Tritton 720+ PC, Mon son 7.1 fonctionne t'il ?

Fermé
Tryndamere Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 31 juil. 2013 à 15:09
Tryndamere Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 9 août 2013 à 18:00
Bonjours/Bonsoirs

J'ai fait l'achat il y a peu d'un Tritton 720+ et j'ai de gros doutes sur la qualité reçu.

J'ai plusieurs questions en tête, qui n'ont pas étais élucider dans tout les forums que j'ai visités...

Ce casque demande un port Optique pour le branchement du Boitier vendu avec, ayant un assez vieux PC (2006 mais optimiser) Je n'ai pas de port Optique, Je doit donc le brancher en deuxième options; en Jack/USB, Esque j'ai toujours la qualité 7.1 sans l'optique et boitier ? si non , es qu'un adaptateur USB/Optique pourrais tout régler ?

Une fois brancher en JACK/USB, (ayant un Gestionnaire audio HD Realtek) je peu choisir ma qualité audio , le choix entre :
2/2.1 haut parleur
4/4.1 haut parleur et
5.1 haut parleur.

Je choisi donc 5.1 haut parleur mais le test son indique que droite et gauche fonctionne, mais pas arrière, en face et caisson de basse.

J'ai déjà fait quelque essai sur des vidéo HD sur youtube ou des video télécharger pour tester, Je ne ressent pas de son en hauteur ou en bas.. et ce qui semble s'appeler LFE ne fonctionne pas non plus lors du teste.
(le stéréo fonctionne.)

J'avoue m'y connaitre vraiment peu en carte son et sorti audio alors si mes questions sont idiotes, J'en suis désolé .. ^^"
A voir également:

1 réponse

Tryndamere Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 1
9 août 2013 à 18:00
Up
1