Les discussions

lordialex Carte son

Svp ampli hifi avec carte son externe

Bonjour je vient d'acheter un ampli hfhi (onkyo 8255) avec des enceinte (klipsch synergy b-2) le tout est reliez a mon pc portable avec carte son real...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Erwan031284
Apollinaire Carte son

Pilotes carte son et carte graphique

Bonjour, j'ai formater mon IBM S/N 831831G mais, j'ai besoin des pilotes pour la carte graphique et pour la carte son. Vous pouvez me renseigner à que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
baladur13
ABEL FOKA Carte son

Recherche d 1 pilote pour carte son

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 SVP aidez moi a trouver le pilote pour carte son suivate pour mon laptop de marque HP: Intel 828...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
T-SonS
ABEL FOKA Carte son

Carte son

Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 JESUIS aBEL fOKA je recherche driver pour carte son pour laptop ,arque HP: Intel 82801FBM IC...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gouby
petitkon Carte son

Petitprobleme peripjerique audio inexistant

bonsoir je fais appel a votre generosité pour me depanné suite a un formatage du disque dur a cause d'un mechant virus j'ai dut reinstallé presque tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jmp59
Liina Carte son

Jetaudio youtube impossible

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai Jetaudio et j'essaie de telecharger sur youtube des vidéos à partir de jetaudio mais celui ci m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rara-wow
coucoulabac Carte son

Probleme audio

bonsoir , jais un un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous sp3 J'ai télécharger les pilote sur le site HP mais ya pas de changement aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
@dri-du-59
JoeSwim Carte son

Audio hd realtek

Salut j'ai une carte mère GIGABYTE X58 UD7 utilisant les audio HD de Realtek et j'ai branché pour la 1ère fois un 5.1 Altec Lancing mais je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Destrio5
romeo71100 Carte son

Probleme pilote de son realtek ac97

bonjour jai un problem suite a un reformatage je n ai plus de son, ma carte son est une realtek ac97 jai bo installer le pilote ariver a la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
romeo71100
Rocky Carte son

Problème chipset audio ac '97

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC à cause d'infection de virus j'ai réussi a tout installer sauf le driver du chipset Audio AC' 97 Intégré à ma carte m...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rocky
maglite49 Carte son

Carte son quata fire 610 avec seven 64bits

Bonjour, J'ai installé windows seven 64 bits sur mon pc (ASUS G50V) et ma carte son externe ESI QuataFire 610 n'est fonctionne plus. Cette carte so...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sakrouti@hotmail.com
gege-isd Carte son

Pilote audio

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon ordinateur de bureau (acer aspire M3100-GE7Z) donc je l'ai formaté. Après avoir réinstalé pas mal de pilote je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fleche-bleue
thekingabdou Carte son

Problème realtek hd et windows 7

Salut à tous, J'ai acheté mon nouveau PC HP Elite 7000 doté d'une carte son "Audio haute définition intégré avec codec ALC888S, audio 3D compatible A...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jdut
driver carte son Carte son

Carte son

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut tout le monde; j'ai formaté mon ordi et j'ai maintenant windows 7ultimate avec un pc por...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rolex33
bouba Carte son

Carte audio intel 82801ba ich2x - ac'97

Salut j'ai beau essayer d'installer ce pilote son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0] ,mais je n'y arrive pas.Pour plus d'informations ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Jonatjin
bouba Carte son

Intel 82801ba ich2x - ac'97 audio controller

Résolu/Fermé

slt g bo esayé dinstalé ce pilote son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]. mé j ny ariv pa. pour plus dinfo ke vous avé besoin, g rekeu...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00
em72 Carte son

Problème carte son windows 7 [résolu]

Bonjour, J'ai installé Windows 7 en gardant mon xp, sur un autre disque dur, mais je m'aperçoit que seven ne reconnait pas ma carte son (qui est dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
em72
Electrox42 Carte son

Carte wifi realtek lente

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une carte Wifi de marque Realtek RTL8185, le soucis c'est qu'elle est extremement lente, j'ai bien mis tous l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Electrox42
bouj_med Carte son

Driver carte son ibm

je charche un driver de carte son pour PC IBM 8343-CTO: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) AC97 Audio Controller

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
ahmexo Carte son

Blém d'audio

bsr j'ai un probléme avec mon périphérique audio, j'ai éssayéé plusieurs fois pr les résoudre mais j'ai échoué car le systéme m'informe que mon pilot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ahmexo
mister buzz Carte son

Peripherique audio non installe

Résolu

Bonsoir, je viens de monter une nouvelle carte mère asrock G31M-GS et une carte graphique nvidia 9400 GT. J'ai installé tous les pilotes mais mon pé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mister buzz
Utilisateur anonyme Carte son

Je n'ai plus de périphérique audio

bonjour j'ai un problem je n'ai plus de périphérique audio sur mon n'ordinateur et je n'ai plus le cd du logiciel de son alors comment remetre le so...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Michael-2792
tinou00 Carte son

Gros probleme carte son!

