Probleme de reconnaissance du micro

madmanu3 Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai acheté un micro cravate hama mais quand je lance audacity pour faire des tests , le micro n'apparais pas dans la liste des micro disponible . Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse le micro ?

6 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Essaie de choisir "entrée ligne", ca peut peut-etre marcher.
    0
  2. madmanu3 Messages postés 34 Statut Membre
     
    où est ce que je trouve sa ? je ne suis pas trés bon en bureautique ^^'
    0
  3. jeannets Messages postés 28433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 609
     
    Je pense qu'il faut etre sur la prise micro et pas USB...???

    Il semble qu'il soit surtout fait pour etre branché sur des caméras, l'impédence n'est peut etre pas la même..?

    Pour ton ordinateur, ça dépends surtout du system d'exploitation que tu utilises et des pilotes que tu n'as pas installés..
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Dans Audacity, dans la barre du haut, il y a 1 icone ressemblant à 1 micro, choisis entrée ligne et teste
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. madmanu3 Messages postés 34 Statut Membre
     
    ce micro a une prise jack et non usb sinon je n'ai pas installé de pilotes particuliers
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      micro avec prise jack : pas besoin de drivers.

      S'il est branché dans une prise d'entrée son sur le pc, alors il faut trouver le réglage dans audacity (micro ou entrée ligne)

      Dans le panneau de configuration et périphériques sons, regarde dans les paramètres si l'entrée microphone ou entrée ligne ne seraient pas sur off
      Sur mon pc, je le fais lorsque je ne m'en sers pas, pour éviter les retours de sons.
      0
  7. madmanu3 Messages postés 34 Statut Membre
     
    c'est bon j'ai réussi , merci :)
    0