Probleme de son c-media ac97 audio device
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis 6 mois du jour au lendemain! Mon ordinateur ne reconnait plus mes hauts parleurs.Je ne sais pas quoi faire ! Je ...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis 6 mois du jour au lendemain! Mon ordinateur ne reconnait plus mes hauts parleurs.Je ne sais pas quoi faire ! Je ...
Bonjour, voilà : j'ai dû réinstaller windows sur mon ordinateur (XP). maintenant tout va bien sauf que l'ordinateur ne voit pas la carte son, qui es...
Bonsoir, Bonsoir à tous, voilà mon probleme je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS comment connaitre la carte son sur mon pc? j'ai...
Bonjour, Salut après avoir réinstallé mon PC IBM j e n'est plus de son et l'écran n'est pas bon. Aprés avoir lancer la détection automatique voila le...
Bonjour à tous, Voilà je suis une novice en informatique et je vous avoue être un peu perdue... Voici mon problème: Suite à un virus, j'ai du form...
Bonjour, Je n'ai plus de son du fait de la réinstallation de Windows XP! Quels pilotes pourrais-je télécharger? Lorsque je vais dans Panneau de C...
Bonjour, moi se christophe pouvez vous me donner la carateristique d'un adaptateur rca et me donner un site ou je poure trouves toute les carateristi...
salut, voila depuis que g mi windows xp pro, je né plus aucun son de ma sound blaster pci 128, et pourtan elle est installé sans aucun conflis, le pil...
Bonjour, j'ai un problem pour l'installation de carte son pour un portable HP Pavillion DV6000. prierre de m'aider pour cette installation. En r...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc du jour au lendemin je n'est plus eu de son on ma dit que c'était un probléme de pilote et qu'il fallait que ...
Bonjour, je n arrive pas a remettre le son sur mon pc car on ma mie xp pro est la personne ne s est pas comment mettre le son ma carte mere estmsi k8...
Bonjour, Bonjour, voici mon problème, un beau jour plus de son sur le PC, cela sans aucune raison apparente... Je jette un coup d'oeil dans le ...
Bonjour, Il faut que j'installe le pilote de ma carte son pour pouvoir jouer a simcity 5 d'apres electronic arts. Mais comment faire... Je ne tr...
Bonjour, je désinstallais des programs sur mon pc portable etjè désinstallé celui de la carte son. svp pouvez vs m'aider à trouver le driver de la ca...
Bonjour, je vien d'acheter une carte son je n'arrive pas a l'installer comment dois-je faire svp je l'ai inséré correctement dans ma tour mais mon p...
Bonjour, Que j'utilise Realone ou le Lecteur windows, le pb est le même. J'ai un compaq 6000 XP home, avec une carte son intégrée soundmax integrate...
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec une carte mère matsonic MS7177CT v1.0,au demarrage pas d'affichage et la carte émet un bip d'alarme. impossibl...
Bonjour, j'ai besoin d'un driver pour controleur audio multi media,pour :om PC NEC POWER MAT Merci pour votre aide
Bonjour, jai accidentellement désinstalé mon audio realtek .le jour d apres j ai formater mon windows vista puis je l ai réinstalé. maintenant je n a...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et je suis extrêmement débutant pour ce qui est de l'électronique...:( Mon problème est que hier j'écouta...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et je suis extrêmement débutant pour ce qui est de l'électronique...:( Mon problème est que hier j'écoutais ...
BOnjour à tous, Voila j'ai un très gros soucis avec mon chipset audio. Je n'arrive pas à installer les drivers mm celui fourni ac ma CM. En effet ...
Bonjour, Voila j'ai depuis quelque année perdu le logiciel d'installation de mon driver de ma carte son après des mois de recherche j'ai enfin trouve...
Bonjour, suite à rè-install XP, j'ai perdu le son de la carte mere (ASUS P4P800S-X) et pas pu remédier au pb malgrè rèinstall driver J'ai donc ins...
Bonjour, Je viens de passer sous windows xp, il ne reconait pas la carte son, c'est une realtek ALS100. Si quelqu'un a un pilote merci d'avance.
Bonjour, Voilà,hier je suis allé acheter un nouvel ordinateur packard bell,je formate car je ne veux pas vista,j'installe windows Xp,je mets tout ce...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers texe en francais et traduc...
Bonjour, j ai desinstaller sans le vouloir le logiciel realtek donc plus de son comment faire
Bonjour, voila mon problème que j'essaye de résoudre depuis plus d'1 mois !!! j'ai tout essayé en vain ... le problème n'est toujours pas résolu. V...
Bonjour à tous, Voila j'ai un chipset audio realtek ALC889 ac ma carte mère j'ai installé ts les drivers nécessaire. Dans gestionnaire de périphéri...
Hoyé! hoyé, merci de prêter attention... Voila, j'ai un souci avec le son. Je fonctionne avec Linux(tm) et Windows(tm). le soucis c'est que sous Ubun...
bonjours alors il me manque les drivers pour l'audio sur mon hp pavillon dv 4000 alors la Description du périphérique Type Intel 82801FBM ICH6-M - AC...
Bonjour, je cherche les driver de ma carte de son sonud blaster 0220 par creative labs svp merci
Bonjour, Mon computer avait la memoire du disque dur pleine,alors j'ai essayé d'effacer les fichiers que je n'utilisais plus afin de pouvoir faire u...
Bonjour, Bonjour, j'ai plus mon pilote de carte son .je l'ai perdu.il a comment reference (pnp0800)ou je peut le telecharger gratiutement?
Bonjour a tous, Cela fait deux jours que me bats avec un hp dc7800p qui est monté d'origine Vista et que j'ai redescendu en 2000. Tout s'est bie...
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourai télécharger une carte son pour windows xp profétionel merci de rep vite c importan
Hello! je viens de reformater mon ordi après perte de 80gigas de données...ça fait plaisir... j'ai consulté les différents posts... et installé les ...
Bonjour, avant j avais un windows vista sur mon aspire t180-gb7z,je l ai formater pour mettre un windows xp,mais j avais pls de son(carte son) et inp...
Bonjour, j'ai un problème de lecture des cd audio et vidéo car je n'ai pas de son. En outre, il y a un message qui me dit que mes périphériques audio,...
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir vous pencher un bout de temps sur ce problème qui me préoccupe tant. J'ai eu comme cadeau un PC portable DELL...
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel(s) qui me permettrai(en)t de pouvoir retirer la (les) voix de morceaux de musiques afin de pouvoir n'en c...
Bonjou j ai un pc portable toshiba A110-294 je recherche sans succes le driver de la carte son mais tjr j'ai echoué plz aidez moi.
Bonjour, je n ai plus de pilote carte son.comment faire pour le remettre? Je n ai pas de cd pour l intasller.
Bonjour, voila je cherche un logiciel simple d utilisation pour lire et graver des fichier musique (different format), il y a tellement de chois qu...
Bonjour, je souhaite acheter une Carte audio PCI "C-Media" CMI8738/C3DX Audio Device . J'ai actuelement uen configuration: Périphérique Ident...
Bonjour a tous... Voila je vien de formater sous windows 98SE et lorsque je veux remetre les pilotes de cete carte ça affiche qu'il faut que j'insère...
Bonjour, aidez-moi à trouver pilote carte son pour mon portable dell inspiron 6400 (T2400 ) merci
Bonjour,
bonjour à tous! voila mon problème :j'ai enlevé le XP familial de mon laptop et installé la version pro : depuis, plus de son!! la carte c media AC ...
Questions et réponses sur les cartes sons