Problème avec un micro

Fermé
angrygodiva616 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2014 à 17:34
Alors, j'expose mon problème. Je suis débutante en mixage son et je viens d'acquérir un kit avec un mixeur "Yamaha -Audiogram6" et un micro Sennheiser "E835". Mon ordinateur (et mon logiciel d'enregistrement) ne repérait au départ pas la table comme périphérique. Finalement, après installation d'un driver, la table est ok, l'ordinateur la voit, le logiciel aussi. Par contre, j'ai beau essayer, le micro semble muet. Je parle mais aucun son n'est enregistré. J'ai bien vérifié que l'engin soit correctement branché à la table de mixage, les deux embouts du câble jack ont l'air normaux. J'ai cherché si il fallait des drivers pour le micro sur le web mais je n'ai rien trouvé :/. Dans le manuel du micro ils ne disent rien de spécial, à priori il suffit de le brancher... Donc voilà, de l'aide serait la bienvenue!
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

angrygodiva616 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 20:43
A la réflexion, il est possible que le problème concerne la table: j'ai tenté de branché une paire d'écouteurs sur "phones". Résultat: le voyant "signal" clignote quand il y a du son, ainsi que l'indicateur de son sur le pc, mais dans les écouteurs (j'ai essayé avec deux paires différentes), on entend rien :/
0
angrygodiva616 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 21:02
Problème super chelou, l'ordi semble repérer la table mais aucun son ne rentre ou sors :s
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 17:34
Salut,
Les potars de gain et master sont bien au max ?
La piste du micro est-elle bien en mode "Mic" ?
Les potars de Level sont-ils bien au max ?
L'alim Phantom désactivée ?
0