Problème de microphone sous Windows 8

Fermé
Paul50290 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 21:33
 alnilam - 9 avril 2014 à 22:27
Bonsoir, je suis sur Windows 8 et il se trouve que mon microphone ne fonctionne pas, ni sur skype, sur rien. Lorsque je vais dans les propriétés du Micro il y a marqué que tous les pilotes sont installés mais quand je le teste l'ordinateur ne reçoit aucun son, je parle bien sur du microphone intégré à l'ordi.
Aide svp? :(
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème, un casque fonctionne parfaitement, mais le micro intégré semble ne pas fonctionner. Je dis bien "semble" car en changeant un peu les réglages, il reste faible, mais j'arrive à le faire marcher. Par contre, c'est loin d'être le volume attendu pour un microphone donc s'il y a d'autres propositions de solutions, je suis preneur.

En réponse à Paul50290, essaye déjà d'aller sur "Son" dans le panneau de configuration; choisis l'onglet "Enregistrement"; sélectionne le micro "Connecteur analogique" si tu en as plusieurs; clique sur "Propriétés" et dans l'onglet "Niveaux" de la fenêtre qui s'ouvre, règle à 100 pour le volume si ce n'est pas déjà le cas, et à +30 dB l'ampli microphone si tu étais déjà à 100 dans le volume. Pour moi, avec un volume de 100 et 0dB, ça ne marchait pas, et en passant à 30dB, j'arrive à me faire entendre relativement bien en parlant assez fort, ce qui prouve bien que le micro fonctionne.
0