Bonjour, Voilà pour faire simple je n'ai pas de son! Je dois trouver le bon driver de ma carte son à télécharger, mais je ne trouve pas le nom de c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
karirovax
Foxspown Carte son

Sos,urgent! problème carte son realtek alc880

Bonjour, J'ai un petit problème cela fait deux jours que j'ai formaté mon PC pour passer a Windows Seven. Mais mon problème est que j'ai perdu la m...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby
pachanga Carte son

Comment savoir si carte son defectueuse ?

Résolu

Bonjour, je voudras savoir quelle est la bonne facon pour savoir si le son (peripherique) de ma carte mere est defectueux ? MERCI ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pachanga
Alucard2669 Carte son

Probleme de peripherique audio

Résolu

Bonjour a tous, suite a un formatage via l'instalation Windows Xp pro, je n'ai plus de son. Bien entendu, google etant mon ami, j'ai passer 3 jour a ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby
daoud Carte son

Realtek hd audio alc888: son mono??

bonjour j'ai une realtek HD audio ALC 888 et il y a 6 prise Jack. Lorsque je mets le kit (sub + 2 baffle) dans le jack principal (le vert clair) j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
era@tik
nmaxence Carte son

Probleme avec ma carte son

Résolu

Bonjour. Suite à un virus, j'ai du formaté mon ordi. Je suis en train de reinstaller les pilotes mais je n'ai aucun cd. De plus, je pense avoir suppri...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nmaxence
zodiarche666 Carte son

Problème de gestionnaire de son realtek

Bonjour Voici mon problème, lorsque j'ai acheté mon PC j'avais Windows vista avec un gestionnaire de son realtek intégré très utile lorsque j'avais e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zodiarche666
ziani_akram Carte son

Problem avec carte son presario 700

Résolu

salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby
soso Carte son

Transformer une video contentsaudio mp3

Coucou, je veux savoir s.v.l comment faire pour transformer une video contents audio mp3. mp3 merci de merependre

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hbh1610
Awzal Carte son

Besoin driver carte son portable toshiba

Bonjour, quelq'un pourrait-il me dire où je pourrqis trouver le driver pour lq cqrte son de ;on portqble Toshibq Sqtellite U400 12P qvec Zindozs XP ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
a70m
jimmy Carte son

Ma carte son hercule ne marche pas

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour voila jai acheter un ordi d'ocasion jai formater lordi jai window 7 et depui la carte s...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jimmy
wild-7lou Carte son

Pilotes carte son et graphique

salut tout le monde j'ai un pc fujitsu siemens 400 p, et je veux telecharger ses pilotes du carte son ainsi que carte graphique. Alors j'ai visiter le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Jony B
traktevpak Carte son

Intel 82801eb ich5 - ac'97 audio controller

bonjour merci de m'aider a telecharger ce pilote de son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
sheameson Carte son

Avnex virtual audio device

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15Salut à tous J'etais en train de travailler sur mon poste quand il ya eu coupure d'électricité. Maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Orion59
Chniourf Carte son

Périphérique audio...

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon disque dur et réinstaller Windows XP, je fais face à un problème de taille : Le son ne marche plus. Dans le panne...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
KevG
sheameson Carte son

Probleme de pilote audio

Bonjour J'ai un ordi DELL inspiron 530, avant j'utilisait vista mais à cause d'un probleme j'ai du installer xp sp1 et là je suis confronté à un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pico.l
strong-ram Carte son

Pilote audio

slt je voudrais télécharger gratuitement le pilote audio realtek higt definition ALC622 pour ma crate son -- \ strong. ram

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
luki19
guitou1er Carte son

Telecharger video/audio en streaming

salut a tous Quelqu'un connait t-il un logiciel gratuit qui permet de telecharger les videos et audio en streaming? merci d'avance pour pour aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
smile88
amine Carte son

Carte son qui ne marche plus

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 salut a tous mon probleme c que g formaté mon disque dur et j'ai installer windows xp p2 mais j'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pico.l
primo Carte son

Problème carte son asus rampage extreme 2

Bonjour, J'ai l impression que m'a carte son n'est pas détecté, dans les péripheriques dans le son j'ai que ATI Higt definition audio device, et q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
primo
albanus Carte son

Probleme audio

bonjour je me prenomme allan et j'ai un ordinateur dell vista A860. Mon est le suivant, voila il n'ya plus de sorti de son on entend rien lorsque je m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gouby
xapan31 Carte son

Périphérique audio non détecté aide svp

Fermé

Bonjour, après un formatage d'un HP dv9001ea, j'ai un peu galéré pour trouver les pilotes, et il ne me manque plus que le son, ce qui est quand mêm...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gouby
Alexis94 Carte son

Problème reconnaissance audio samsung

Bonjour, Je possède un Samsung F-480 I et la reconnaissance audio ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche : "Echec d'enregistrement de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
buxie
Chris Carte son

Besoin d'aide périphérique audio acer aspire

Résolu

Bonjour, en ayant voulu faire du tri dans mon ordi et les logiciels inutils, j'ai certainement par erreur supprimer mon périphérique audio. Mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris
]Saphyr[ Carte son

Désinstallation des pilotes audio

Résolu

Bonjour à tous!! Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon sous-forum! Voilà, je suis dans de beaux draps, je viens de désinstaller mon logicie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nico1704
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 337