A voir également:
- Aucun son quand je branche mon casque
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
4 réponses
C'est un PC portable ? (je pense que non, sinon il aurait des baffles)
Par contre attention à cette faute : "Je n'est pas", ça pique très fort les yeux.
Par contre attention à cette faute : "Je n'est pas", ça pique très fort les yeux.
Non ce n'est pas un PC portable et désolé pour la faute ^^. C'est windows 7
ok donc tout en bas a droite tu dois avoir une icone de haut parleur dans la barre de tâches.
fait clic droit dessus et clique sur "Périphériques de lecture"
ensuite sa t'ouvre une fenetre. fait clic droit dans le cadre blanc du milieu et clique sur "Afficher les périphériques désactivés" de façon qu'il y aie un vu a coté
ensuite branche ton casque et regarde ce qui est apparu ou a changé, si ya rien qui est apparu dis moi.
double clique sur ce qui est apparu ou a changé et tu as "Utilisation du périphérique" vers le bas. Tu mets "Utiliser ce périphérique (activé)" si ce n'est pas fait tu mets OK
ensuite séléctionne ce qui avait changé et clique sur le "Par défaut" à côté de "Propriétés"
fait clic droit dessus et clique sur "Périphériques de lecture"
ensuite sa t'ouvre une fenetre. fait clic droit dans le cadre blanc du milieu et clique sur "Afficher les périphériques désactivés" de façon qu'il y aie un vu a coté
ensuite branche ton casque et regarde ce qui est apparu ou a changé, si ya rien qui est apparu dis moi.
double clique sur ce qui est apparu ou a changé et tu as "Utilisation du périphérique" vers le bas. Tu mets "Utiliser ce périphérique (activé)" si ce n'est pas fait tu mets OK
ensuite séléctionne ce qui avait changé et clique sur le "Par défaut" à côté de "Propriétés"
Non je ne suis pas en muet. En fait quand je vais dans mes periphérique son ca me met "aucun peripherique"
Ah un début de piste.
Et quand vous allez dans le gestionnaire des périphériques ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/
Et quand vous allez dans le gestionnaire des périphériques ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/