Casque Beats Audio

Fermé
charlydeejay Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 7 févr. 2014 à 10:47
charlydeejay Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 7 févr. 2014 à 13:51
Bonjour à toute la communauté,

Je viens d'acquérir un casque Beats Audio by Dr Dre Solo HD, et j'aimerai le faire personnaliser. En fait sur l'arceau j'aimerai pouvoir effacer l'écriture (Beats Audio by Dr Dre) et faire écrire Charly Deejay à la place. Je ne sait pas si c'est possible mais si oui j'aimerai vos conseils et lieux pour le faire.

Musicalement, Charly Deejay
A voir également:

2 réponses

Salut,

Juste une question, pourquoi acheter ce casque spécifique pour vouloir le modifier ? Tu aurais directement pu t'acheter un casque monochrome de meilleure qualité pour ce prix puis mettre ton inscription, car les casques beats c'est comme apple, tu paie 50% du prix pour la marque et la qualité est pas forcément là, voir les avis :

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-solo-hd-p9536/avis.html
1
charlydeejay Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
7 févr. 2014 à 13:51
Salut Husman60,

Je ne l'ai pas acheté je l'ai gagné au concours M6 Mobile DJ Expérience.

Je souhaite donc le modifier pour le faire à mon image.
0