Creative zen 4go probleme INF
milouze83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yass -
yass -
Bonsoir, et bonne fêtes a tous.
Hier j'ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3/mp4 creative zen 4go.
Je viens vous demander de l'aide. Mon probleme est que l'ordinateur ne le reconner pas. J'ai tous essayer par rapport aux autres forum et rien ne marche. J'ai fait des mises a jour windows media snk 11 machin truc. TOUS. Au moment de la mises a jour il trouve un pilote mais l'ordi me marque "Une erreur s'est produite lors de l'installationdu périphérique. Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide." Un baladeur a 140€ c'est embetent de ne pas pouvoir l'utiliser.
donc voila j'espere que quelqu'un a la solution sinon je retourne au magasin m'acheter un Ipod et le probleme sera resolu mais sa m'embete car le magasin et a 100km de chez moi. En esperant une réponse rapide je vous souhaite une bonne ouvelle année et une bonne soirée.
Hier j'ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3/mp4 creative zen 4go.
Je viens vous demander de l'aide. Mon probleme est que l'ordinateur ne le reconner pas. J'ai tous essayer par rapport aux autres forum et rien ne marche. J'ai fait des mises a jour windows media snk 11 machin truc. TOUS. Au moment de la mises a jour il trouve un pilote mais l'ordi me marque "Une erreur s'est produite lors de l'installationdu périphérique. Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide." Un baladeur a 140€ c'est embetent de ne pas pouvoir l'utiliser.
donc voila j'espere que quelqu'un a la solution sinon je retourne au magasin m'acheter un Ipod et le probleme sera resolu mais sa m'embete car le magasin et a 100km de chez moi. En esperant une réponse rapide je vous souhaite une bonne ouvelle année et une bonne soirée.
A voir également:
- Creative zen 4go probleme INF
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
- 4go en mo ✓ - Forum Windows
- Intel inf - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 4go en gb - Forum Matériel & Système
- 4go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai exactement le meme probleme, je te dis quoi si je réussi a le résoudre.ca me saoule bien car on peux meme pas le recharger, en gros le mp3 sert a rien
Salut moi j'ai reussi a le faire marcher je te donne le lien du site pour regler le probleme
http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/viewtopic.php?t=2874
http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/viewtopic.php?t=2874
Merci pour le lien vers le forum Coccinelle, il a réglé le problème de détection du lecteur.
Mon créative était même retourné en SAV sans succès !!
Il faudrait que Créative mette cette solution sur leur site car moi aussi j'avais tout tenté et c'est le seul truc qui marche
Mon créative était même retourné en SAV sans succès !!
Il faudrait que Créative mette cette solution sur leur site car moi aussi j'avais tout tenté et c'est le seul truc qui marche