Les discussions

benjy442 Carte son

Conexant ac'97 audio

Résolu

Slt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
edy
defo Carte son

Probleme de pilote audio

Bonjour, jai change window 7 avec xp pac3 et mon pilote audio est parti s.v.p si vous pouvez maider

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ekim55
adel 0029 Carte son

Pilote de carte son

bonjour slv j'ai formater mon pc avec windows trust 3 et tout est bien sauf que le son ne fonctionne pas : dans gestion de l'ordinateur (periphir...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
yoanf26
Nelise123 Carte son

Plus de périphérique audio et de wifi.

Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
lacolaco Carte son

Pilotes audio & graphique

Bonjour, je recherche les pilotes Audio et graphique pour mon Ordinateur . FUJITSU SIEMENS MS-7181 Merci !!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Patrice henrio Carte son

Carte(s) son

Bonjour, Désolé si ma question parait idiote. Avec Aida 32 (logiciel qui donne les informations système de l'ordinateur) sur le résumé, pour multim...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bobuto
meryem Carte son

Probleme de pilote audio

Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
stingray93
yabrossbf Carte son

Manque de pilote audio, je n'ai plus de son,

Bonjour, j'ai formater mon Ordinateur bureau et il ya plus de son, je ne peux plus ecouter de la musique, les pilote manquent, quelqu'un pourrai m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
yabrossbf
joe Carte son

Cm au bon son sinn bonne carte son pas trop $

Bonjour les gens Voila jsuis a la recherche d'une très bonne (voire excellente en fait) CM a socket 1366 me permettant de faire du SLI ou du Cross...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
vieu bison boiteu
cedbal Carte son

Sound blaster sb0220

Bonjour, je cherche de l'aide je n'arrive pas installé une carte son Sound blaster sb0220 sous Xp2 cela me mes un message carte inexistante? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
cedbal
finelame Carte son

Choix carte son asus

Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampli P...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
finelame
finelame Carte son

Carte son

Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes son : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ J'ai un casque Sennheiser PC 350 et un ampl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
finelame
Ju-Jux Carte son

Pilote carte son realtek ac 97

Bonjour, J'ai installé Windows 7 depuis peu et je n'ai aucun son. J'ai une carte son integrée a ma carte mère (Gigabyte GA-K8NE). Dans le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ekim55
ashema Carte son

Probleme carte son

Bonjour, jai un pc hp jai pas de son.au niveau du gestionnaire des peripheriques le pilote es bien installer or au niveau du panneau de conf il est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tribun
mohamed348 Carte son

Realtek rtl8101 familly pci-e

Bonjour, CR: carte reseaux j'ai un problem avec mon compaq presario cq 61 : 1) quand j'ai installer windows vista ma carte wifi a disparu. 2)...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ekim55
silas Carte son

Pilote audio hp pavilion

Bonjour, après le formatage de mon pc hp pavilion, je n'ai plus de son. je ne sais quoi faire. aidez-moi.

Utilisateur anonyme
max71200 Carte son

Carte son intel plus reconu

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zozi30987
xfear238 Carte son

Quelle carte son pour un logitech z5500 ?

Bonjour à tous ! Je vais bientôt me faire un coin home cinéma à la maison. J'ai le vidéoprojecteur (Full HD) et je vais me prendre le logitech Z550...

Erwan031284
fpelletier2 Carte son

Comment réinstallé soundmax et realtek ac97

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide au sujet du son, de la carte son ou des pilotes de son... car par erreur, soundmax a été supprimé de m...

PsyTron
dj Carte son

Cherche pilote carte son cmi8738 win7

Bonjour, j'ai un gros problème. je viens de passer a win7 que je trouve génial. mais y a petit soucis. je trouve pas de pilote pour mon carte son....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mr.karim
Dan Carte son

Périphérique de sortie audio absent

Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
LA-BELLE-91 Carte son

Jau supprimé ma carte son

Bonjour, Jai supprimé ma carte son de mon ordinateur et jarrive plu a le reeinstallé qui peut m'aidez

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ricco114
broly Carte son

Problème carte son

Bonjour, je ne comprend mes drivers sont bien installer et le son refuse de fonctionner . Tout les parametre de configuration reste grisé . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nKo
FloBest Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
FloBest
alain Carte son

Carte son ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai pb avec pilote carte son pour un pc hp dx2400 E7400; impossible d'actualiser pilote (point exclam sur périphérique). la réf de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
-NaNy- Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
guitarsora
Matom76 Carte son

[packard bell] installation de pilotes audio

Bonjour, voila mon ordinateur : http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=platform_danube_imedia&PibLinkG... Je l'ai reformater mercredi et d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jmp59
Pipo Carte son

Problème carte son ?

