Conexant ac'97 audio
RésoluSlt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...
Slt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...
Bonjour, jai change window 7 avec xp pac3 et mon pilote audio est parti s.v.p si vous pouvez maider
bonjour slv j'ai formater mon pc avec windows trust 3 et tout est bien sauf que le son ne fonctionne pas : dans gestion de l'ordinateur (periphir...
Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...
Bonjour, je recherche les pilotes Audio et graphique pour mon Ordinateur . FUJITSU SIEMENS MS-7181 Merci !!!!!!...
Bonjour, Désolé si ma question parait idiote. Avec Aida 32 (logiciel qui donne les informations système de l'ordinateur) sur le résumé, pour multim...
Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...
Bonjour, j'ai formater mon Ordinateur bureau et il ya plus de son, je ne peux plus ecouter de la musique, les pilote manquent, quelqu'un pourrai m'aid...
Bonjour les gens Voila jsuis a la recherche d'une très bonne (voire excellente en fait) CM a socket 1366 me permettant de faire du SLI ou du Cross...
Bonjour, je cherche de l'aide je n'arrive pas installé une carte son Sound blaster sb0220 sous Xp2 cela me mes un message carte inexistante? Merci...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampli P...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampl...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 depuis peu et je n'ai aucun son. J'ai une carte son integrée a ma carte mère (Gigabyte GA-K8NE). Dans le gestionn...
Bonjour, jai un pc hp jai pas de son.au niveau du gestionnaire des peripheriques le pilote es bien installer or au niveau du panneau de conf il est ...
Bonjour, CR: carte reseaux j'ai un problem avec mon compaq presario cq 61 : 1) quand j'ai installer windows vista ma carte wifi a disparu. 2)...
Bonjour, après le formatage de mon pc hp pavilion, je n'ai plus de son. je ne sais quoi faire. aidez-moi.
Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...
Bonjour à tous ! Je vais bientôt me faire un coin home cinéma à la maison. J'ai le vidéoprojecteur (Full HD) et je vais me prendre le logitech Z550...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide au sujet du son, de la carte son ou des pilotes de son... car par erreur, soundmax a été supprimé de m...
Bonjour, j'ai un gros problème. je viens de passer a win7 que je trouve génial. mais y a petit soucis. je trouve pas de pilote pour mon carte son....
Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...
Bonjour, Jai supprimé ma carte son de mon ordinateur et jarrive plu a le reeinstallé qui peut m'aidez
Bonjour, je ne comprend mes drivers sont bien installer et le son refuse de fonctionner . Tout les parametre de configuration reste grisé . ...
Bonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...
Bonjour, j'ai pb avec pilote carte son pour un pc hp dx2400 E7400; impossible d'actualiser pilote (point exclam sur périphérique). la réf de la...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...
Bonjour, voila mon ordinateur : http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=platform_danube_imedia&PibLinkG... Je l'ai reformater mercredi et d...
Salut ! J'ai une carte mère Asus P7P55D Deluxe avec une carte son intégrée VIA HD Audio J'ai acheté 2 nouveaux casques récemment et avec les 2 j...
Bonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...
Bonjour, je viens de remonter une tour, après l'avoir formater avec succès, installer les pilotes cartes mère de ma nvidia nf 430 n a2, puis ceu...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et un kit d'enceinte en 5.1, avec comme fiche a brancher sur le PC: une verte,une noir et une orange. Or...
Bonjour, j'ai une carte son aureon terratec 5.1 pci j'ai perdu le cd d'installation et j'ai donc était sur tout les drivers.com pour avoir mes drive...
Bonjour Je suis sous Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 et depuis quelque temps je n'est pu accés a aucun sons sur mon pc q...
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème de son. Quand je veux brancher des oreillettes ou ma chaine hifi via un port Jack je n'entend plus l...
Bonjour, J'compte me prendre une carte son mais je sais pas trop quoi me prendre (dans les moins de 100€) et je vois ça sur Grosbill qui m'a l'air...
Bonjour, Voila mon probleme j'ai etein mon pc tout a l'heure et sa ma afficher un ecran bleu puis le pc c'est redemaré puis je lé etein et je suis s...
Bonjour, merci d faire attention à ma question, bon j voulais enregistrer une musique dans un CD en lecture seul alor j px ni suprimer c qu'il y a d...
Bonjour a tous, Apres un fomatge de mon ordi il n'y a plus de son l'ordi maffiche a chaque demage trois assistant de ajout de materiel saffiche...
Bonjour, voici mon problème. Cela n'est pas une question de drivers. je branche une carte son en U.S.B.(carte son secondaire ou platine DJ) et, ...
Bonjour, slt la communauté, je suis a la recherche du pilote audio NEC versapro VY13M RX-R que j ai passé plusieurs sur internet a chercher. d ailleur...
Bonjour, je m'appel christian j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me transformer une chanson en forma kfm de claude françois que j'ai le titre s'int...
Bonjour, comment je peu desactiver la carte son integrée sur carte mere hp d530 sff (DC578AV) pour ke je puisse utiliser une autre carte son PCI ...
Bonjour, J'utilise iTunes depuis longtemps et j'ai maintenant pres de 350 fichiers d'ajoutés à ma bibliothèque... Mes fichiers orignaux ont tous ...
Bonjour, apres avoir reformater mon ordinateur certains drivers ou pilotes (je connais pas difference ) manques. ajout de materiel m'indique a ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0bonjour il y' a deux semaine l'ordinateur de ma copine a ete infecte par le virus wo...
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux voir si ma carte son a ces dernier pilote car j'ai mon micro de ma web cam qui ne fonctionne pas et que sa p...
Bonjour, hier j'ai fait une fête et j'ai brancher l'ordinateur sur une chaine-hifi ( avec du bidouillage et du systeme D ) . resultat dans ma bar...
Bonjour, Suite a la ré installation de mon système d'exploitation Windows XP non officiel (longue histoire), j'ai omis d'installer les drivers sur...
Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai désinstallé mon périph audio (CMedia AC97 audio device) et j'ai un "code 10" en erreur pour le réinstalle...
Bonjour, J'ai supprimé un element de mon pc et je n'ai plus le son, Booster j'ai suivi ce que tu as dit jusqu'au point d'interrogation jaune au ...
Questions et réponses sur les cartes sons