Les discussions

Transmetteur audio/video avec tnt ?

Bonjour, je vous explique mon problème : Je vais acheter un téléviseur LCD (LG M2362D-PC) et je voudrais avoir la télé avec TNT sur celui-ci sauf que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ludo56270

Problème avec realtek 5.10.0.6050

Bonjour, j'ai un gros problème a realtek, il apparait et disparait sans raison, donc je n'ai plu du tou de son. Tous marchais bien jusqu'à ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Max31

Problemme dans mon driver audio controleur mu

Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
stege p p

Peripherique high definition audio

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon DD et réinstallé windows seven qui fonctionnait très bien avant ce virus maintenant éradiqué. Je rencontre un souc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
brunoaimej

Ch driver i886 97 ac audio

bonjour j,ai un gros probleme je recher un diver audio i886-97 -ac audio intel c,est pour un ordinateur de table je n,ai pas de son j,ai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pico.l

Problème carte son hp a6219.fr

Bonjour, Mon Hp avait comme s.o Windows Vista mais après quelques problèmes système, j'ai dû reformaté le disque dur et y installer xp pro comme s....

Destrio5

Pilote audio ?

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes audio pour la carte son supreme FX X-Fi qui a été livrée avec la carte mere asus maximus II formula. j'ai insta...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb pilote audio aspire 7003wsmi (urent)

Bonjour, voila alors j'ai un pc portable aspire 7003 wsmi et j'ai mis xp dessu avant il y avait vista et je n'arrive pas a trouvé et installer le pil...

Telemaque404

Probleme carte son

Bonjour, je sait sa peut paraitre bête mais je n'ai pas de son qui sort de ma carte son ess audio drive model Es 1689 https://www.xpdrivers.fr/ la...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bad boy1

Probleme de carte son

Bonjour, Je viens de reinstaller mon systeme et tout ce passe bien sauf que je n es plus de son. Je crois que ce probleme est lie a ma carte son. S...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bad boy1

Peripherique audio qui pose probleme

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon micro, chaque fois windows media player me signale ce qui suit: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
denfil

Pilotes hd bus audio pour hp compaq 6730

Bonjour, Slt a tous, j'ai un ordinateur HP 6730s et j'ai telecharge des pilotes sons directement du site hp. Apres les avoir installe, lorsque je lan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mannoubia

Pilote carte son

Bonjour, Mes périphériques audio ne fonctionne plus (j'ai point ? jaunes ) je crois que c'est une problème de pilote. Je voudrais un aide de résolut...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Destrio5

Probleme carte de son

Bonjour, et merci a lavance pour votre aide J,ai une carte de son chaintech AV512-A et je ne parvien pas a trouver les pilots pour ce...

mickael19100

Besouin d'information pour l'audio

Bonjour, j'ai une carte mère avc l'audio intégrer ( Intel DP43TF - Topsfield (Classic Series) et c'est un 6 canaux je sais pas ce que ca veux dire...

Erwan031284

Casque audio

Résolu

Bonjour, j ai un probleme voila je vous explique quand j achete un casque audio avec micro apres un certain temps il faut que je bouge le fil pour...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chtiforever

Carte son

Bonjour, S.V.P disez à moi quelque types de cartes son pour les pc portable, je me demmande au moins 10 types , et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
itachiuchiwa1

Audio

Bonjour, j'ai cherche de pérépherique audio sur bus high definition audio please help me!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nico15000

Probleme de carte son

Bonjour,mon probleme c'est que j'ai formaté mon pc et la carte son ne peux pmus etre instalée j'ai telecharger le bon drivers par (ma-configuration....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
yoanf26

Aide pour instale carte son

Bonjour, quelq'un peu maider a instale ma carte son realtek ac 97 j'ai essaye le bon pilot mais tjrs pas de son cela apres le formatage

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
hellsgate

Quel convertisseur audio vidéo ?????

Bonjour, je voudrait savoir quel convertisseur audio vidéo que je peut téléchargé si vous pouvé me donné quelque nom de convertisseur car il en na pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
motsdailes

Problème carte son

Bonjour, récent acquéreur de l'asus k52jr 071, j'ai remarqué un soucis avec le son: lorsqu'on le pousse à fond, il se coupe, parfois reprend, etc... ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Kacaouet

Pb sortie audio svp???

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Ma sortie Audio pour écouter le son avec des écouteurs est cassé !!! Auriez vous une autre solution pour écoute...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Realtek high definition audio drivers

Bonjour, je n'ai plus de son aprés avoir formaté mon dd. Je cherche les pilotes et drivers de realtek high definition svp. J'ai essayé avec mon cd ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
clemgym

Probleme de diver audio

Bonjour,je n'arrive pas a installer les drivers audio sur mon pc windows xp professionnelles ma carte mère et une MICRO-STAR INTERNATIONAL CO LTD MS-7...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Coupure vidéo audio

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de faire une capture audio et vidéo d'un fichier avi. Je souhaite en effet utilise...

