Problème de carte son avec mon VAIO

Val3ntiiine -  
Slido Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable vaio vgn-CS31S depuis bientôt 1 ans et je n'arrive plus à écouter de la musique. Ma carte son ne fonctionne plus ? Que faire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Slido Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le meme probleme sur mon Acer aspire... N'aurais tu pas fait une mise a jour de vista juste avant ce bug ?? car moi c'est ce qu'il c'est passer et depuis aucun moyen de retrouver le son....
par acquis de concience tu peut essayer une restauration de ton systeme a une date ou le son fonctionnais des foi que sa marche.

bon courage !
0
Val3ntiiine

J'avais fait une mise a jour 3 jours avant.. J'aimerai bien restaurer mais je ne sais pas du tout comment on fait.. =s
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Quel OS ?

Si c'est bien Vista (ou Win 7) va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte son et redémarre.

Vista va identifier ta carte son et la réinstaller automatiquement
0
Slido Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour faire une restauration systeme :
Menu demarrer/Accessoires/outils systeme/restauration systeme la tu choisit le point de restauration que tu veut (le moment ou ton pc marchais normalement)
Voila a ton service
0