Les discussions
Micro non detecté
RésoluBonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...
Audacity
Résolubonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...
Problème de sons sur pc (turtle beach p11)
RésoluBonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose probl...
Arceau du casque cassé!!!!
RésoluBonjour, Je vis en Martinique, jai acheté un casque audio BEATS by Dr Dre wireless (blanc) il y a moins de 3 mois dans un magasin informatique (A.D....
Désactivation du casque ( incident )
RésoluBon, voila alors je suis sur Windows Vista et en regardant mes périphériques de son, sur mon casque, sans faire exprès, j'ai cliquer sur désactiver, e...
Casque audio sans fil
Résolubonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...
Comment brancher mon casque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...
Casque hifi
RésoluBonjour , je recherche un casque hifi dans le 150 à 200 euros mais avec tou ce choix je ne sait vraiment pas quoi choisir quelqu'un pourrait il me ...
Mon micro enregistre les sons de mon pc
RésoluBonjour, voici mon problème : Je joue sur PC avec un casque ( Alienware TactX ) branché sur ma carte son ( Créative Sound Blaster X-Fi Titanium...
Beats: bonne qualité ou exagération ?
RésoluBonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...
Changer de voix avec un logiciel et virtual dj pour ma webradio
RésoluBonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...
Microphone t.bone mb-55
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon nouveau microphone datant d'un jour que j'ai acheté sur son site officiel, "thomann.de". Bref,...
Bruit bizarre dans mon micro
Résolubonjours voila mon problème en gros mon micro va être silencieux et d'un coup sa va faire un gros gros bruit.dans les 2 cas on entend pas ma voix. il ...
Bon écouteurs pas cher !
RésoluJe voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...
Casque sans fil pour regarder la télévision
RésoluBonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...
Quelle marque pour une qualité son extra (écouteurs intra)?
RésoluBonjour, jai eu des écouteurs intra de chez sony et une autre paire de sennheiser. Mais ils commencent à se faire un peu vieux... Du coup, il a plei...
Casque tv
Résoluquand je branche un casque IR il ne supprime pas celui de la TV!! Merci de votre reponse
Micro du casque ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...
Casque non recoonu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 voila le soucis mon pc ne reconnait plus mon casque audio mais le micro oui branche...
Mon micro ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant". -Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'a...
Branchement d'un casque sur une tele
Résolucomment brancher un casque senneiser RR4200 sur une télé LG 26LD320 sans couper le son de la tele merci d'avance a tout les petits malins qui y sont a...
Recherche usb 4 en 1
RésoluBonjour voila j'aimerais acheter le cable usb avec les embouts qu'il y a sur cette photo mais je ne sais pas comment s'appelle se genre de kit http...
Casque beats
RésoluBonjour , voila je voudrais acheter un casque beats et j'ai remarqué un site qui m'a l'air plus ou moins sur enfin je ne suis pas sur et je voudrais s...
Ondes téléphonique dans mon casque beats studio
Résolubonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables dans...
Problème de son intégrés
Résolubonjour, voila mon problème mon pc a des enceinte intégré mais je n'entends plus rien sauf avec mes enceinte 5.1 donc si j'enlève mes enceinte 5.1 ...
Probleme casque tv
Résolucomment brancher un casque tv prise jack sans couper le son exterieur de la tv .merci a tous pour une réponse
Casque beats by dre solo hd monster
RésoluBonjour a tous, J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style : -une seule prise ...
Casque -bluetooth ou pas?
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un casque pour un prix de 60 euros. IL me servira à écouter de la musique sur un ipod,pc... La tec...
Grésillement dans mon casque !
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème dans mon casque, quand j'écoute de la musique sur ITunes, et que je suis sur internet en même temps, si je change de p...
Probleme micro et webcam skype
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je ne sais pas utiliser mon microphone ou ma webcam (cyberlink les deux) pour parler à des amis vi...
Probleme d'écouteur + micro
RésoluJ'ai un problème avec mon micro ses que sa griche à chaque fois que je bouge et les autres personnes que je parle sur skype entend sa et moi aussi sa ...
Problème de branchement
RésoluBonjour à tous , alors voilà j'ai acheté un casque Siberia SteelSeries v2 pour pouvoir avoir un son de qualité ou pour pouvoir parler avec des amis su...
Tv sans prise casque
RésoluBonjour, Bonjour, mon cadeau de Noël a été une TV LG modèle 32LN5400. En connectique, le poste possède 2 HDMI, 1 Péritel et tout la connectique ge...
Casque ou ecouteurs ? fnac
RésoluBonjour, bonsoir ! Hier j'ai achete a la FNAC des ecouteurs Sennheiser MM70I. Avant, j'avais les MM30I et comme c'est Noel et que j'ai bousille me...
Probleme teamspeak
RésoluBonjour, Récemment je me suis procuré un Tritton kunai qui est un micro casque de chez Madcatz. Je vais donc sur Teamspeak et la je me rend compt...
On m'entend bien sur skype mais pas quand je m'enregistre
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un problème avec mon microphone. Comme dit ci-dessus, mon microphone est bien réglé pour skype. On m'entend bien,...
[problème de prise jack]
RésoluBonsoir, Il s'agit de ma première ici, donc je suppose que je serai redirigé quelque part car mon problème a peut-être été déjà résolu. Voici le...
Notice hfb 300 lg kit main libre
Résolubonjour pouvez vous m'envoyer svp la notice du kit main libre hfb300 cordialent
Les meilleurs casque qualité/prix
RésoluBonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...
Grondements dans écouteurs
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...
Microphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour :) Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là...
Quel casque pour du gaming pc
RésoluBonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...
Pb comment désactivé micro intégré à des écouteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'éteindre le micro de mon casque puisqu'il n'y a pas interrupteur .(c'est un logitect ue 4000) Merci
Casque tele philips sans fil fm
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils
Casque koss casse
RésoluBonjour, j'ai un casque audio de marque koss mais le fil a ete couper par une paire de ciseaux :'( donc j'aimerais savoir comment le reparer. Merci
Choix d'un casque micro
Résolubonsoir, voilà j'aimerais avoir des avis concernant l'achat d'un casque micro, je désirerais offrir à une personne un bon casque pour noël, sachant qu...
Trouver bon casque avec basse
RésoluBonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...
Casque télévision
Résolubonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci
Problème: câble non fonctionnel micro-casque 'kunai' pour ps3/pc
RésoluBonjour, Voici la situation: _ Matériel: Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3 N°1 : fonctionnel Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' ...