Les discussions
Supertooth crystal buddy
RésoluBonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...
Probleme avec les kits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand j'utilise mes écouteurs tout se passe normalement, mais quand j'ouvre Skype o TeamSpeak...
J'ai besoin d'information sur un micro s'il fonctionne sur pc
RésoluBonjour, Je vais Bientot m'acheter un nouveaux micro et je voulais savoir si il pouvait etre utiliser sur un pc pour des prises de sont sur audacity.....
Quel micro est utilisé dans cet extrait?
RésoluBonjour ! :) J'aurai vraiment aimé savoir le micro ou le type de micro qui se rapproche le plus du rendu de la voix qu'il y a à 1 minute : https:/...
Problème avec mon casque turtlebeach
RésoluBonjour , Je viens juste de les recevoirs de chez la SOurce J'entend Pas beaucoup et un Grichement en arriere plan quand l'autre parle , sauf Mon Ami...
Casque philips sans fil shc 8555/10
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sans fil SHC8555/10 je capte le son tv mais tres faible je suis branché sur l sortie casque pouvez me dire si il y a u...
Écouteurs qui marchent bizarrement
RésoluBonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...
Ou acheter une prise jack à souder dans paris ?
RésoluBonjour, Je cherche un magasin dans Paris où acheter une prise Jack pour remplacer celle, défectueuse , de mon casque audio. Il semble que ça n'ex...
Bug de synchronisation astro a50
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...
Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro
RésoluBonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...
Samsung galaxy tab pro probleme
RésoluBonjour ma tablette samsung galaxy tab pro a un probleme. En effet kan je branche mon casque le son ne s'entend pas dedans mais il continu de se faire...
Enregistrer le son du casque
RésoluBonjour, je sais que ça à déjà été demandé plein de fois, sur plein de forum etc... mais rien ne fonctionne chez moi et c'est vraiment frustrant. J...
Microphone non reconnu
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous après avoir parcouru de nombreux forum mais mon problème persiste. J'ai acheté un microphone PLANTRONICS Au...
Bug micro casque
RésoluBonjours j'ai un problème avec mon casque micro, mon micro ne fonctionne plus, j'ai un casque TriTTon 720+, il fonctionnait très bien puis d'un co...
Adaptateur casque
RésoluBonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...
Microphone difficile a reglé
Résolubonjour , je demande si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème de micro , de mon pc , asus , windows 8 , j'ai tout essayé , configuration ...
Problème carte son
RésoluBonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...
S'entendre avec ses écouteurs
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...
Le casque parfait? critères exigeants :)
RésoluBonjour la communauté CCM, Je m'adresse aux connaisseurs. Je suis conscient qu'il y a déjà énormément de posts sur ce sujet, mais mes critères sont a...
Réparer casque audio
RésoluBonjour, Mon casque razer ne marche plus, quand je pliait le fil près de l'écouteur, le son grésillait mais après plus rien, j'ai donc démonté l'éco...
Problème avec son maximum
RésoluBonne après-midi, Je voudrais par casque, éventuellement connecté à une enceinte, obtenir un son de volume supérieur à celui de mon pc portable.Je sui...
Son brouillé, uniquement le fond sonore avec casque et écouteurs
RésoluBonsoir à tous. Après une recherche infructueuse pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous : Un problème est subvenu sans prévenir, mon...
Quel est le meilleur casque ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur casque entre le Trtton AX180 et le Tritton Kunai Wireless ? Je voudrais un casque pour les jeux et...
Bug de microphone sur steam
RésoluBonjour à toutes et a tous, Je dispose d'un casque micro USB, je rencontre un bug sur Steam ! lorsque je vais en jeu notamment sur CSGO, je ne peux ...
Branchement casque bigben phs 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon casque audio pour ps3. J'ai un petit grésillement et rien de plus. J'espère que vous pourrez m'aider ...
Casque bluetooth et pc
RésoluBonjour/bonsoir; J'ai un casque bluetooth double H de la marque Halterreygo. J'essaye de le brancher en bluetooth avec mon PC Asus sous windows 8.1...
Achat casque bonne qualité
RésoluBonjour, J'aimerais un conseil sur un bon casque à acheter, je compte en acheter un sur le site '' rue du commerce '' uniquement, je veux uniqueme...
Plus de son ni ordinateur ni casque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : je n'ai plus de son, ni de l'ordinateur ni d'un quelconque casque. Quand je vais dans l...
Driver pour tritton 720+
RésoluBonjour sa fait quelques années que j'ai acheter le tritton 720+ mais sans faire exprès j'ai enlever les drivers sur mon pc ( Lenovo E525), si vous s'...
Quel casque-micro "gamer" prendre?
RésoluBonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...
Quel casque audio choisir.
RésoluBonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...
Mon casque/micro ne fonctionne que du coté gauche
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui devant un gros problème: cela fait seulement 3 jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et quand je l'ai allumé et ...
Cherche enregistreur vocal spécial
RésoluBonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...
Je n'entend aucun son dans mon casque
RésoluBonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...
Casque audio jeux/musique
RésoluSalut tout le monde! J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois,...
Peut t-il aller sur pc
RésoluBonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...
Bon micro pour débuter youtube
RésoluBonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...
Probléme microphone intégré windows 8
RésoluBonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...
Adaptateur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une oreillette avec une prise mini-jack mais je n'arrive pas à la branché à la prise pour microphone car c'est une pris...
Comment bien choisir mon casque?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un casque audio avec de bonne basse à pas plus de 45€ mais ceci n'est pas vraiment un problème. Je voulais juste savoi...
Problème sur mon casque
RésoluBonjour, j'ai un casque Turtle beach ear force p11 qui a un problème au niveau de mon haut-parleur, le cable est en train de se détacher du haut parl...
Tritton kunai : problème micro
RésoluSalut tout le monde j'ai un problème , quand je branche mon casque Tritton Kunai sur mon pc , je vais sur configurer le microphone et le microphone ne...
Comment couplé mon casque philips shb 56000
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aidé pour couplé mon casque à mon pc je suis sous windows 8.1 merci
Mon microphone diminue avec skype [win8]
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon microphone, lorsque je suis sur Skype (apply windows 8), quand je me mets à parler, mon microphone diminue et...
Micro pour skype
RésoluBonjour, J'ai un problème avec skype, je peut appeler des personnes uniquement quand je met la fonction "Ecouteurs" Et du coup, on entend pas ma voix,...
Micro et conversation audio
RésoluBonjour à tous Avec des amis nous aimerions enregistrer des émissions un peu similaire (dans le format) à ce qui se fait à la radio sur certaines sta...
Mon casque bluetooth...
RésoluBonjour, slt tt le monde j ai un casque bluetooth reconnu par mon pc bureautique;model(hem20txbt) tout les périphériques installés;mais marche pas...
Problème microphone pc lenovo, windows 8
RésoluBonjour, j'ai un microphone Genius mic-01c que je souhaiterais utiliser sur mon ordinateur (Lenovo B50), mais celui-ci n'a qu'un seul port jack (3.5mm...
Problème son (switch enceintes/casque)
RésoluBonjour à tous :) Je viens de télécharger un driver pour mettre à jour ma carte son (qui était à jour selon windows) car j'avais des soucis de comp...
Bruit de fond/echo
RésoluBonjours , je viens d'acheter un micro "spirit of gamer xpert-h1 " et après avoir fait les configuration recquise , j'ai mis"ecouter ce périphérique "...