Les discussions
Problème de son
Résoluj'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...
Grésillement dans mon casque lorsque je le branche normalement.
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, je m'explique. Voilà, j'ai un casque qui se branche avec 1 usb et 1 jack (de couleur n...
Quel casque choisir en fonction de ma musique ?
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu nombres d'articles sur ce topic mais jamais un ne répondait vraiment à mes attentes. Voilà j'aimerais m'achete...
Probleme son micro roccat kave xtd 5.1
RésoluBonjour a tous, Je viens de recevoir mon roccat kave tout content tout fonctionne j'active le bluetooth pour le téléphone sa fonctionne parfaitemen...
Son que d'un seul côté
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter ce micro https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLO6NS2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 avec un ad...
Problème de son casque afterglow
RésoluBonjour, j'ai un casque afterglow agu.1 filaire (le vert qui fonctionne avec port usb + prise jack) et depuis un moment j'ai un problème de balance...
Faux contact casque audio prise jack
RésoluBonjour, Bon bah voila ca fait 1 an et quelques moi que jai acheté un casque sennheiser hd 228 a la fnac et il y a deja un faux contact au niveau de...
Problème avec casque audio sans fil sur tv
RésoluBonjour, Je possède une TV SONY Bravia qui a quelques années déjà et j'ai fais l'acquisition d'un casque audio sans fil. Lorsque je branc...
Micro-casque ceres 500
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec une prise USB, et UNE seule prise jack audio. Photo de mes 2 connectiques: http://img15.hostingpics.net/pics/367852...
Choisir un casque (bluetooth, 250€)
RésoluBonjour, j'espère qu'on pourra m'aider ici s'il vous plait, * Je cherche un casque à moins de 250€ * Je ne me soucis PAS de la qualité sonore * I...
Meilleur casque audio au monde?
Résolu/FerméBonjour, Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes b...
Problème de casque +micro
Résolubonjour, voilà après avoir parcouru le site je n'ai hélas pas trouvé de solution à mon problème, en effet j'ai acheté un micro casque et je n'arrive ...
Aucun son ne sort de mon micro
RésoluBonjour Je posséde un casque microsoft life chat LX-3000 avec usb. Avec mon casque, je peux écouter de la musique sans problème. Mais impossible ...
Casque : son à gauche faible
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...
Casque : besoin d'aide pour trouver le bon
RésoluSalut à tous ! Je suis à la recherche (peut être vaine) du casque de mes rêves. J'ai déjà parcouru des dizaines de comparatifs, guides d'achat et s...
Problem prise jack samsung galaxy young
Résoluen fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...
Casque, parrot zik ou beats by dr. dre?
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un casque d'écoute sans fil à mon conjoint (chutttt surprise). Mais j'aimerais bien savoir entre ses deux écouteur ...
Brancher un casque usb sur un smartphone ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un casque Spirit of gamer XPERT-H1 avec son 7.1 en USB dont voici la fiche technique https://www.materiel.net/produit/201403040...
Comment commenter sa vidéo avec un casque-mirco philips shm3300
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un casque-micro Philips SHM3300 déjà j'ai teste ma voix sur Skype, mais je l'entend pas beaucoup, et ensuite j'ai te...
Problème microphone realtek ac97
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai changer de pc, mon microphone fonctionner très bien sur mon ancien, mais là, impossible de le faire fonctionner, j'ai...
Casque ps4
RésoluSalut à tous, Je possède une ps4 et j'aimerais un casque mais je ne sais pas lequel prendre ( en sachant que j'ai un budget de 100 €). -Un casque ...
Bose ou beats by dr dre
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...
Pourquoi mes deux micro ne fonctionne pas avec ces logiciel ?
RésoluBonjour recement on m'a donner un casque style gaming mais le micro ne fonctionnais pas avec audacity et les logiciel d'enregistrement video et hier j...
Question campus daytona
RésoluBonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...
Comment reconnaître un casque beats by dre
RésoluBonjour,tous le monde voilà j'envisage d'acheter a un amis a moi un casque beats studio a 100€ que lui-même la acheter sur amazon . Je me méfie un pe...
Choix casque micro (headset) gamer
RésoluBonjour à tous, voilà, je voudrai acheter un casque pour jouer et j'aimerai savoir quels critères de sélection faut il prendre en compte pour l'ach...
L'impédance d'un casque
RésoluMon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...
