Les discussions

Audio device

Bonjour, au démarrage de l'écran on me demande d'installer Audio device on high definition audio bus! je n'ai pas de cd d'installation et je n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
çamenerve

Distorsion sur port audio avant

Bonjour, J'ai un problème assez étrange. J'ai construit moi-même mon ordinateur et il y a de la distorsion sur les ports audio en avant. Juste pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
coach_nowel

Probleme avec un micro sigmatel c major audio

bonjour a tous! J'ai acheté un micro sigma tel c Major audio. Je l'ai testé il fonctionne correctement. Mais quand je veux mettre l'audio avec MSN Pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
anisation

Haut parleur realtek high definition audio

Bonjour, je crois ke g effacé le drivers de haut parleur. si qq un peut m'aider ca sera genial. en fait g effacé desktop.ini, voici les info( Realt...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
florinator

Au secour ma carte son presonus crachouille !

Bonjour, Que faire pour que ma carte son presonus firebox arrete de crachouiller des que j enregistre s il vous plait de l aide je suis en train d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
blablate

Ne connais pas la marque de ma carte son

j'aimerais savoir comment savoir la marque et les références de sa carte son car windowsME ne la reconnait pas. J'ai beau chercher ds mon PC , il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
rimk

[carte son] achat

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez entre ces deux cartes son: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-M...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche drivers pour ma carte son

bonjour j'ai une carte son telepermit GVC F_1156IV+/R9A PTC 211/99/253 et je n'ai plus sont pilote savez vous ou je peux trouver son drivers merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
daoudadusénégal

Probleme carte son

Bonjour, Voila ma carte son Creative SoundBlaster Xtreme Gamer marche tres mal depuis 2 jours. Quand je jou a CS, le son est vraiment mauvais, la qua...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
pasta_power

Probléme audio

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois !! A savoir: je ne peux plus lire les musiques, les vidéo et les film sur mon pc . Le lecteur medi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
claude ray

Aucun perepherique audio

Bonjour, quand je veut écouter une musique le lecteur windowx me fait dire par message que " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son - fat 32

Bonjour, Je suis en possession d'une carte son AROWANA 1603 sur port ISA; est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais télécharger les driver...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
chavi

Carte son introuvable

c'est anormale ce qui se passe avec Hp pour la carte son compatible avec windows XP!!!! j'ai un portable ' Pavillon dv 6211 ea' j'ai surfé tout le n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
wkm

Carte son pas reconnu apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur cette aprem, tout aller bien jusqu'à ce soir ou je voulait écouté la musique, et la > votre carte son n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
melanie45240

Carte son défectueuse

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la carte son c media ac 97 audio. un code 10 s'affiche et un onglet jaune apparait avant la référence de carte...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
madmyke

Carte son enregistrement impossible

Bonjour, Lorsque j'essaye d'enregistrer du son avec un micro branché sur mon PC le niveau est extrêmement faible, quasi inaudible. J'ai pourtant régl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
rappeur76

Pilotes carte son qui se desinstalle seul

Bonjour, Alors, j'ai quelques soucis la avec mon pc, tout d'abord je vous décrit le probleme : Mes périphériques audio se désinstalle tout seul....

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pcpirate

Baisse la memoire d un fichier audio mp3

Bonjour, je voudrais baisser des fichier audio pour mon portable mais je trouve pas le logiciels pour le faire vous pouvez m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Sylv069

Pbme pilote audio

Bonjour, SVP C URGENT AIDEZ MOI LE NOM DE CARTE EST ACER E761GX JE NAI PLUS DE SON NULLE PART FAUT IL QUE JE TELECHAGE DRIVER ET SI OUI COMMENT MER...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
au_rore

Probleme pilote audio

Bonjour,g ungros probléme que je n arrive pas a résoudre.g reformater mon pc avec windows xp pro et je n'est plus mon pilote audio meme en en installa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
wervol

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui extraire le parole et la musique d'une chanson chacun à part merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dudu134

Carte son help

Salut Ou trouver les pilotes de la carte son? Ou trouver aussi les infos sur la carte son sur win XP ( fabricant, caractéristiques, etc...)

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pcpirate

Problème realtek ac'97

Bonjour, Suite à l'achat d'une Abit Fp-In9 ( Chipset Nforce i650i SLI ) J'ai réinstaller XP (Service pack 2 intégré), tout à fonctionner correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
rr1

Carte son ac97 probléme

Bonjour, j'ai un probléme avec a carte son : elle est reconnue sur le pc mais quand je veux l'installer avec gestionaire de péréphirique je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ishak23

Probleme pour graver un cd audio avec b's rec

 Résolu

J'ai sur mon ordinateur un graveur SONIC DVD RW Le logiciel pour graver qui va avec est B'S Recorder GOLD 5. J'ai déjà graver un CD audio avec ce logi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
crystel

