 à 3) qui apparaissent déconnectés et aucun microphone. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai 3 controlleurs audio :

- IDT High Definition Audio CODEC (le truc Beats audio qui est avec mon HP envy :) )
- Nvidia High Definition Audio
- Nvidia Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)

Mes drivers sont tous à jours (via TousLesDrivers.com), et je n'ai effectué aucune manip depuis ce matin, le PC est neuf de 3 jours.


Merci pour votre aide, car je ne sais plus quoi faire :/

1 réponse

I-Immortal Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 2
8 août 2013 à 11:37
J'ai trouvé la solution : il suffisait juste de Désactiver et de ré Activer le "IDT High Definition Audio CODEC" dans le gestionnaire de périphériques, et ça remarche :D
1