Carte son à installer

Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Je possède une carte mère MSI MS 6577 sur un PC Compaq dont la carte son est intégrée à la carte mère....J'ai eu un problème et je n'ai plus de son. J'ai réinstallé les pilotes audio mais rien n'y fait. Je voudrais installer une carte son sur cette carte mère. J'ai besoin de votre aide sur l'emplacement de cette carte..
Si vous regardez via le net la carte mère, il y trois emplacement PCI est ce que c'est là où je peux installer la carte audio.. Je ne vois pas d'autres emplacement. A moins qu'on ne puisse pas installer une carte sur cette carte mère.

Merci pour votre précieuse aide..
A vous lire
bonne soirée
Claude

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Les cartes "son" se mettent très souvent sur les slots blancs pci, mais tu dois aussi avoir un emplacement pour une pci espress, ou une agp...il te suffit de choisir !
En revanche, je ne peux te xonseiller quant à leur qualité.....

Cdt,
@+
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais je croyais que les emplacement AGP étaient réservé pour les carte graphique !!! Non ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oui, oupssssssssssssss !
j'ai zappé "son"...je parlais des cartes additionnelles et me suis laissé emporter !
Effectivement, le G signifie "graphic" ! ;)
En pci et pci-E, c'est bon...!
@+
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ton aide

Claude
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Attention, il existe des carte son avec un port PCI et, d'autres, avec un port PCI-Express 1X. Pour choisir une carte son PCI-Express, il faut être sûr que tu as un port PCI-Express de libre. Sinon, il faut prendre une carte PCI.

A+
0