Problème de carte son après formatage sous xp

BONJOUR à tous et JOYEUSES FETES Je viens de formater non sans difficultés mon disque dur et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes audio pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Le queniau

Pilote de lqa carte son

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous ! jai un petit probleme avec mes enceintes!je nai pas les pilotes de la carte son interne! s ce qu'il y aurai que...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Soadmystic

Mise à jour carte son

 Résolu

Bonjour, Je possède cette carte son et je n'arrive pas à la mettre à jour. J'ai déjà essayé sur le site du constructeur mais impossible je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
pucensoie

Probleme carte son realtek

Bonjour, Suite au formatage de mon pc (et a un weekend de merde ), j'ai reinstaller tout les drivers et le probleme c'est que ma carte son integré ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jmp59

Impossible d'installer driver audio hd

Bonjour, Je posséde une Asus Maximus Formula SE, tout fonctionne correctement mais il m'est impossible d'avoir du son car l'installation des driver...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
GuiGui0489

Plus de detection de la carte son

Salut j'ai un probleme au niveau du son de mon Pc. il ne detect plus aucun des periph audio et j'ignore totalement le nom et la marque de ma carte son...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lolo

Renseignement pour une carte son

Bonjour, j'ai 2 platines vinyle, 2 platines cd, table de mixage. je voudrais enregistrer mes sets (1 heures voir 2 heures) sur cd ou internet. j...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Mindienuit

Audio

Bonjour, sue mon 2éme ordi j'ai une carte mére AMD ATHLON 1600+ AMD-SIS ASROCK AS14 , et je n'ai plus le pilote audio comment faire pour pourvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
kyo35

Impossible installer audio -> pas de son acer

Bonjour, J’ai acheté un PC acer aspire T180-N7Z il y a quelques semaines. Le PC était configuré pour linux, j’ai donc formaté le disque dur pour i...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lapiche69

Pas de carte son

Bonjour,j'ai une carte mére xl2000 et je n'arrive pas a trouver le driver du carte son dans le systéme 2000

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Nicolas44

Contrôleur audio et périphérique pci

Bonjour, Je n'ai plus de son, deux énorme ? sont présent dans mon gestionnaire de périphérique au niveau de controleur audio multimédia et périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
vieu bison boiteu

Pilote carte audio

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote audio. Je dispose d'un ordinateur de bureau COMPAQ Presario SR1711FR, avec Windows XP(digital sound), Intern...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pico.l

Périférique audio? j'en ai plus!!!!!

Bonjour a vous qui me lisez. Je ne comprends pas ce qu'est un périférique audi. je n'arrive plus alire aucun fichier audio, mon ordinateur me dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
becksbeer

Carte son pour un ordi portable aspire3680

Bonjour, j'ai un ordi portable et je n'ai plus un son pouriez vous m'aider j'ais un ordi aspire3680 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
wervol

Probleme de format magix audio cleanic xxxl

Bonjour, j'ai installé magix audio cleanic xxxl j'ai enregistré en format mp3 ca a marché. j'ai été obligé de débranché mon pc pour le mettre a un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bigpap

Pour audio device on high definition audio bu

Tu a un CD fournis avec ta carte son , les pilotes sont dessus , sinon , donne moi le nom de ta carte sons je te trouverai les drivers ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
alain1er

Pb carte son usb(bande passante usb)

Bonjour a tous, Voila mon ordi ne sort plus de son a à cause de la prise casque. bref, j'ai donc acheté une carte son usb pour pouvoir tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Tyr

Pilote intel 82801fbch6 ac97 audio

Bonjour, Je cherche les pilote de ma carte son intel82801 fbch6 ac 97 audio controller, que j'ai perdu après un formattage de mon pc . Avec tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
gham

Carte son

Bonjour, Bonjour, vous avez besoin de quel rapport pour m'indiquer le materiel de ma carte son ? La carte mère ? Merci, Bonn soirée

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Spyceste'

Problème avec ma [creative live can video im]

bonjour à tous, je suis débutant en informatique, j'ai acheté une creative live cam video IM, toute l'installation se passe bien, en gros, l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
titi

Comment telecharge le pilot controleur audio

Bonjour,je perdut la pilot de la controleur audio multemidia lors d'un formatage sachant que mon ordinateur et versus

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
florinator

Pb audio

Bonjour, j'ai un énorme problème. Mon amie a formaté son PC portable et a oublié de réinstaller la carte son. Je fais quoi???

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
TomsDark

Cherche logiciel audio

Bonjour,je souhaiterais trouver un logiciel qui permet de composer une instru que j'ai composée avec 2 logicies différent j'ai esseyé audacity mais il...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tho

Mise à jour carte son

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son, j'ai parfaitement réussi pour la carte graphique, mais la carte son je galère.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pucensoie

Carte son win95/98 sur windows xp

Bonjour, j'ai une carte son ExpertColor MED6617 pour win95/98 Or, j'ai installé windows XP, et ma carte n'est plus reconnue! Ce n'est pas un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
wervol
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 670