Les discussions

Problème de son

Résolu

j'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hanidz

Grésillement dans mon casque lorsque je le branche normalement.

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, je m'explique. Voilà, j'ai un casque qui se branche avec 1 usb et 1 jack (de couleur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Relapse

Quel casque choisir en fonction de ma musique ?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu nombres d'articles sur ce topic mais jamais un ne répondait vraiment à mes attentes. Voilà j'aimerais m'achete...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Faramix

Probleme son micro roccat kave xtd 5.1

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon roccat kave tout content tout fonctionne j'active le bluetooth pour le téléphone sa fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Lekawa

Son que d'un seul côté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter ce micro https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLO6NS2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 avec un ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MrYAU31

Problème de son casque afterglow

Résolu

Bonjour, j'ai un casque afterglow agu.1 filaire (le vert qui fonctionne avec port usb + prise jack) et depuis un moment j'ai un problème de balance...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chdarro

Faux contact casque audio prise jack

Résolu

Bonjour, Bon bah voila ca fait 1 an et quelques moi que jai acheté un casque sennheiser hd 228 a la fnac et il y a deja un faux contact au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tilda

Problème avec casque audio sans fil sur tv

Résolu

Bonjour, Je possède une TV SONY Bravia qui a quelques années déjà et j'ai fais l'acquisition d'un casque audio sans fil. Lorsque je branc...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sga

Micro-casque ceres 500

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec une prise USB, et UNE seule prise jack audio. Photo de mes 2 connectiques: http://img15.hostingpics.net/pics/367852...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ledess31

Choisir un casque (bluetooth, 250€)

Résolu

Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider ici s'il vous plait, * Je cherche un casque à moins de 250€ * Je ne me soucis PAS de la qualité sonore * I...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur casque audio au monde?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes b...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
petit joueur

Problème de casque +micro

Résolu

bonjour, voilà après avoir parcouru le site je n'ai hélas pas trouvé de solution à mon problème, en effet j'ai acheté un micro casque et je n'arrive ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nathan

Aucun son ne sort de mon micro

Résolu

Bonjour Je posséde un casque microsoft life chat LX-3000 avec usb. Avec mon casque, je peux écouter de la musique sans problème. Mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
papycool73

Casque : son à gauche faible

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Maitre2B

Casque : besoin d'aide pour trouver le bon

Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche (peut être vaine) du casque de mes rêves. J'ai déjà parcouru des dizaines de comparatifs, guides d'achat et s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lessiveseule

Problem prise jack samsung galaxy young

Résolu

en fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par

Casque, parrot zik ou beats by dr. dre?

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un casque d'écoute sans fil à mon conjoint (chutttt surprise). Mais j'aimerais bien savoir entre ses deux écouteur ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Grolardbzh

Brancher un casque usb sur un smartphone ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un casque Spirit of gamer XPERT-H1 avec son 7.1 en USB dont voici la fiche technique https://www.materiel.net/produit/201403040...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nadellen

Comment commenter sa vidéo avec un casque-mirco philips shm3300

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un casque-micro Philips SHM3300 déjà j'ai teste ma voix sur Skype, mais je l'entend pas beaucoup, et ensuite j'ai te...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème microphone realtek ac97

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai changer de pc, mon microphone fonctionner très bien sur mon ancien, mais là, impossible de le faire fonctionner, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Casque ps4

Résolu

Salut à tous, Je possède une ps4 et j'aimerais un casque mais je ne sais pas lequel prendre ( en sachant que j'ai un budget de 100 €). -Un casque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TheDiamond42

Bose ou beats by dr dre

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
acdc689847

Pourquoi mes deux micro ne fonctionne pas avec ces logiciel ?

Résolu

Bonjour recement on m'a donner un casque style gaming mais le micro ne fonctionnais pas avec audacity et les logiciel d'enregistrement video et hier j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
YouStoneElda

Question campus daytona

Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Val8787

Comment reconnaître un casque beats by dre

Résolu

Bonjour,tous le monde voilà j'envisage d'acheter a un amis a moi un casque beats studio a 100€ que lui-même la acheter sur amazon . Je me méfie un pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Grolardbzh

Choix casque micro (headset) gamer

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je voudrai acheter un casque pour jouer et j'aimerai savoir quels critères de sélection faut il prendre en compte pour l'ach...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nokiahelp

L'impédance d'un casque

Résolu

Mon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Changer la marque du cable audio

Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition il y a un mois environ d'un casque soul et j'ai un problème, je n'entends que d'un côté. Dans la boite du casque il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Cle usb non recu

Résolu

bonjour je viens de constater un prelevement de 39.00 euros sur mon compte de web-assis.com je ne sais pas pourquoi pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
^Abel^

Problème audio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un téléviseur Philips 47 PFL9532D/10. Avec l'age, je deviens un peu"dur d'oreille". Aussi je voudrais écouter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Problème avec mon micro bluetooth

Résolu

Bonjour, voici mon problème , mon micro bluetooth allé super bien mais j'ai fait une énorme connerie... Sans faire attention j'ai supprimé l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Casque electra razer

Résolu

Bonjour, J'ai commandé Lundi dernier (4) un casque Razer Electra. Il n'est toujours pas arrivé (nous sommes dimance 10) ! Y-a-t'il un pb à leur ni...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Blue yeti non reconnu !

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un Blue Yeti il y a quelques jours mais après quelques utilisations sans problème, lorsque je branche mon micro, ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
°STENEFIX°

Choix micro casque ~100€

Résolu

Bonjour, je cherche un micro casque stereo pour mon ordinateur. J'ai sélectionné plusieurs références qui on l'air intéressante mais j'ai du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Quel casque gamer choisir?

Résolu

Bonjour, J aimerais acheter un casque gamer mais j ai besoin de conseille car vu le nombre de casque gamer et les différence de prix j avoue que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
KiDayz

Je cherche un convertisseur rca vers hdmi

Résolu

bonjours ou bonsoirs Je cherche un convertisseur rca vers hdmi j'en ai trouvé sur internet mais est-ce que vous savez si y en a en magasin ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
darknesstitan

Le casque logitech g930 vaut t il le cout?

Résolu

Bonjour, j aimerai acquérir le casque logitech g930 mais j aimerais savoir si il le vaut(140 euros c pas rien:) ...Il y a t il un bon microphone ??,d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Grolardbzh

Le problème de mon casque ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, mon casque ne fonctionne pas, il faut que je ne l'enfonce pas au fond de la prise pour qu'il fonctionne. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kexoww

Quel casque choisir pour le jeux video(pc)?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir votre avis sur le casque razer kraken pro neon ? et votre liste de vos casques préférer(qualité/prix). mon budget est de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Casque audio,lequel?

Résolu

Bonjour, j'écrit ce topic car j'ai un budget de 250€ pour choisir un casque audio, et je voudrais le meilleur en therme de qualitée sonore. Merci de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un casque gamer .

Résolu

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si se casque gamer pc à un bon son et un bon micro sans parasite. Merci de vos réponses. PS: voici le lien h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yeplol

Problème micro qui ressort directement sur les hauts parleurs ..

Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
skkiner

Casque beats solo

Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un casque beats solo ou solo HD ( pas plus de 100 € ) , je voulais savoir si le site que j'ai trouver n'...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Grolardbzh

Quel casque gaming (!sans micro!) pour moins de 100 euros

Résolu

Bonjour :) je recherche un casque gaming sans micro qui se branche en port 3.5mm , je précise sans micro car j'ai un blue yeti sur pied qui se branche...

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ettrhe

Qu'elle casque audio?conseille

Résolu

Bonjour, besoin d'in conseille cherche a acheter un casque pour un usage principalement sur mon tél ! casque pour écouter du rap hip hop cas...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
armesun971

Casque polyvalent

Résolu

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but afin de rester le plus succinct et clair possible. Il me faudrait votre aide car je suis actuellement à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ManAndQuestion

Ecouteurs samsung hors service

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai acheté une tablette de chez samsung ( samsung galaxy tab 3 ) avec des écouteurs fourni avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
l XION l

Casque gaming : hésitation

Résolu

Salut les gens ! J'ai besoin d'aide ! Après des longues heures de recherches et d'hésitation, j'ai barré les tritton (trop fragile d'après internet), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une petite question concernant les écouteurs de chez samsung

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai récemment acheté une Samsung Galaxy tab 3 dans le magasin fnac, elle a une garantie de 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
l XION l

Casquemicro sound blaster tactic3d alpha

Résolu

Bonjour à toute et à tous ! Alors voilà, ça fait plus de 3 heures que je cherche un moyen de faire fonctionner mon micro (nom dans le titre) mais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Leandro071013
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 378