Micro ordi ecouteurs

Fermé
amazone06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 12:29
 MaXX - 21 avril 2014 à 22:37
Bonjour,
est ce que c'est possible de faire cette connexion micro ordi ecouteurs pour que qqun m'entende quand je parle au micro ? merci !


A voir également:

2 réponses

Bonsoir amazone 06,

Bien étant donné qu'en toute normalité des choses, le son de ton ordinateur peut être diffuser par sa propre barre de sons ou bien par des écouteurs que tu auras brancher via un port spécifique (pour écouteurs) la "connection ne devrait pas poser de problème.
Pour ce qui est du micro, s'il n'est pas intégré à ton ordinateur un simple branchement suffit via le prot destiné au micro qui doit être dans les connectiques de ton ordinateur (sur les cotés). Ainsi branche ton micro via ce port, puis tes écouteurs et normalement le son devrait sans problème être diffusé via tes écouteurs et tu devrais pouvoir converser par l'intermédiaire de ton micro sans soucis ! :)
0
merci MaXX les 2 fonctionnent (micro et écouteurs), j'ai les ai vérifiés séparément, mais qd je branche les 2 en mm temps, le son du micro ne passe pas ds les écouteurs. (En fait c'est pour pouvoir faire une traduction en live sur un programme en live mais sans déranger les autres qui n'ont pas besoin de trad. Je chuchote au micro et l'autre entend et peut augmenter le son.) Je n'ai ni table de lecture ni ampli.
y a pas dans l'ordi un truc qui joue le role d'ampli et que je dois ouvrir ?
0
Ok... Je vois. Bien alors dans les paramètres genre panneaux de configuration -sons. A cette endroit tu dois normalement avoir ttes les pistes audio de ton ordi et logiquement une d'entre elle doit fonctionner avec les branchements que tu as fait.
Autrement, je m'en excuse mais je ne vois pas....
0