[pc-télé] sortie audio
LiLiE
-
jlaf -
jlaf -
Bonjour,
Je voudrais regarder des films de mon pc sur ma télé. Pour la sortie vidéo aucun problème (avec toutes les discussions sur le sujet...) par contre au niveau de la sortie audio j'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai bien le cable blanc et rouge, branché comme indiqué dans les explications, mais après il faut faire quoi ? Réglages sur la télé ? sur le pc ?
Merci =)
Je voudrais regarder des films de mon pc sur ma télé. Pour la sortie vidéo aucun problème (avec toutes les discussions sur le sujet...) par contre au niveau de la sortie audio j'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai bien le cable blanc et rouge, branché comme indiqué dans les explications, mais après il faut faire quoi ? Réglages sur la télé ? sur le pc ?
Merci =)
A voir également:
- [pc-télé] sortie audio
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Test performance pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Les entrées IN en général de couleur rose sont prévues pour un micro.
Les sorties OUT pour jack 3,5 mm en 3 sections , de couleur verte son prévues pour branchement sur HP ou casque stéréo .
Les sorties OUT pour jack 3,5 mm en 3 sections , de couleur verte son prévues pour branchement sur HP ou casque stéréo .
salut, j'ai un peu le meme problème que toi, j'ai branché tous les cables (as tu un cable jaune avec les deux autres?) mais maintenant je ne sais pas quoi faire
bonjour,
Les fiches rouge et noir sont sur ta TV ?
Coté PC tu branche OU ?
Si tout est bien brancher voir si la sortie ligne du PC n'est pas en <Muet> ou si le volume est suffisant.
A+
louis
Les fiches rouge et noir sont sur ta TV ?
Coté PC tu branche OU ?
Si tout est bien brancher voir si la sortie ligne du PC n'est pas en <Muet> ou si le volume est suffisant.
A+
louis