Driver du m-audio ekeys 37
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...
Bonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...
Bonjour, je possède un PC Packard Bell BV type PC à base X86, j'ai changé windows vista pour xp pro. J'ai un carte mère : Soket 775 TL2 1Mo une car...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon acer aspire 3630 , j'ai télécharger les drivers sur le site d'acer , mais dans le ficher zip, il y a pleins d...
Bonjour, j'ai formate mon pc lenovo r61i thinkpad ensuite je n'ai pas pus installé le drivre de la carte son; j'ai telecharger un pilot mais sa ne...
Bonjour, mon pc n'a de son. est ce que vs pouvez m'aider? c'est un gateway fimware SE:Windows vista pro. 32 bits / Internet Explorer 8...
Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...
Bonjour à tous, j'ai reformatés mon ordinateur il y a peu de temps et avant j'avais un PANEL realtek , ou l'on pouvais faire d'excellent réglage de so...
Bonjour, voilà j'aurais voulut savoir si je pouvais racorder un ampli-home cinéma 5.1 avec la carte son Asus Xonar Essence STX qui ne gére que du 2.0...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...
Je voudrais savoir comment graver un CD audio utilisable sur tous les lecteurs. J'ai de la musique en WMA. Merci
Yo à tous. Je ne sais pour quelle raison, du jour au lendemain, plus de son. Je suis allé dans le gestionnaire de péréiphriques, et je ne voi...
Bonjour depuis longtemps je récupère des sons sur internet pour faire ma propre music. Maintenant que j'ai tout les sons qu'il me faut je cherche un ...
Bonjour, Bonjour, ayant voulu faire du ménage sur mon ordi j'ai suprimé un pilote de la carte son qui lui est impossible a trouvé la carte son est ...
Bonjour, J'ai fait un peu de nettoyage sur mon PC hier et j'ai du faire une boulette! Plus de son... Il m'est écrit " Le Lecteur Windows Media ...
Bonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...
Bonjour, j'aimerais acheter pour plus tard une carte son en pci e mais je n'arrive pas a en trouver pas cher ^^' maxi 30 euros si possible...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. cela fait plusiuers semaines que j'ai due réinstallé mon ordi et jusqu'ici je n'est toujours pas de son. alors ...
Bonjour, je rencontre un problème pour l"identification des fils audio de la face avant du boitier donc les fil du boitier :mic-in -> mic2- l ...
Bonjour, j'ai refait mon système et depuis là je n'ai plus de son sur ma machine, si vous pouvais me dire quoi faire, je vous enprie n'hesiter pas...
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4200,mais j'ai un problème d'audio Svp,quelqu'un peut m'indiquer quel pilote utiliser pour que ...
Bonjours, Voila j'ai un ampli de marque booster, le stabilisateur de courant a cramé et aussi le TDA 2030, la carte PCB contiens 3 TDA 2030, je les ...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...
Bonjour à tous ! J'ai récupérer un vieux Pc sous Win 2000, je l'ai réinstallé avec Win Xp. La plupart de driver ne m'a pas posé problèmes (Everes...
Slt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...
Bonjour, jai change window 7 avec xp pac3 et mon pilote audio est parti s.v.p si vous pouvez maider
bonjour slv j'ai formater mon pc avec windows trust 3 et tout est bien sauf que le son ne fonctionne pas : dans gestion de l'ordinateur (periphir...
Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...
Bonjour, je recherche les pilotes Audio et graphique pour mon Ordinateur . FUJITSU SIEMENS MS-7181 Merci !!!!!!...
Bonjour, Désolé si ma question parait idiote. Avec Aida 32 (logiciel qui donne les informations système de l'ordinateur) sur le résumé, pour multim...
Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...
Bonjour, j'ai formater mon Ordinateur bureau et il ya plus de son, je ne peux plus ecouter de la musique, les pilote manquent, quelqu'un pourrai m'aid...
Bonjour les gens Voila jsuis a la recherche d'une très bonne (voire excellente en fait) CM a socket 1366 me permettant de faire du SLI ou du Cross...
Bonjour, je cherche de l'aide je n'arrive pas installé une carte son Sound blaster sb0220 sous Xp2 cela me mes un message carte inexistante? Merci...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampli P...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampl...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 depuis peu et je n'ai aucun son. J'ai une carte son integrée a ma carte mère (Gigabyte GA-K8NE). Dans le gestionn...
Bonjour, jai un pc hp jai pas de son.au niveau du gestionnaire des peripheriques le pilote es bien installer or au niveau du panneau de conf il est ...
Bonjour, CR: carte reseaux j'ai un problem avec mon compaq presario cq 61 : 1) quand j'ai installer windows vista ma carte wifi a disparu. 2)...
Bonjour, après le formatage de mon pc hp pavilion, je n'ai plus de son. je ne sais quoi faire. aidez-moi.
Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...
Bonjour à tous ! Je vais bientôt me faire un coin home cinéma à la maison. J'ai le vidéoprojecteur (Full HD) et je vais me prendre le logitech Z550...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide au sujet du son, de la carte son ou des pilotes de son... car par erreur, soundmax a été supprimé de m...
Bonjour, j'ai un gros problème. je viens de passer a win7 que je trouve génial. mais y a petit soucis. je trouve pas de pilote pour mon carte son....
Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...
Bonjour, Jai supprimé ma carte son de mon ordinateur et jarrive plu a le reeinstallé qui peut m'aidez
Bonjour, je ne comprend mes drivers sont bien installer et le son refuse de fonctionner . Tout les parametre de configuration reste grisé . ...
Bonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...
Bonjour, j'ai pb avec pilote carte son pour un pc hp dx2400 E7400; impossible d'actualiser pilote (point exclam sur périphérique). la réf de la...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...
Bonjour, voila mon ordinateur : http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=platform_danube_imedia&PibLinkG... Je l'ai reformater mercredi et d...
Questions et réponses sur les cartes sons