Changer la marque du cable audio
RésoluBonjour. J'ai fais l'acquisition il y a un mois environ d'un casque soul et j'ai un problème, je n'entends que d'un côté. Dans la boite du casque il...
Cle usb non recu
Résolubonjour je viens de constater un prelevement de 39.00 euros sur mon compte de web-assis.com je ne sais pas pourquoi pouvez vous m aider merci
Problème audio
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je possède un téléviseur Philips 47 PFL9532D/10. Avec l'age, je deviens un peu"dur d'oreille". Aussi je voudrais écouter l...
Problème avec mon micro bluetooth
RésoluBonjour, voici mon problème , mon micro bluetooth allé super bien mais j'ai fait une énorme connerie... Sans faire attention j'ai supprimé l...
Casque electra razer
RésoluBonjour, J'ai commandé Lundi dernier (4) un casque Razer Electra. Il n'est toujours pas arrivé (nous sommes dimance 10) ! Y-a-t'il un pb à leur ni...
Blue yeti non reconnu !
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un Blue Yeti il y a quelques jours mais après quelques utilisations sans problème, lorsque je branche mon micro, ce ma...
Choix micro casque ~100€
RésoluBonjour, je cherche un micro casque stereo pour mon ordinateur. J'ai sélectionné plusieurs références qui on l'air intéressante mais j'ai du mal a ...
Quel casque gamer choisir?
RésoluBonjour, J aimerais acheter un casque gamer mais j ai besoin de conseille car vu le nombre de casque gamer et les différence de prix j avoue que je s...
Je cherche un convertisseur rca vers hdmi
Résolubonjours ou bonsoirs Je cherche un convertisseur rca vers hdmi j'en ai trouvé sur internet mais est-ce que vous savez si y en a en magasin ? ...
Le casque logitech g930 vaut t il le cout?
RésoluBonjour, j aimerai acquérir le casque logitech g930 mais j aimerais savoir si il le vaut(140 euros c pas rien:) ...Il y a t il un bon microphone ??,d...
Le problème de mon casque ...
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier, mon casque ne fonctionne pas, il faut que je ne l'enfonce pas au fond de la prise pour qu'il fonctionne. Il y a...
Quel casque choisir pour le jeux video(pc)?
RésoluBonjour, j aimerais savoir votre avis sur le casque razer kraken pro neon ? et votre liste de vos casques préférer(qualité/prix). mon budget est de ...
Casque audio,lequel?
RésoluBonjour, j'écrit ce topic car j'ai un budget de 250€ pour choisir un casque audio, et je voudrais le meilleur en therme de qualitée sonore. Merci de p...
Avis sur un casque gamer .
RésoluBonjours à tous, j'aimerais savoir si se casque gamer pc à un bon son et un bon micro sans parasite. Merci de vos réponses. PS: voici le lien h...
Problème micro qui ressort directement sur les hauts parleurs ..
RésoluBonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...
Casque beats solo
RésoluBonjour à tous , Je suis à la recherche d'un casque beats solo ou solo HD ( pas plus de 100 € ) , je voulais savoir si le site que j'ai trouver n'...
Quel casque gaming (!sans micro!) pour moins de 100 euros
RésoluBonjour :) je recherche un casque gaming sans micro qui se branche en port 3.5mm , je précise sans micro car j'ai un blue yeti sur pied qui se branche...
Qu'elle casque audio?conseille
RésoluBonjour, besoin d'in conseille cherche a acheter un casque pour un usage principalement sur mon tél ! casque pour écouter du rap hip hop cas...
Casque polyvalent
RésoluBonjour à tous, Je vais aller droit au but afin de rester le plus succinct et clair possible. Il me faudrait votre aide car je suis actuellement à ...
Ecouteurs samsung hors service
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai acheté une tablette de chez samsung ( samsung galaxy tab 3 ) avec des écouteurs fourni avec ...
Casque gaming : hésitation
RésoluSalut les gens ! J'ai besoin d'aide ! Après des longues heures de recherches et d'hésitation, j'ai barré les tritton (trop fragile d'après internet), ...
Une petite question concernant les écouteurs de chez samsung
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai récemment acheté une Samsung Galaxy tab 3 dans le magasin fnac, elle a une garantie de 2 ans...
Casquemicro sound blaster tactic3d alpha
RésoluBonjour à toute et à tous ! Alors voilà, ça fait plus de 3 heures que je cherche un moyen de faire fonctionner mon micro (nom dans le titre) mais en ...