Probleme carte son ASUS FORMULA III
federal
-
jeff006 -
jeff006 -
Bonjour, je viens de m'acheté une nouvelle config dont la carte mère Asus Formula III , tout fonctionne bien sauf le son qui est absent j'ai pris soin de bien installé les pilotes comme il fo mais il doit y avoir quelques chose qui me manque. Cet carte mère a une carte son non intégre Supreme FX X-Fi (HD audio) . j'ai Win Xp sp3 d'installé. si quelqu 'un a une solution concrète je suis preneur. Merci
A voir également:
- Probleme carte son ASUS FORMULA III
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
bonjour
j ai une carte asus crosshair formula 3 j ai eu aussi pb avec le son il ne faut rien installer avec le cd fourni par asus il faut telecharger le pilote sur le site asus (allé a ) produit (puis) carte mere (puis) telechargement on choisit le systeme xp vista 32 ou 7 32 ou 64 bits etc.....le pilote en soundmax en premier puis le logiciel qui gere le xfi ensuite moi j avais windows 7 64 bits et sur le cd y avait rien de compatible c est pour ca que ca ne marchait pas apres ca marche mais j ai cherché un moment......
j ai une carte asus crosshair formula 3 j ai eu aussi pb avec le son il ne faut rien installer avec le cd fourni par asus il faut telecharger le pilote sur le site asus (allé a ) produit (puis) carte mere (puis) telechargement on choisit le systeme xp vista 32 ou 7 32 ou 64 bits etc.....le pilote en soundmax en premier puis le logiciel qui gere le xfi ensuite moi j avais windows 7 64 bits et sur le cd y avait rien de compatible c est pour ca que ca ne marchait pas apres ca marche mais j ai cherché un moment......