Salut ! J'ai une carte mère Asus P7P55D Deluxe avec une carte son intégrée VIA HD Audio J'ai acheté 2 nouveaux casques récemment et avec les 2 j...

Utilisateur anonyme
-kratos- Carte son

Soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
-kratos-
waryz Carte son

Bus high definition audio

Bonjour, je viens de remonter une tour, après l'avoir formater avec succès, installer les pilotes cartes mère de ma nvidia nf 430 n a2, puis ceu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
waryz
Rewii Carte son

Problème carte son externe creative x-fi 5.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et un kit d'enceinte en 5.1, avec comme fiche a brancher sur le PC: une verte,une noir et une orange. Or...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
redtox
antho17000 Carte son

Carte son non reconue

Bonjour, j'ai une carte son aureon terratec 5.1 pci j'ai perdu le cd d'installation et j'ai donc était sur tout les drivers.com pour avoir mes drive...

cddu33
benjamin37 Carte son

Plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 et depuis quelque temps je n'est pu accés a aucun sons sur mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jmp59
anthodu01 Carte son

Carte son déféctueuse ?

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème de son. Quand je veux brancher des oreillettes ou ma chaine hifi via un port Jack je n'entend plus l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
anthodu01
Utilisateur anonyme Carte son

Carte son auzentech et questions

Bonjour, J'compte me prendre une carte son mais je sais pas trop quoi me prendre (dans les moins de 100€) et je vois ça sur Grosbill qui m'a l'air...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
goldbird Carte son

Gros probleme carte son

Bonjour, Voila mon probleme j'ai etein mon pc tout a l'heure et sa ma afficher un ecran bleu puis le pc c'est redemaré puis je lé etein et je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
goldbird
reizend Carte son

Formater un audio cd en lecture seul helppp!!

Bonjour, merci d faire attention à ma question, bon j voulais enregistrer une musique dans un CD en lecture seul alor j px ni suprimer c qu'il y a d...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
webernard
wladdm Carte son

Controleur audio multimedia apres formatage

Bonjour a tous, Apres un fomatge de mon ordi il n'y a plus de son l'ordi maffiche a chaque demage trois assistant de ajout de materiel saffiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Marouanos
naliar Carte son

Carte son usb et switch usb

Bonjour, voici mon problème. Cela n'est pas une question de drivers. je branche une carte son en U.S.B.(carte son secondaire ou platine DJ) et, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
era@tik
thianoumar Carte son

Cherche pilote audio nec versapro vy13m rx-r

Bonjour, slt la communauté, je suis a la recherche du pilote audio NEC versapro VY13M RX-R que j ai passé plusieurs sur internet a chercher. d ailleur...

thianoumar
christian Carte son

Convertir kfm en fichier audio

Bonjour, je m'appel christian j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me transformer une chanson en forma kfm de claude françois que j'ai le titre s'int...

francois.mo
solaris Carte son

Carte son hpd530 sff

Résolu

Bonjour, comment je peu desactiver la carte son integrée sur carte mere hp d530 sff (DC578AV) pour ke je puisse utiliser une autre carte son PCI ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
d530
Tijer15 Carte son

Information sur fichiers audio

Bonjour, J'utilise iTunes depuis longtemps et j'ai maintenant pres de 350 fichiers d'ajoutés à ma bibliothèque... Mes fichiers orignaux ont tous ...

laurrent
wladdm Carte son

Controleur audio multimedia ne marche plus

Bonjour, apres avoir reformater mon ordinateur certains drivers ou pilotes (je connais pas difference ) manques. ajout de materiel m'indique a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Destrio5
flore75 Carte son

Sauver ma carte son et desole pour les faute

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0bonjour il y' a deux semaine l'ordinateur de ma copine a ete infecte par le virus wo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
flore75
boutchou61 Carte son

Ou ce trouve ma carte son windows 7

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux voir si ma carte son a ces dernier pilote car j'ai mon micro de ma web cam qui ne fonctionne pas et que sa p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
-ZORG-
paco Carte son

Carte son problemme

Bonjour, hier j'ai fait une fête et j'ai brancher l'ordinateur sur une chaine-hifi ( avec du bidouillage et du systeme D ) . resultat dans ma bar...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pico.l
ScamixX Carte son

Système audio

Résolu

Bonjour, Suite a la ré installation de mon système d'exploitation Windows XP non officiel (longue histoire), j'ai omis d'installer les drivers sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l
vero Carte son

Periph audio "désinstallé " ?

Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai désinstallé mon périph audio (CMedia AC97 audio device) et j'ai un "code 10" en erreur pour le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ekim55
Nabila Carte son

Periph audio supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un element de mon pc et je n'ai plus le son, Booster j'ai suivi ce que tu as dit jusqu'au point d'interrogation jaune au ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nico1704
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 348