Les discussions

Installation pilotes audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon acer aspire 3630 , j'ai télécharger les drivers sur le site d'acer , mais dans le ficher zip, il y a pleins d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ekim55

Pilot audio r61ithinkpad

Bonjour, j'ai formate mon pc lenovo r61i thinkpad ensuite je n'ai pas pus installé le drivre de la carte son; j'ai telecharger un pilot mais sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pico.l

Pilote carte son

Bonjour, mon pc n'a de son. est ce que vs pouvez m'aider? c'est un gateway fimware SE:Windows vista pro. 32 bits / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
totoche503

Problème audio avec windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yoanf26

Carte son green asus commando

Bonjour à tous, j'ai reformatés mon ordinateur il y a peu de temps et avant j'avais un PANEL realtek , ou l'on pouvais faire d'excellent réglage de so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
carlunds

Probleme conexion carte son vers ampli

Bonjour, voilà j'aurais voulut savoir si je pouvais racorder un ampli-home cinéma 5.1 avec la carte son Asus Xonar Essence STX qui ne gére que du 2.0...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour de carte son

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jizzko

Comment graver un cd audio ?

Je voudrais savoir comment graver un CD audio utilisable sur tous les lecteurs. J'ai de la musique en WMA. Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
anonyme

Carte son ou/et pilotes incatifs

Yo à tous. Je ne sais pour quelle raison, du jour au lendemain, plus de son. Je suis allé dans le gestionnaire de péréiphriques, et je ne voi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
seb4785

Logiciel de montage audio

Bonjour depuis longtemps je récupère des sons sur internet pour faire ma propre music. Maintenant que j'ai tout les sons qu'il me faut je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jong7

Probléme carte de son

Bonjour, Bonjour, ayant voulu faire du ménage sur mon ordi j'ai suprimé un pilote de la carte son qui lui est impossible a trouvé la carte son est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Bobuto

Plus de son avec carte son ati sb400 ! ! !

Bonjour, J'ai fait un peu de nettoyage sur mon PC hier et j'ai du faire une boulette! Plus de son... Il m'est écrit " Le Lecteur Windows Media ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
djeanber

Aucun périph de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eliot34

Carte son pci e pas chers :/

Bonjour, j'aimerais acheter pour plus tard une carte son en pci e mais je n'arrive pas a en trouver pas cher ^^' maxi 30 euros si possible...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97

Bonjour, j'ai besoin d'aide. cela fait plusiuers semaines que j'ai due réinstallé mon ordi et jusqu'ici je n'est toujours pas de son. alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
misolepro

Besoin d'aide brancheme fils audio du boitier

Bonjour, je rencontre un problème pour l"identification des fils audio de la face avant du boitier donc les fil du boitier :mic-in -> mic2- l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ho7376

Comment installer pilote audio dell/d600

Bonjour, j'ai refait mon système et depuis là je n'ai plus de son sur ma machine, si vous pouvais me dire quoi faire, je vous enprie n'hesiter pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte son pour acer travelmate 4200

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4200,mais j'ai un problème d'audio Svp,quelqu'un peut m'indiquer quel pilote utiliser pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jlpjlp

Ampli audio avec tda2030

Bonjours, Voila j'ai un ampli de marque booster, le stabilisateur de courant a cramé et aussi le TDA 2030, la carte PCB contiens 3 TDA 2030, je les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
laotseu63

Carte son et micro

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Calh'

Driver carte son introuvable !

Bonjour à tous ! J'ai récupérer un vieux Pc sous Win 2000, je l'ai réinstallé avec Win Xp. La plupart de driver ne m'a pas posé problèmes (Everes...

metal-link

Conexant ac'97 audio

Résolu

Slt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...

edy

Probleme de pilote audio

Bonjour, jai change window 7 avec xp pac3 et mon pilote audio est parti s.v.p si vous pouvez maider

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ekim55

Pilote de carte son

bonjour slv j'ai formater mon pc avec windows trust 3 et tout est bien sauf que le son ne fonctionne pas : dans gestion de l'ordinateur (periphir...

yoanf26

Plus de périphérique audio et de wifi.

Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes audio & graphique

Bonjour, je recherche les pilotes Audio et graphique pour mon Ordinateur . FUJITSU SIEMENS MS-7181 Merci !!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte(s) son

Bonjour, Désolé si ma question parait idiote. Avec Aida 32 (logiciel qui donne les informations système de l'ordinateur) sur le résumé, pour multim...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bobuto

Probleme de pilote audio

Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
stingray93

Manque de pilote audio, je n'ai plus de son,

Bonjour, j'ai formater mon Ordinateur bureau et il ya plus de son, je ne peux plus ecouter de la musique, les pilote manquent, quelqu'un pourrai m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
yabrossbf

Cm au bon son sinn bonne carte son pas trop $

Bonjour les gens Voila jsuis a la recherche d'une très bonne (voire excellente en fait) CM a socket 1366 me permettant de faire du SLI ou du Cross...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Sound blaster sb0220

Bonjour, je cherche de l'aide je n'arrive pas installé une carte son Sound blaster sb0220 sous Xp2 cela me mes un message carte inexistante? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
cedbal

Choix carte son asus

Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampli P...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
finelame

Carte son

Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
finelame

Pilote carte son realtek ac 97

Bonjour, J'ai installé Windows 7 depuis peu et je n'ai aucun son. J'ai une carte son integrée a ma carte mère (Gigabyte GA-K8NE). Dans le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ekim55

Probleme carte son

Bonjour, jai un pc hp jai pas de son.au niveau du gestionnaire des peripheriques le pilote es bien installer or au niveau du panneau de conf il est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tribun

Realtek rtl8101 familly pci-e

Bonjour, CR: carte reseaux j'ai un problem avec mon compaq presario cq 61 : 1) quand j'ai installer windows vista ma carte wifi a disparu. 2)...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ekim55

Pilote audio hp pavilion

Bonjour, après le formatage de mon pc hp pavilion, je n'ai plus de son. je ne sais quoi faire. aidez-moi.

Utilisateur anonyme

Carte son intel plus reconu

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zozi30987

Quelle carte son pour un logitech z5500 ?

Bonjour à tous ! Je vais bientôt me faire un coin home cinéma à la maison. J'ai le vidéoprojecteur (Full HD) et je vais me prendre le logitech Z550...

Erwan031284

Comment réinstallé soundmax et realtek ac97

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide au sujet du son, de la carte son ou des pilotes de son... car par erreur, soundmax a été supprimé de m...

PsyTron

Cherche pilote carte son cmi8738 win7

Bonjour, j'ai un gros problème. je viens de passer a win7 que je trouve génial. mais y a petit soucis. je trouve pas de pilote pour mon carte son....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mr.karim

Périphérique de sortie audio absent

Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Jau supprimé ma carte son

Bonjour, Jai supprimé ma carte son de mon ordinateur et jarrive plu a le reeinstallé qui peut m'aidez

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ricco114

Problème carte son

Bonjour, je ne comprend mes drivers sont bien installer et le son refuse de fonctionner . Tout les parametre de configuration reste grisé . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nKo

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
FloBest

Carte son ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai pb avec pilote carte son pour un pc hp dx2400 E7400; impossible d'actualiser pilote (point exclam sur périphérique). la réf de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
guitarsora

[packard bell] installation de pilotes audio

Bonjour, voila mon ordinateur : http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=platform_danube_imedia&PibLinkG... Je l'ai reformater mercredi et d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jmp59

Problème carte son ?

Salut ! J'ai une carte mère Asus P7P55D Deluxe avec une carte son intégrée VIA HD Audio J'ai acheté 2 nouveaux casques récemment et avec les 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
-kratos-
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 674