Les discussions

Micro non detecté

Résolu

Bonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
killfresh

Problème de sons sur pc (turtle beach p11)

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manoune59

Arceau du casque cassé!!!!

Résolu

Bonjour, Je vis en Martinique, jai acheté un casque audio BEATS by Dr Dre wireless (blanc) il y a moins de 3 mois dans un magasin informatique (A.D....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ruddy

Désactivation du casque ( incident )

Résolu

Bon, voila alors je suis sur Windows Vista et en regardant mes périphériques de son, sur mon casque, sans faire exprès, j'ai cliquer sur désactiver, e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Fighteur12

Casque audio sans fil

Résolu

bonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marjanegala

Comment brancher mon casque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
monter-munch

Casque hifi

Résolu

Bonjour , je recherche un casque hifi dans le 150 à 200 euros mais avec tou ce choix je ne sait vraiment pas quoi choisir quelqu'un pourrait il me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joueur84

Mon micro enregistre les sons de mon pc

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je joue sur PC avec un casque ( Alienware TactX ) branché sur ma carte son ( Créative Sound Blaster X-Fi Titanium...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zemil87

Beats: bonne qualité ou exagération ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
anonyme (lesstudiosmcc)

Changer de voix avec un logiciel et virtual dj pour ma webradio

Résolu

Bonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Axel85130

Microphone t.bone mb-55

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon nouveau microphone datant d'un jour que j'ai acheté sur son site officiel, "thomann.de". Bref,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Link234

Bruit bizarre dans mon micro

Résolu

bonjours voila mon problème en gros mon micro va être silencieux et d'un coup sa va faire un gros gros bruit.dans les 2 cas on entend pas ma voix. il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ulrichleboss

Bon écouteurs pas cher !

Résolu

Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ano

Casque sans fil pour regarder la télévision

Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque pour une qualité son extra (écouteurs intra)?

Résolu

Bonjour, jai eu des écouteurs intra de chez sony et une autre paire de sennheiser. Mais ils commencent à se faire un peu vieux... Du coup, il a plei...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nehophyte

Casque tv

Résolu

quand je branche un casque IR il ne supprime pas celui de la TV!! Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
GEGEPAPINOU

Micro du casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ant.Sim

Casque non recoonu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 voila le soucis mon pc ne reconnait plus mon casque audio mais le micro oui branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant". -Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Booshti

Branchement d'un casque sur une tele

Résolu

comment brancher un casque senneiser RR4200 sur une télé LG 26LD320 sans couper le son de la tele merci d'avance a tout les petits malins qui y sont a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche usb 4 en 1

Résolu

Bonjour voila j'aimerais acheter le cable usb avec les embouts qu'il y a sur cette photo mais je ne sais pas comment s'appelle se genre de kit http...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bibix93

Casque beats

Résolu

Bonjour , voila je voudrais acheter un casque beats et j'ai remarqué un site qui m'a l'air plus ou moins sur enfin je ne suis pas sur et je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Grolardbzh

Ondes téléphonique dans mon casque beats studio

Résolu

bonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Problème de son intégrés

Résolu

bonjour, voila mon problème mon pc a des enceinte intégré mais je n'entends plus rien sauf avec mes enceinte 5.1 donc si j'enlève mes enceinte 5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
virginie.b

Probleme casque tv

Résolu

comment brancher un casque tv prise jack sans couper le son exterieur de la tv .merci a tous pour une réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Casque beats by dre solo hd monster

Résolu

Bonjour a tous, J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style : -une seule prise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Grolardbzh

Casque -bluetooth ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un casque pour un prix de 60 euros. IL me servira à écouter de la musique sur un ipod,pc... La tec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grésillement dans mon casque !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème dans mon casque, quand j'écoute de la musique sur ITunes, et que je suis sur internet en même temps, si je change de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Dujfabien

Probleme micro et webcam skype

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je ne sais pas utiliser mon microphone ou ma webcam (cyberlink les deux) pour parler à des amis vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mart-mo

Probleme d'écouteur + micro

Résolu

J'ai un problème avec mon micro ses que sa griche à chaque fois que je bouge et les autres personnes que je parle sur skype entend sa et moi aussi sa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexkiller01

Problème de branchement

Résolu

Bonjour à tous , alors voilà j'ai acheté un casque Siberia SteelSeries v2 pour pouvoir avoir un son de qualité ou pour pouvoir parler avec des amis su...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Polygos

Tv sans prise casque

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon cadeau de Noël a été une TV LG modèle 32LN5400. En connectique, le poste possède 2 HDMI, 1 Péritel et tout la connectique ge...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
STARGATE43

Casque ou ecouteurs ? fnac

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Hier j'ai achete a la FNAC des ecouteurs Sennheiser MM70I. Avant, j'avais les MM30I et comme c'est Noel et que j'ai bousille me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
-IOWA->

Probleme teamspeak

Résolu

Bonjour, Récemment je me suis procuré un Tritton kunai qui est un micro casque de chez Madcatz. Je vais donc sur Teamspeak et la je me rend compt...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samioche

On m'entend bien sur skype mais pas quand je m'enregistre

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème avec mon microphone. Comme dit ci-dessus, mon microphone est bien réglé pour skype. On m'entend bien,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
N0_L1f3

[problème de prise jack]

Résolu

Bonsoir, Il s'agit de ma première ici, donc je suppose que je serai redirigé quelque part car mon problème a peut-être été déjà résolu. Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
SurfAdCom

Notice hfb 300 lg kit main libre

Résolu

bonjour pouvez vous m'envoyer svp la notice du kit main libre hfb300 cordialent

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
eriiic

Les meilleurs casque qualité/prix

Résolu

Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alan

Grondements dans écouteurs

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microphone ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jerem6414

Pied pour microphone ?!!

Résolu

Quel pied il acheter pour le micro Bird UM1 Merci D'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
HS-1200

Quel casque pour du gaming pc

Résolu

Bonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neeros 68

Pb comment désactivé micro intégré à des écouteur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'éteindre le micro de mon casque puisqu'il n'y a pas interrupteur .(c'est un logitect ue 4000) Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
XelorPrime

Casque tele philips sans fil fm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tartempion de7

Casque koss casse

Résolu

Bonjour, j'ai un casque audio de marque koss mais le fil a ete couper par une paire de ciseaux :'( donc j'aimerais savoir comment le reparer. Merci

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
damien

Choix d'un casque micro

Résolu

bonsoir, voilà j'aimerais avoir des avis concernant l'achat d'un casque micro, je désirerais offrir à une personne un bon casque pour noël, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dauno22430

Trouver bon casque avec basse

Résolu

Bonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guig33k

Casque télévision

Résolu

bonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
barnabe56

Problème: câble non fonctionnel micro-casque 'kunai' pour ps3/pc

Résolu

Bonjour, Voici la situation: _ Matériel: Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3 N°1 : fonctionnel Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
LeGROSBoulet
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 378