Les discussions

taranis66 Carte son

Erreur code 19 pour carte son

Bonjour, suite a une infection de mon ordi et apret eradiquation du virus je me retrouve sans carte son j ai donc comme mesage un poing jaune avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
sonymegabss
spookynette Carte son

Conextant hd audio toshiba xp

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur desinstaller avec "ajouts/suppression de programmes", conextant HD audio, je m'en suis appercu une seconde trop tard... Bre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
spookynette
louvka1 Carte son

Realtek ethernet

salut mon pilote realtek ethernet est obsolete comment faire merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
base82
the exploited Carte son

Cherche drivers audio pour scaleo l

Bonjour, j'ai un problème j'ai mon ordi qui a planté avec vista j'ai installer Windows xp pro mais j'arrive pas a trouver le drivers audio pour scal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Destrio5
grosestrong Carte son

Problème "audio device on high definition...&

bonjour !! je démarre un nouveau pc, mais étant un boulet cosmique en matière d'informatique, je requiers votre aide plutôt que de faire une betis...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Yannick01
jandi13 Carte son

Info sur carte son usb

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes quant à l' installation de mon driver son (signature numérique...ect ) , je me demandais que si j' achetais un...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jandi13
tunisradès Carte son

Sélection lecteur audio et vidéo

Bonjour, J'ai 3 logiciels de lecture audio et vidéo installé, Windows Média Player, VLC et Néro (ce dernier n'arrive pas à lire mes vidéos). Comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Dora l'exploratrice
Djoul75 Carte son

Problème audio cable optique

Bonjour, Je viens d'installer les pilotes de ma nouvelle carte son (ASUS Xonar HDAV 1.3), branchée avec un câble optique, avec succès. Mais aprè...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
makermovie
BENASSOUBAYNALAM Carte son

Cherchd drive carte son asustek computer inv

Bonjour,Les pilotes de la carte son ne sont pas installés sur mon P.C suite à un formatage , il s'agir de : ASUSTEK Computer INC.CUSL2 REV1.xx

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
robertb_36
kikar92 Carte son

Probleme de allume creative zen micro media

Bonjour, j'ai un problème de mon créative zen micro bleu foncé 5 Go .con je le allume il marche me con il arrive a la 2eme image ( créative ) a l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kikar92
ivoa Carte son

Acer aspire 7720, carte son non détectée ?

Bonjour, je venais de lancer un DVD lorsque le son s'est subitement arrêté de fonctionner, remplacé par un "tap-tap-tap-tap" continu... J'ai d'...

poupougne13
morad20 Carte son

Carte audio

Bonjour, voilà le type que je cherche: Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-2]

Destrio5
enzo46 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour a tous, Quelles est la meilleur carte son : - X-fi platinium - Audigy SB1394 sound blaster EAX advanced HD - Creative OR SOUND BLAS...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Deadsoul
ABISHAI Carte son

Probleme de de carte son

Bonjour, j'ai un ordinateur dont la carte son a disparue. comment faire pour que mon ordinateur ait une carte son fonctionnelle?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Qwerty66
aya_lyna Carte son

Driver carte son

Bonjour, j'ai 1 pc portable toshiba tecra 9100 serie x2050743pu et j'ai pas trouvée son driver de carte son ni au niveau de vendeur ni a l'internet q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
plantamare
sousou04 Carte son

Carte son

Bonjour,voila j'ai formater mon pc et depuis la carte son ne marche pas , j'ai beaucoup de question a vous pose *comment installer la carte son surtou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
taratata668
camsoule Carte son

Probleme carte son realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son je pense, je n'y connais pas grand chose. Je n'arrivais plus à m'enregistrer, alors j'ai télécharger une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pico.l
Fanny_Eng Carte son

Probléme audio et vidéo .

Bonjour, j'ai un sacrée problème d'audio et video. J'ai un pc Medion akoya sous windows xp, je ne sais pas si je dois donner plus d'information pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bernorenard
aminesc007 Carte son

Creative zen v(video) 8go

Bonjour, g un creative zen v(video) 8go je l'allume il me met : Firmware probleme apres un ecran s'affiche avec 4 proposition (mon ecran...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aminesc007
Babbo7529 Carte son

Audio ne démarre pas

Bonjour, Mon pc équipé d'une carte audio conexant AC-Link Audio est aphone... J'ai réinstaller plusieurs fois le pilote mais le gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
miro-informatique
fftif Carte son

Probleme periph audio

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai plus de son. Les pilotes son sont bien installer j'ai essayer de metre une carte son en pci, l'install est ok...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fftif
biovi Carte son

Driver carte son compaq

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
l'inconnnnnu du 59
seb06 Carte son

Probleme controleur audio multimedia

Bonjour, A la suite du formatage de mon pc sous windows xp , j'ai réinstallè des pilotes mais mon controleur audio est toujours HS (pilote non insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
black_angel300 Carte son

Logiciel audio

Bonjour, j'ai besion d'un logiciel qui coupe les pistes audio je souhaite avoir une bonne répense avec un bon logiciel

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tof2a
Djoul75 Carte son

Carte son non detectée !!

