Steelseries siberia v2 son que du coté gauche

Fermé
SookieD Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 12 avril 2014 à 23:34
Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 12 avril 2014 à 23:51
Bonjour,

Je vous explique mon problème dans le passé j'ai eu 2-3 casques de bon marché (~30 euros) mais au bout de 6 mois je n'entendait plus que d'un côté. J'ai donc investi dans la qualité supérieure enfin je croyait j'ai donc acheté un steelseries siberai v2 red et voila qu'environ 6mois après en jouant a bf4 avec des potes d'un coup bim je n'entend plus que du coté gauche alors que je n'ai ni fait tomber le casque ou autre chose.
Je me demandais donc si cela était bien un fil pèté dans le casque (j'ai éssayé sur mon autre pc je n'entend aussi que du coté gauche)
Steelseries est quand même une bonne marque alors comment ce fait il que le casque se pète arrivé a la même durée de vie que les plantronics a 30 eu (je précise que le casque n'est jamais tombé ou autre)
S'il y avait un moyen de le réparer a la place d'en acheter un autre (70boules pour 6 mois vive l'investissement)
Si je pouvais aller demander dans une boutique d'info ou a un truc comme la fnac s'ils pouvaient me le resouder ou le réparer quoi ?

Merci de votre aide

1 réponse

Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
12 avril 2014 à 23:51
Bonjour,

Ce n'est pas normal, fais jouer la garantie car a mon avis ça t'évitera d'autres problème avec ce casque défectueux. J'ai le siberia v2 et je n'ai aucun problème avec.

En espérant t'avoir aidé
1