Yann0u

Probleme son casque creative fatal1ty

Bonsoir a tous J ai depuis quelque mois fait l acquisition de se casque : [ https://www.materiel.net/ ] seul problème c est que aléatoirem...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Spawn

Perdu nom carte audio, dc pas de drivers

Bonjour, Je fonctionne avec un acer sous xp. Je viens de réinstaller tout mon système, mais je n'ai plus de son. Il me faut télécharger les drivers...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Drivers pour carte son integrée a carte msi

Bonjour, Je ne trouve pas les drivers pour ma carte son qui est sur ma carte mère msi ms 7275. C'est un ordinateur de grande surface et le disque...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
henri64

Problème audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, l'audio ne marche pas; les vidéos non plus !! j'ai essayais de télécharger un driver du site www.touslesdriver...

pretty-dody

Erreur code 19 pour carte son

Bonjour, suite a une infection de mon ordi et apret eradiquation du virus je me retrouve sans carte son j ai donc comme mesage un poing jaune avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
sonymegabss

Conextant hd audio toshiba xp

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur desinstaller avec "ajouts/suppression de programmes", conextant HD audio, je m'en suis appercu une seconde trop tard... Bre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
spookynette

Realtek ethernet

salut mon pilote realtek ethernet est obsolete comment faire merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
base82

Cherche drivers audio pour scaleo l

Bonjour, j'ai un problème j'ai mon ordi qui a planté avec vista j'ai installer Windows xp pro mais j'arrive pas a trouver le drivers audio pour scal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Destrio5

Problème "audio device on high definition...&

bonjour !! je démarre un nouveau pc, mais étant un boulet cosmique en matière d'informatique, je requiers votre aide plutôt que de faire une betis...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Yannick01

Info sur carte son usb

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes quant à l' installation de mon driver son (signature numérique...ect ) , je me demandais que si j' achetais un...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jandi13

Sélection lecteur audio et vidéo

Bonjour, J'ai 3 logiciels de lecture audio et vidéo installé, Windows Média Player, VLC et Néro (ce dernier n'arrive pas à lire mes vidéos). Comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Dora l'exploratrice

Problème audio cable optique

Bonjour, Je viens d'installer les pilotes de ma nouvelle carte son (ASUS Xonar HDAV 1.3), branchée avec un câble optique, avec succès. Mais aprè...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
makermovie

Cherchd drive carte son asustek computer inv

Bonjour,Les pilotes de la carte son ne sont pas installés sur mon P.C suite à un formatage , il s'agir de : ASUSTEK Computer INC.CUSL2 REV1.xx

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
robertb_36

Je cherche le driver de ma carte son

Bonjour je cherche le driver de ma carte son. : DC7100 SFF(DX878AV) svp aidez-moi

Utilisateur anonyme

Probleme de allume creative zen micro media

Bonjour, j'ai un problème de mon créative zen micro bleu foncé 5 Go .con je le allume il marche me con il arrive a la 2eme image ( créative ) a l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kikar92

Acer aspire 7720, carte son non détectée ?

Bonjour, je venais de lancer un DVD lorsque le son s'est subitement arrêté de fonctionner, remplacé par un "tap-tap-tap-tap" continu... J'ai d'...

poupougne13

Carte audio

Bonjour, voilà le type que je cherche: Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-2]

Destrio5

Carte son

Résolu

Bonjour a tous, Quelles est la meilleur carte son : - X-fi platinium - Audigy SB1394 sound blaster EAX advanced HD - Creative OR SOUND BLAS...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Deadsoul

Probleme de de carte son

Bonjour, j'ai un ordinateur dont la carte son a disparue. comment faire pour que mon ordinateur ait une carte son fonctionnelle?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Qwerty66

Driver carte son

Bonjour, j'ai 1 pc portable toshiba tecra 9100 serie x2050743pu et j'ai pas trouvée son driver de carte son ni au niveau de vendeur ni a l'internet q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
plantamare

Carte son

Bonjour,voila j'ai formater mon pc et depuis la carte son ne marche pas , j'ai beaucoup de question a vous pose *comment installer la carte son surtou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
taratata668

Probleme carte son realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son je pense, je n'y connais pas grand chose. Je n'arrivais plus à m'enregistrer, alors j'ai télécharger une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pico.l

Probléme audio et vidéo .

Bonjour, j'ai un sacrée problème d'audio et video. J'ai un pc Medion akoya sous windows xp, je ne sais pas si je dois donner plus d'information pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bernorenard

Creative zen v(video) 8go

Bonjour, g un creative zen v(video) 8go je l'allume il me met : Firmware probleme apres un ecran s'affiche avec 4 proposition (mon ecran...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aminesc007
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 674