Modem sur bus high définition audio

bonsoir, je viens de réinstaler mon ordinateur portable de marque HP 550. j'ai un point d'interrogation sur (péripherique modem sur bus high définition audio). j'aimerais que vous m'aider a trouver le pilote de ce péripherique. merci.

8 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Tu peux préciser le modèle de ton PC ?

A+
    0
    1. c'est un ordinateur portable de mark HP 550
      0
      1. Modérateur
        http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3765010&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3764998&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
        0
    2. j"ai deja telecharger tout les drivers qui sont sur la page que tu vien de me donner mais il y a pas celui du périphérique que je cherche.
      0
      1. c'est passé mais il y a un otre péripherik qui est sorti avec un point d'interrogation jaune; c'est celui de CONTROLEUR DE BUS SM
        0
        1. Modérateur
          Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller
          0
          1. PCI\VEN_8086&DEV_283E&SUBSYS_00000000&REV_03\3&B1BFB68&0&FB
            0
            1. Modérateur
              c'est le pilote chipset ( Pilote - Jeu de puces ) qu'il faut installer ( voir le lien des pilotes )
              0
          2. ok je télécharge rapidemaent
            0