Microphone Non Disponible .
l XION l
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi.
J'ai acheté un microphone de la marque hp il n'y a pas longtemps.
Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui - hui ou il ne décide plus de marcher.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique si les pilotes de se dernier était à jour, et ils le sont. Pour être plus sur, je suis partis sur touslesdriver.com mais tous mes drivers sont à jour. De plus, lorsque je fais cliquer sur l'icône du son en bas a droite sur la barre des taches et que je clique sur " Périphérique d'enregistrement " , Mon microphone dans l'onglet Enregistrement est en mode " Non disponible " comme ceci :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/15/pi5k.png
Merci de votre compréhension et je compte sur vous pour m'aider =)
J'ai acheté un microphone de la marque hp il n'y a pas longtemps.
Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui - hui ou il ne décide plus de marcher.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique si les pilotes de se dernier était à jour, et ils le sont. Pour être plus sur, je suis partis sur touslesdriver.com mais tous mes drivers sont à jour. De plus, lorsque je fais cliquer sur l'icône du son en bas a droite sur la barre des taches et que je clique sur " Périphérique d'enregistrement " , Mon microphone dans l'onglet Enregistrement est en mode " Non disponible " comme ceci :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/15/pi5k.png
Merci de votre compréhension et je compte sur vous pour m'aider =)
A voir également:
- Microphone Non Disponible .
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Epg non disponible - Forum Téléviseurs
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Probléme avec Facebook Market place Immobilier - Forum Facebook
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question