Les discussions

Supertooth crystal buddy

Résolu

Bonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Damaso94

Probleme avec les kits

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand j'utilise mes écouteurs tout se passe normalement, mais quand j'ouvre Skype o TeamSpeak...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arthéoss

J'ai besoin d'information sur un micro s'il fonctionne sur pc

Résolu

Bonjour, Je vais Bientot m'acheter un nouveaux micro et je voulais savoir si il pouvait etre utiliser sur un pc pour des prises de sont sur audacity.....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
AzerT3ch

Quel micro est utilisé dans cet extrait?

Résolu

Bonjour ! :) J'aurai vraiment aimé savoir le micro ou le type de micro qui se rapproche le plus du rendu de la voix qu'il y a à 1 minute : https:/...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème avec mon casque turtlebeach

Résolu

Bonjour , Je viens juste de les recevoirs de chez la SOurce J'entend Pas beaucoup et un Grichement en arriere plan quand l'autre parle , sauf Mon Ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Casque philips sans fil shc 8555/10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil SHC8555/10 je capte le son tv mais tres faible je suis branché sur l sortie casque pouvez me dire si il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chrito34

Écouteurs qui marchent bizarrement

Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nl32

Ou acheter une prise jack à souder dans paris ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin dans Paris où acheter une prise Jack pour remplacer celle, défectueuse , de mon casque audio. Il semble que ça n'ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
william

Bug de synchronisation astro a50

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mari

Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lucalebossdu74

Samsung galaxy tab pro probleme

Résolu

Bonjour ma tablette samsung galaxy tab pro a un probleme. En effet kan je branche mon casque le son ne s'entend pas dedans mais il continu de se faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
webtop

Enregistrer le son du casque

Résolu

Bonjour, je sais que ça à déjà été demandé plein de fois, sur plein de forum etc... mais rien ne fonctionne chez moi et c'est vraiment frustrant. J...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Chihaya

Microphone non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous après avoir parcouru de nombreux forum mais mon problème persiste. J'ai acheté un microphone PLANTRONICS Au...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unihunt

Bug micro casque

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon casque micro, mon micro ne fonctionne plus, j'ai un casque TriTTon 720+, il fonctionnait très bien puis d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Adaptateur casque

Résolu

Bonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
riuki

Microphone difficile a reglé

Résolu

bonjour , je demande si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème de micro , de mon pc , asus , windows 8 , j'ai tout essayé , configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Char Snipeur

Problème carte son

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Ayashi47

S'entendre avec ses écouteurs

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louloudu06

Le casque parfait? critères exigeants :)

Résolu

Bonjour la communauté CCM, Je m'adresse aux connaisseurs. Je suis conscient qu'il y a déjà énormément de posts sur ce sujet, mais mes critères sont a...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TiredGuy

Réparer casque audio

Résolu

Bonjour, Mon casque razer ne marche plus, quand je pliait le fil près de l'écouteur, le son grésillait mais après plus rien, j'ai donc démonté l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Char Snipeur

Problème avec son maximum

Résolu

Bonne après-midi, Je voudrais par casque, éventuellement connecté à une enceinte, obtenir un son de volume supérieur à celui de mon pc portable.Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pompon

Son brouillé, uniquement le fond sonore avec casque et écouteurs

Résolu

Bonsoir à tous. Après une recherche infructueuse pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous : Un problème est subvenu sans prévenir, mon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anonyme

Quel est le meilleur casque ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur casque entre le Trtton AX180 et le Tritton Kunai Wireless ? Je voudrais un casque pour les jeux et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Bug de microphone sur steam

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je dispose d'un casque micro USB, je rencontre un bug sur Steam ! lorsque je vais en jeu notamment sur CSGO, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Topgeoff

Branchement casque bigben phs 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon casque audio pour ps3. J'ai un petit grésillement et rien de plus. J'espère que vous pourrez m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
pap

Casque bluetooth et pc

Résolu

Bonjour/bonsoir; J'ai un casque bluetooth double H de la marque Halterreygo. J'essaye de le brancher en bluetooth avec mon PC Asus sous windows 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
SweetIntikam

Achat casque bonne qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerais un conseil sur un bon casque à acheter, je compte en acheter un sur le site '' rue du commerce '' uniquement, je veux uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Topgeoff

Plus de son ni ordinateur ni casque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : je n'ai plus de son, ni de l'ordinateur ni d'un quelconque casque. Quand je vais dans l...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Driver pour tritton 720+

Résolu

Bonjour sa fait quelques années que j'ai acheter le tritton 720+ mais sans faire exprès j'ai enlever les drivers sur mon pc ( Lenovo E525), si vous s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LordMacDragus

Quel casque-micro "gamer" prendre?

Résolu

Bonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zoubiman

Quel casque audio choisir.

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raynarix

Mon casque/micro ne fonctionne que du coté gauche

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui devant un gros problème: cela fait seulement 3 jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et quand je l'ai allumé et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Maxime-Debeury

Cherche enregistreur vocal spécial

Résolu

Bonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'entend aucun son dans mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque audio jeux/musique

Résolu

Salut tout le monde! J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois,...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut t-il aller sur pc

Résolu

Bonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bon micro pour débuter youtube

Résolu

Bonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
LordChicken

Probléme microphone intégré windows 8

Résolu

Bonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
TElocA

Adaptateur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une oreillette avec une prise mini-jack mais je n'arrive pas à la branché à la prise pour microphone car c'est une pris...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
NolanBeen

Comment bien choisir mon casque?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un casque audio avec de bonne basse à pas plus de 45€ mais ceci n'est pas vraiment un problème. Je voulais juste savoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Grolardbzh

Problème sur mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque Turtle beach ear force p11 qui a un problème au niveau de mon haut-parleur, le cable est en train de se détacher du haut parl...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bobonin_28

Tritton kunai : problème micro

Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème , quand je branche mon casque Tritton Kunai sur mon pc , je vais sur configurer le microphone et le microphone ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
luludu18

Comment couplé mon casque philips shb 56000

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aidé pour couplé mon casque à mon pc je suis sous windows 8.1 merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Support Philips

Mon microphone diminue avec skype [win8]

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon microphone, lorsque je suis sur Skype (apply windows 8), quand je me mets à parler, mon microphone diminue et...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmml

Micro pour skype

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec skype, je peut appeler des personnes uniquement quand je met la fonction "Ecouteurs" Et du coup, on entend pas ma voix,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jorrisjojo

Micro et conversation audio

Résolu

Bonjour à tous Avec des amis nous aimerions enregistrer des émissions un peu similaire (dans le format) à ce qui se fait à la radio sur certaines sta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
bat2408

Mon casque bluetooth...

Résolu

Bonjour, slt tt le monde j ai un casque bluetooth reconnu par mon pc bureautique;model(hem20txbt) tout les périphériques installés;mais marche pas...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
toofan007

Problème microphone pc lenovo, windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un microphone Genius mic-01c que je souhaiterais utiliser sur mon ordinateur (Lenovo B50), mais celui-ci n'a qu'un seul port jack (3.5mm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Problème son (switch enceintes/casque)

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de télécharger un driver pour mettre à jour ma carte son (qui était à jour selon windows) car j'avais des soucis de comp...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LOLILOL

Bruit de fond/echo

Résolu

Bonjours , je viens d'acheter un micro "spirit of gamer xpert-h1 " et après avoir fait les configuration recquise , j'ai mis"ecouter ce périphérique "...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 378