Plus de son quand je branche le casque...
Cornel626
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Cornel626 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cornel626 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Comme dans le titre, je n'ai plus de son quand je branche le casque...par exemple je joue à League Of Legends...donc par exemple quand je suis en partie, j'ai le son comme d'hab et quand je branche le casque, je n'ai plus de son..enfin si mais pas avec le casque mais avec l'ordi...voilà voilà :/ savez-vous comment faire ? pour avoir le son avec le casque et pas avec le son de l'ordi ^^'
Comme dans le titre, je n'ai plus de son quand je branche le casque...par exemple je joue à League Of Legends...donc par exemple quand je suis en partie, j'ai le son comme d'hab et quand je branche le casque, je n'ai plus de son..enfin si mais pas avec le casque mais avec l'ordi...voilà voilà :/ savez-vous comment faire ? pour avoir le son avec le casque et pas avec le son de l'ordi ^^'
A voir également:
- Plus de son quand je branche le casque...
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Xiaomi
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Moi, j'ai pas tout compris.
Moi, j'ai pas tout compris.
Cornel626
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
1