Bonjour, Pour commencer ma config : ASUS P5K Windows XP SP3 Le reste importe peu... DOnc voilà, je viens tout juste d'acheter une carte s...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Djoul75
delphine Carte son

Dysfonctionnement de la carte son

Bonjour, pc: hp compaq n 7300, ma carte son ne marche plus, j'ai essayer de télécharger son pilote mais j'airrve pas, elle est même pas afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Addo the King Carte son

Pilote xp (carte son)

Bonjour, j'ai installé récemment Windows XP sur mon PC portable (windows 7), mais j'ai pas trouvé le pilote de ma carte son: IDT high definition audi...

Utilisateur anonyme
Spire67500 Carte son

Carte son

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique intégré et je voulait savoirs si il y'a une différence de qualité de son si ont n'utilise une carte son exter...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ast0x
Kuzo Carte son

Hp périphérique sortie audio non installées

Bonjour, Voila je suis sous windows Vista SP1 et sans faire exprès j'ai désinstallé en faisant désactiver le périphérique sortie audio. J'ai un hp 67...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
debo
kouadio1972 Carte son

Pb de carte reseau,son,controlleur ethernet,

Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas trouver le pilote de marte reseau pour configurer,le son egalement ne passe pas, ainsi que le contrôleur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hinac
Stick Carte son

Carte son recommandée avec vestax vci-100 rec

Bonjour, Voila je vais bientôt m'acheter un contrôleur midi Vestax VCI-100 mais la carte son n'est malheureusement pas intégrée. Je souhaiterais a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Stick
NETJA22 Carte son

Nvidia mcp2 (audio)

Bonjour, MON PROBLEM ABSENCE DE SON SUR MON PC JE VEUX LE PILOTE NVIDIA MCP2 POUR INSTALER AUDIO SYS D'EXPLIOITATION EST WIN XP P3 Nom de la car...

webdo
Darksus Carte son

Ma carte son

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait s...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l
Mazatizis Carte son

Pilote hd audio requis, mais introuvable

Bonjour, voila j'ai un soucis que beaucoup ont eut si j'en crois mes recherches. J'ai Un PC Dell Dimension 3000 sur lequel j'ai eut un probleme de Di...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Mazatizis
ekliipse Carte son

Problème son realtek!!!

Bonjour à tout le monde, Voilà, je viens de refaire à neuf mon PC et je n'ai plus de son. J'avais déjà eu ce problème il y a quelques années et on ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l
paulo Carte son

Pilotes pour carte son igh7

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi aucun site ne peut me fournir les pîlotes de la carte son 82801G ( IGH7 family) high definition audio!

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
paulo
bamadu Carte son

Pilote pour carte son

Bonjour, j'ai un DELL 3100 dont la carte son est: Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-2] PCI. Quequ'un pourra t'il m'aider a trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bamadu
Cheslot Carte son

Pilote carte son perdu

Bonjour, j'ai un PC Windows XP assez récent (Pentium 4). J'ai eu un problème au démarrage; la carte de son était désinstallée. Il m'apparut une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
le1000pat
kolipu Carte son

Transformer clef usb audio en clef usb video

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit, ou si vous pourrez m'aider. J'ai le projet de partir en voyage, et j'aimerai emmener de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
julien75
lahlalat Carte son

Activer périphérique audio

Bonjour, windows xp j viens de formater mon pc les périphériques audio ne fonctionnent pas comment les activer

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tsri_badr_esgi
david07380 Carte son

Probléme de périphériques audio,

Résolu

Bonjour, Apres formatage de mon pc portable HP compaq présario CQ50-106EF (origine vista) passer sous XP PRO SP3 original avec licence, jai un prob...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
antonypintana
montana Carte son

Probleme carte son

Bonjour, tout le monde. Voici mon probleme qui m'enerve depuis quelque jours ! Je n'ai plus de son depuis la reinstallation du pilote de ma carte son...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dv59
XxJsaXx Carte son

Probleme audio sur xp

Bonjour, un aprè-midi en allumant mon PC je remarque subitemant que il ny a pas-de-son donc je vait dans ma barre de tache pour aller monter le son me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nor67290
hkobe Carte son

Pilote audio sur linux

Bonjour, a tous j'ai installé LINUX sur mon ordinateur de marque mercury et depuis lors je n'arrive pas a avoir le son. alors est ce que quelq'un sai...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
aiglenoirdu29 Carte son

Multiplicateur sortie audio

Bonjour, Je cherche un appareil qui serait capable à partir d'une source en AUX de ma la recopiée sur au moins 3 sorties AUX J'ai tester en dédo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
blablabla
nenesse Carte son

Audio

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de périphérique audio pouvez-vous m'aider? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pico.l
roman-b Carte son

Installation pilote audio dell vostro a180

Bonjour, a tous. J'ai récament du formater ma machine (merci nos amis virus), et je ne trouve plus le pilote audio qu'il me faut... Je suis bien emb...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
untenshu
thianoumar Carte son

Drivers audio dell optilex 210l

Bonjour, slt la communaute jai un probleme avec mon drivers son. a la suite d une reinstallation j ai pu telecharger tous les pilotes de mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
thianoumar
tifayour Carte son

Installe realtek ac97 audio device co

Bonjour, j'suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'installe realtek ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pico.l
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 351