Les discussions

Pilote carte son

bonjour je cherche mon pilote carte son je cherche depui 2jours pas moyen de le trouver pourier vous poster un lien merci voici ce qui me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
C110

Pilote carte son

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio : Cirrus Logic CS4202 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller Jai bien trouvé un pi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pico.l

Recherche driver pour carte son help

Bonsoir, je n'ai plus de son suite au passage d'ubuntu à windows XP de mon ordinateur portable. J'ai cherché un peu partout sur internet et je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Installation carte de son impossibe!

Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alor...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
blacksowrd2

Carte son non detecté

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma carte son. Tout a commencé lorsque j'ai du faire une réparation de Windows Xp édition familial à caus...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Southside

Probleme audio

j'ai réinstaller ma machine mes le pilote de son a disparu .je voulez que vous m'aide à résoudre ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

Bonjour à tous, je recherche le pilote audio pour mon ordinateur car je viens de le formater un instant. Ma configuration : Processeur : AMD Ath...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jmp59

Commutateur audio ??

Bonjour à tous, voici la problematique. J'ai plusieurs appareils, PC, Macbook, consoles de jeux. J'ai 2 paires d'enceintes. Une series branchée di...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Camtha

Problème audio

Bonjour, voilà mon problème : je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Les enceintes sont bien branchées etc.. Je pense qu'il me manque un pilote (...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gouby

Enceintes creative 5.1

bonjour à vous tous au secours - je viens de faire l'acquisiton d'enceintes créative 5.1 et seulement deux haut parleurs sur les 5 forunis fonctionnen...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
k@ki

Je cherche un jack audio classique de 3,5 mm

 Résolu

Bonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
RV.33

Problem carte son hoontech avec windows 7

Bonjour, je viens de passer a windows 7 (surement une erreur de ma part) et je possede une carte son Hoontech dsp24 mk2. impossible de trouver les dr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
arythmetik

Probleme de casque audio

Bonjour , Alors j'ai un Casque audio Razer Charcarias , avec un pc Windows Vista . Il marche depuis toujours :p c'est à dire sur les jeux , teamsp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
PLEASE

Probleme de l'audio avec windows 7

Bonjour, j'ai un probleme de mon microphone depuis que j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, avant la lecture et l'enregitrement du son marcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pc-spirit

Carte son problème

Bonjour à tous, J'ai récemment déplacé toute une configuration pc dans un autre boitier et je pense avoir endommagé la partie audio intégrée à la...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
era@tik

Probleme carte son sur packard bell

Bonjour j'ai un problème, aucun son ne sort de mon ordinateur depuis que j'ai réinstaller windows(xp) : Systeme : Microsoft Windows Xp Edition ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Depam

Probleme de peripherie audio

aucune peripherie de sortie Audio n'est installé j'ai fait une boulette hier car je n'avait plu de son j'ai du toucher quelque chose .Merci de me veni...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yas3love2006

Après formatage plus de son audio

Bonjour, Voilà après avoir formater mon ordinateur, je me retrouve sans son. Je ne sais que faire, on ma dit télécharger les pilote audio/ Carte son...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
LowW

Pilote carte son

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sur un machine ma carte son ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver le driver . Pouvez vous me dire le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
guitou1er

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
chahnaz

Probleme de carte de son aidez moi!!!!

Bonjour, je me suis acheter une carte graphique (asus engt220 1gig) et depuis que j'ai installé le pilote je n'est plus de son. Lorsque je vais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yoanf26

Gestion logicielle de l'audio

Bonjour, Ayant dernièrement eu l'utilité de mon ordinateur pour la musique, je souhaiterais isoler la musique (venant de Spotify) des autres sons p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
maxou44

Probleme carte son integrée

bonjour a tous , me revoila avec une nouvelle colle . j ai une carte son integrée à ma carte mere et quand je branche des enceintes sur la sortie vert...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
episcopal

Problème carte graphique sony vaio

Bonjour a tous, j'ai un PC portable sony Vaio VGN-AR61 M avec une carte graphique Nvidia Geforce 8400 M GT GPu, JE vous expose mon problème: HIer d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Kangourou pas sympa

Carte son compatible avec logic audio?

Je dois acheter une carte son compatible avec logic audio et je ne sais pas quoi prendre. On m'a juste expliqué qu'il fallait un driver ASIO.(Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
styv

Cherche carte son

slt tt le monde j ai perdu le son apres le formatage je cherche carte son pr hp compaq dc5000 sff svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pico.l

Incompatibilite windows xp avec realtek ac97

 Résolu

mes amicales salutations aux genereux benevoles de ce merveilleux site, a laide s il vous plait: apres une reinstallation de xp pro, jai pu reme...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jdut

Gros problème urgent: périphérique audio.

