Les discussions
Installation pilotes audio
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon acer aspire 3630 , j'ai télécharger les drivers sur le site d'acer , mais dans le ficher zip, il y a pleins d...
Pilot audio r61ithinkpad
Bonjour, j'ai formate mon pc lenovo r61i thinkpad ensuite je n'ai pas pus installé le drivre de la carte son; j'ai telecharger un pilot mais sa ne...
Pilote carte son
Bonjour, mon pc n'a de son. est ce que vs pouvez m'aider? c'est un gateway fimware SE:Windows vista pro. 32 bits / Internet Explorer 8...
Problème audio avec windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...
Carte son green asus commando
Bonjour à tous, j'ai reformatés mon ordinateur il y a peu de temps et avant j'avais un PANEL realtek , ou l'on pouvais faire d'excellent réglage de so...
Probleme conexion carte son vers ampli
Bonjour, voilà j'aurais voulut savoir si je pouvais racorder un ampli-home cinéma 5.1 avec la carte son Asus Xonar Essence STX qui ne gére que du 2.0...
Problème mise à jour de carte son
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...
Comment graver un cd audio ?
Je voudrais savoir comment graver un CD audio utilisable sur tous les lecteurs. J'ai de la musique en WMA. Merci
Carte son ou/et pilotes incatifs
Yo à tous. Je ne sais pour quelle raison, du jour au lendemain, plus de son. Je suis allé dans le gestionnaire de péréiphriques, et je ne voi...
Logiciel de montage audio
Bonjour depuis longtemps je récupère des sons sur internet pour faire ma propre music. Maintenant que j'ai tout les sons qu'il me faut je cherche un ...
Probléme carte de son
Bonjour, Bonjour, ayant voulu faire du ménage sur mon ordi j'ai suprimé un pilote de la carte son qui lui est impossible a trouvé la carte son est ...
Plus de son avec carte son ati sb400 ! ! !
Bonjour, J'ai fait un peu de nettoyage sur mon PC hier et j'ai du faire une boulette! Plus de son... Il m'est écrit " Le Lecteur Windows Media ...
Aucun périph de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...
Carte son pci e pas chers :/
Bonjour, j'aimerais acheter pour plus tard une carte son en pci e mais je n'arrive pas a en trouver pas cher ^^' maxi 30 euros si possible...
Pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97
Bonjour, j'ai besoin d'aide. cela fait plusiuers semaines que j'ai due réinstallé mon ordi et jusqu'ici je n'est toujours pas de son. alors ...
Besoin d'aide brancheme fils audio du boitier
Bonjour, je rencontre un problème pour l"identification des fils audio de la face avant du boitier donc les fil du boitier :mic-in -> mic2- l ...
Comment installer pilote audio dell/d600
Bonjour, j'ai refait mon système et depuis là je n'ai plus de son sur ma machine, si vous pouvais me dire quoi faire, je vous enprie n'hesiter pas...
Pilote de carte son pour acer travelmate 4200
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4200,mais j'ai un problème d'audio Svp,quelqu'un peut m'indiquer quel pilote utiliser pour que ...
Ampli audio avec tda2030
Bonjours, Voila j'ai un ampli de marque booster, le stabilisateur de courant a cramé et aussi le TDA 2030, la carte PCB contiens 3 TDA 2030, je les ...
Carte son et micro
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...
Driver carte son introuvable !
Bonjour à tous ! J'ai récupérer un vieux Pc sous Win 2000, je l'ai réinstallé avec Win Xp. La plupart de driver ne m'a pas posé problèmes (Everes...
Conexant ac'97 audio
RésoluSlt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...
Probleme de pilote audio
Bonjour, jai change window 7 avec xp pac3 et mon pilote audio est parti s.v.p si vous pouvez maider
Pilote de carte son
bonjour slv j'ai formater mon pc avec windows trust 3 et tout est bien sauf que le son ne fonctionne pas : dans gestion de l'ordinateur (periphir...
Plus de périphérique audio et de wifi.
Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...
Pilotes audio & graphique
Bonjour, je recherche les pilotes Audio et graphique pour mon Ordinateur . FUJITSU SIEMENS MS-7181 Merci !!!!!!...
Carte(s) son
Bonjour, Désolé si ma question parait idiote. Avec Aida 32 (logiciel qui donne les informations système de l'ordinateur) sur le résumé, pour multim...
Probleme de pilote audio
Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...
Manque de pilote audio, je n'ai plus de son,
Bonjour, j'ai formater mon Ordinateur bureau et il ya plus de son, je ne peux plus ecouter de la musique, les pilote manquent, quelqu'un pourrai m'aid...
Cm au bon son sinn bonne carte son pas trop $
Bonjour les gens Voila jsuis a la recherche d'une très bonne (voire excellente en fait) CM a socket 1366 me permettant de faire du SLI ou du Cross...
Sound blaster sb0220
Bonjour, je cherche de l'aide je n'arrive pas installé une carte son Sound blaster sb0220 sous Xp2 cela me mes un message carte inexistante? Merci...
Choix carte son asus
Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampli P...
Carte son
Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampl...
Pilote carte son realtek ac 97
Bonjour, J'ai installé Windows 7 depuis peu et je n'ai aucun son. J'ai une carte son integrée a ma carte mère (Gigabyte GA-K8NE). Dans le gestionn...
Probleme carte son
Bonjour, jai un pc hp jai pas de son.au niveau du gestionnaire des peripheriques le pilote es bien installer or au niveau du panneau de conf il est ...
Realtek rtl8101 familly pci-e
Bonjour, CR: carte reseaux j'ai un problem avec mon compaq presario cq 61 : 1) quand j'ai installer windows vista ma carte wifi a disparu. 2)...
Pilote audio hp pavilion
Bonjour, après le formatage de mon pc hp pavilion, je n'ai plus de son. je ne sais quoi faire. aidez-moi.
Carte son intel plus reconu
RésoluBonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...
Quelle carte son pour un logitech z5500 ?
Bonjour à tous ! Je vais bientôt me faire un coin home cinéma à la maison. J'ai le vidéoprojecteur (Full HD) et je vais me prendre le logitech Z550...
Comment réinstallé soundmax et realtek ac97
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide au sujet du son, de la carte son ou des pilotes de son... car par erreur, soundmax a été supprimé de m...
Cherche pilote carte son cmi8738 win7
Bonjour, j'ai un gros problème. je viens de passer a win7 que je trouve génial. mais y a petit soucis. je trouve pas de pilote pour mon carte son....
Périphérique de sortie audio absent
Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...
Jau supprimé ma carte son
Bonjour, Jai supprimé ma carte son de mon ordinateur et jarrive plu a le reeinstallé qui peut m'aidez
Problème carte son
Bonjour, je ne comprend mes drivers sont bien installer et le son refuse de fonctionner . Tout les parametre de configuration reste grisé . ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...
Carte son ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai pb avec pilote carte son pour un pc hp dx2400 E7400; impossible d'actualiser pilote (point exclam sur périphérique). la réf de la...
Probleme carte son
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...
[packard bell] installation de pilotes audio
Bonjour, voila mon ordinateur : http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=platform_danube_imedia&PibLinkG... Je l'ai reformater mercredi et d...
Problème carte son ?
Salut ! J'ai une carte mère Asus P7P55D Deluxe avec une carte son intégrée VIA HD Audio J'ai acheté 2 nouveaux casques récemment et avec les 2 j...
Soundmax integrated digital audio
RésoluBonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...