Svp ampli hifi avec carte son externe
Bonjour je vient d'acheter un ampli hfhi (onkyo 8255) avec des enceinte (klipsch synergy b-2) le tout est reliez a mon pc portable avec carte son real...
Bonjour je vient d'acheter un ampli hfhi (onkyo 8255) avec des enceinte (klipsch synergy b-2) le tout est reliez a mon pc portable avec carte son real...
Bonjour, j'ai formater mon IBM S/N 831831G mais, j'ai besoin des pilotes pour la carte graphique et pour la carte son. Vous pouvez me renseigner à que...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 SVP aidez moi a trouver le pilote pour carte son suivate pour mon laptop de marque HP: Intel 828...
Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 JESUIS aBEL fOKA je recherche driver pour carte son pour laptop ,arque HP: Intel 82801FBM IC...
bonsoir je fais appel a votre generosité pour me depanné suite a un formatage du disque dur a cause d'un mechant virus j'ai dut reinstallé presque tou...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai Jetaudio et j'essaie de telecharger sur youtube des vidéos à partir de jetaudio mais celui ci m'aff...
bonsoir , jais un un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous sp3 J'ai télécharger les pilote sur le site HP mais ya pas de changement aider mo...
Salut j'ai une carte mère GIGABYTE X58 UD7 utilisant les audio HD de Realtek et j'ai branché pour la 1ère fois un 5.1 Altec Lancing mais je n'est pas...
bonjour jai un problem suite a un reformatage je n ai plus de son, ma carte son est une realtek ac97 jai bo installer le pilote ariver a la fin de ...
Bonjour, J'ai formaté mon PC à cause d'infection de virus j'ai réussi a tout installer sauf le driver du chipset Audio AC' 97 Intégré à ma carte m...
Bonjour, J'ai installé windows seven 64 bits sur mon pc (ASUS G50V) et ma carte son externe ESI QuataFire 610 n'est fonctionne plus. Cette carte so...
Bonjour, j'ai eu un virus sur mon ordinateur de bureau (acer aspire M3100-GE7Z) donc je l'ai formaté. Après avoir réinstalé pas mal de pilote je n'a...
Salut à tous, J'ai acheté mon nouveau PC HP Elite 7000 doté d'une carte son "Audio haute définition intégré avec codec ALC888S, audio 3D compatible A...
comment faire la mise a jour de creative vision m ????
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut tout le monde; j'ai formaté mon ordi et j'ai maintenant windows 7ultimate avec un pc por...
Salut j'ai beau essayer d'installer ce pilote son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0] ,mais je n'y arrive pas.Pour plus d'informations ...
slt g bo esayé dinstalé ce pilote son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]. mé j ny ariv pa. pour plus dinfo ke vous avé besoin, g rekeu...
comment obtenir le pilote ati sb 200-AC'97
Bonjour, J'ai installé Windows 7 en gardant mon xp, sur un autre disque dur, mais je m'aperçoit que seven ne reconnait pas ma carte son (qui est dan...
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une carte Wifi de marque Realtek RTL8185, le soucis c'est qu'elle est extremement lente, j'ai bien mis tous l...
je charche un driver de carte son pour PC IBM 8343-CTO: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) AC97 Audio Controller
Reglé
bsr j'ai un probléme avec mon périphérique audio, j'ai éssayéé plusieurs fois pr les résoudre mais j'ai échoué car le systéme m'informe que mon pilot...
Bonsoir, je viens de monter une nouvelle carte mère asrock G31M-GS et une carte graphique nvidia 9400 GT. J'ai installé tous les pilotes mais mon pé...
bonjour j'ai un problem je n'ai plus de périphérique audio sur mon n'ordinateur et je n'ai plus le cd du logiciel de son alors comment remetre le so...
Bonjour, Voilà pour faire simple je n'ai pas de son! Je dois trouver le bon driver de ma carte son à télécharger, mais je ne trouve pas le nom de c...
Bonjour, J'ai un petit problème cela fait deux jours que j'ai formaté mon PC pour passer a Windows Seven. Mais mon problème est que j'ai perdu la m...
Bonjour, je voudras savoir quelle est la bonne facon pour savoir si le son (peripherique) de ma carte mere est defectueux ? MERCI ! Configura...
Bonjour a tous, suite a un formatage via l'instalation Windows Xp pro, je n'ai plus de son. Bien entendu, google etant mon ami, j'ai passer 3 jour a ...
bonjour j'ai une realtek HD audio ALC 888 et il y a 6 prise Jack. Lorsque je mets le kit (sub + 2 baffle) dans le jack principal (le vert clair) j'...
Bonjour. Suite à un virus, j'ai du formaté mon ordi. Je suis en train de reinstaller les pilotes mais je n'ai aucun cd. De plus, je pense avoir suppri...
Bonjour Voici mon problème, lorsque j'ai acheté mon PC j'avais Windows vista avec un gestionnaire de son realtek intégré très utile lorsque j'avais e...
salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...
Coucou, je veux savoir s.v.l comment faire pour transformer une video contents audio mp3. mp3 merci de merependre
Bonjour, quelq'un pourrait-il me dire où je pourrqis trouver le driver pour lq cqrte son de ;on portqble Toshibq Sqtellite U400 12P qvec Zindozs XP ...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour voila jai acheter un ordi d'ocasion jai formater lordi jai window 7 et depui la carte s...
salut tout le monde j'ai un pc fujitsu siemens 400 p, et je veux telecharger ses pilotes du carte son ainsi que carte graphique. Alors j'ai visiter le...
bonjour merci de m'aider a telecharger ce pilote de son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15Salut à tous J'etais en train de travailler sur mon poste quand il ya eu coupure d'électricité. Maintenant ...
Bonjour, Après avoir formater mon disque dur et réinstaller Windows XP, je fais face à un problème de taille : Le son ne marche plus. Dans le panne...
Bonjour J'ai un ordi DELL inspiron 530, avant j'utilisait vista mais à cause d'un probleme j'ai du installer xp sp1 et là je suis confronté à un ...
slt je voudrais télécharger gratuitement le pilote audio realtek higt definition ALC622 pour ma crate son -- \ strong. ram
salut a tous Quelqu'un connait t-il un logiciel gratuit qui permet de telecharger les videos et audio en streaming? merci d'avance pour pour aide ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 salut a tous mon probleme c que g formaté mon disque dur et j'ai installer windows xp p2 mais j'ai pas...
Bonjour, J'ai l impression que m'a carte son n'est pas détecté, dans les péripheriques dans le son j'ai que ATI Higt definition audio device, et q...
bonjour je me prenomme allan et j'ai un ordinateur dell vista A860. Mon est le suivant, voila il n'ya plus de sorti de son on entend rien lorsque je m...
Bonjour, après un formatage d'un HP dv9001ea, j'ai un peu galéré pour trouver les pilotes, et il ne me manque plus que le son, ce qui est quand mêm...
Bonjour, Je possède un Samsung F-480 I et la reconnaissance audio ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche : "Echec d'enregistrement de l'a...
Bonjour, en ayant voulu faire du tri dans mon ordi et les logiciels inutils, j'ai certainement par erreur supprimer mon périphérique audio. Mon o...
Bonjour à tous!! Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon sous-forum! Voilà, je suis dans de beaux draps, je viens de désinstaller mon logicie...
Questions et réponses sur les cartes sons