1 écouteur ne marche plus.

Fermé
lili - 7 févr. 2014 à 19:26
 lili - 8 févr. 2014 à 08:18
Bonjour, voilà depuis quelques semaines je remarque un truc très bizarre. J'ai acheté des écouteur Panasonic, tout allait bien mais petit à petit, les écouteurs commençaient à déconner (sachant qu'ils ont seulement duré 2 semaines). Ils ont arrêté de marcher sur l'ordi, puis sur le téléphone. Je viens à l'instant de racheter des écouteurs Philips, je suis une habituée de ces écouteurs, ils marchent très bien habituellement ... mais, 1 écouteur marche tandis que je dois trifouiller un peu pour que l'autre soit détecté par l'ordi. Sur le téléphone tout va bien. Cependant j'ai l'impression que mon ordi "détruit" mes écouteurs. Qu'en pensez-vous? Merci ;)



1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
7 févr. 2014 à 19:34
bonjour,

j'ai juste du mal à comprendre quelque chose .
pourquoi pas mal de monde vienne poser ce genre de question pour ce genre de problème ,alors que c'est encore sous garantie .

pourquoi ne pas les remmener au SAV ?

@+
0
Parce que tout simplement le problème semble venir de l'ordinateur, et je ne vais pas m'amuser à ramener tout les mois mes écouteurs. Il serait plus judicieux de connaître la source du problème...
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
7 févr. 2014 à 20:01
c'est pas en deux fois que tu peux dire que ça vient de ton pc .
voit surtout la manière que tu ranges tes écouteur , rien que ça , c'est souvent le problème .

donc , en rachète pas , mais fait les changer par le SAV , et ensuite tu vas voir .
ça t'arrive jamais de changer une ampoule , et que 2 jour ou 1 semaine plus tard elle grille à nouveau ?
0
Ben quand on essaye plus de 3 écouteurs ( qui d'habitude durent assez longtemps) et qu'il se passe la même chose, faut se poser des questions. Est-ce la prise jack qui est défaillante, est-ce la carte mère... ?!!
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
7 févr. 2014 à 23:59
Ben quand on essaye plus de 3 écouteurs , faut se poser des questions
ou tu as dit que tu en avais essayé plus de 3 ?
tu en cite 2 , donc c'est pour cela que je te disais , que c'était pas fiable .........

donc sujet clos pour moi .
quand ça part comme ça , je préfère arrêter la .

bon courage dans tes recherches .
0
Merci de l'aide --'.
0