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je venais d'allumer mon ordinateur pour écouter de la musique, et je me suis aperçus que le son ne marchait pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
poupougne13

Contrôleur audio multimedia ! help !

Salut, Suite a une restauration système sur mon pc portable toshiba satellite SA40 j'ai eu quelle que pilote mais le contrôleur audio multimédia n...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pico.l

Probleme pilote carte son

Bonjour a tous :), Tout d'abord je dispose d'un pc portable packard belle EASYNOTE MX37-U-016W donc d'origine avec windows vista j'ai remis window...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
aurele45770

Svp ampli hifi avec carte son externe

Bonjour je vient d'acheter un ampli hfhi (onkyo 8255) avec des enceinte (klipsch synergy b-2) le tout est reliez a mon pc portable avec carte son real...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Erwan031284

Pilotes carte son et carte graphique

Bonjour, j'ai formater mon IBM S/N 831831G mais, j'ai besoin des pilotes pour la carte graphique et pour la carte son. Vous pouvez me renseigner à que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
baladur13

Recherche d 1 pilote pour carte son

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 SVP aidez moi a trouver le pilote pour carte son suivate pour mon laptop de marque HP: Intel 828...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
T-SonS

Carte son

Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 JESUIS aBEL fOKA je recherche driver pour carte son pour laptop ,arque HP: Intel 82801FBM IC...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gouby

Petitprobleme peripjerique audio inexistant

bonsoir je fais appel a votre generosité pour me depanné suite a un formatage du disque dur a cause d'un mechant virus j'ai dut reinstallé presque tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jmp59

Jetaudio youtube impossible

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai Jetaudio et j'essaie de telecharger sur youtube des vidéos à partir de jetaudio mais celui ci m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rara-wow

Probleme audio

bonsoir , jais un un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous sp3 J'ai télécharger les pilote sur le site HP mais ya pas de changement aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
@dri-du-59

Audio hd realtek

Salut j'ai une carte mère GIGABYTE X58 UD7 utilisant les audio HD de Realtek et j'ai branché pour la 1ère fois un 5.1 Altec Lancing mais je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Destrio5

Probleme pilote de son realtek ac97

bonjour jai un problem suite a un reformatage je n ai plus de son, ma carte son est une realtek ac97 jai bo installer le pilote ariver a la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
romeo71100

Problème chipset audio ac '97

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC à cause d'infection de virus j'ai réussi a tout installer sauf le driver du chipset Audio AC' 97 Intégré à ma carte m...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rocky

Carte son quata fire 610 avec seven 64bits

Bonjour, J'ai installé windows seven 64 bits sur mon pc (ASUS G50V) et ma carte son externe ESI QuataFire 610 n'est fonctionne plus. Cette carte so...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sakrouti@hotmail.com

Pilote audio

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon ordinateur de bureau (acer aspire M3100-GE7Z) donc je l'ai formaté. Après avoir réinstalé pas mal de pilote je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fleche-bleue

Problème realtek hd et windows 7

Salut à tous, J'ai acheté mon nouveau PC HP Elite 7000 doté d'une carte son "Audio haute définition intégré avec codec ALC888S, audio 3D compatible A...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jdut

Comment faire la mise a jour de creative ?

 Résolu

comment faire la mise a jour de creative vision m ????

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
robino

Carte son

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut tout le monde; j'ai formaté mon ordi et j'ai maintenant windows 7ultimate avec un pc por...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rolex33

Carte audio intel 82801ba ich2x - ac'97

Salut j'ai beau essayer d'installer ce pilote son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0] ,mais je n'y arrive pas.Pour plus d'informations ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Jonatjin

Intel 82801ba ich2x - ac'97 audio controller

 Résolu/Fermé

slt g bo esayé dinstalé ce pilote son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]. mé j ny ariv pa. pour plus dinfo ke vous avé besoin, g rekeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Pilote audio ati sb 200-ac'97

comment obtenir le pilote ati sb 200-AC'97

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Greg24

Problème carte son windows 7 [résolu]

Bonjour, J'ai installé Windows 7 en gardant mon xp, sur un autre disque dur, mais je m'aperçoit que seven ne reconnait pas ma carte son (qui est dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
em72

Carte wifi realtek lente

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une carte Wifi de marque Realtek RTL8185, le soucis c'est qu'elle est extremement lente, j'ai bien mis tous l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Electrox42
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 678