Les discussions

Problem audio

Bonjour, et merci nono pour ton conseil cela dit j'ai toujours un souci avec mon caisson de bass au début tout étais normal et un jour plus rien e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
moriern

Pilotes audio

Bonjour,je vi1 de formater mn laptop(dell inspiron1300 pentium M) é 2p8 gè des blems.gariv pas à find de pilotes audio compatibl. prière maider....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
yann000

Driver intel 82801fb-ich6 hd audio ??? help

Bonjour,a tous voila j'ai formaté mon pc et ne n'arrive pas a trouver le driver , de ma carte son intel 82801fb-ich6 hd audio po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
derby64

Pilote audio

Bonjour, J ai un toshiba M70-169 et apres avoir fais un peu de nettoyage ( tro je pense ) il m est impossible de me servir de mon lecteur media. S...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Djo

Carte de son aucun son ne sort

Bonjour, moi jai un probleme avec la carte de son de lordi a un ami tous est la mes aucun son ne sort car lordi menvoie le message suivant (Aucun péri...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
patrick92260

Jarrive pas a installer mon pilote audio

Bonjour, je suis en possession d'un laptop hp pavilion 6119 us, acquis avec vista. j'ai dû installer XP pour être à mon aise, mais se pose le problème...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
thecrazyspy

Ma carte audio devise on high definition audi

Bonjour, j'ai suprimer un fichier est maintenant sur ma carte audio devise il ya un point d'exlamation est le son ne marche plus bizarre comment...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Alusaron

Creative zen et musique achetée sur itunes

Bonjour, je viens de m'acheter un mp3 crative zen 4 go, après avoir eu pendant deux ans un ipod nano, j'avoue que je suis perdue tant sur la façon d...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Olma51

Periphérique audio inexistant

Bonjour, voila j 'ai réinstaller mon pc recemment et depuis en bas a droite j'ai la petite flèche verte avec la liste des peripherique que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
poupougne13

Carte son dell inspiron 6400 et hercules dj ?

Bonjour, je compte m'acheter la Hercules DJ Control MP3 mais elle n'a pas de carte son intégerer et donc je voulais savoir si la carte son de mon Dell...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
- 74 Official Product -

Peripherique audio

Bonjour, HELP!!!!!!!!!!! j'ai un probleme avec mon périph audio, quand je veux lire une chanson j'ai un message erreur "Le Lecteur Windows Media ne p...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
SurfAdCom

Probleme driver realtek

Bonjour, depuis que jai réinstallé mon ordinateur le son ne marche plus. J ai installé le driver de la carte son via ma-config.com et tld mais touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Alixx

Carte son creative

 Résolu

Bonjour,à Tous Je possede une carte Son Creative, qui n' est pas jeune. Voiçi ce que j'ai d'inscrit sur le shipst. CREATIVE ES 1373 1373-0 S JX...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GilMus

Driver carte son

Bonjour, j'ai pas encore trouvé le driver du carte son hp je viens d'acheté l'ordinateur et j'ai pas trouvé du son aidé moi svp

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc relié à tv via transmetteur audio-vidéo

Bonjour, Sous XP Pro, je possède une carte graphique GeForce 4 MX-440 et une carte tuner Pinnacle PCTV Rave sur laquelle je reçois les chaînes hertz...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rodymary

Reconnaissance carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé d'une CM CHAINTECH 9BIA (on ne rigole pas svp, lol) et qui tourne sous XP SP2. Je me suis rendu compte trop tard (i.e. apr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ovalie38

Peripherique audio

Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!! mon ordi ne detecte plus de periphérique audio. comment faire pour pouvoir lire mes ficiers audio pydy

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
fany21

Probleme carte son

Bonjour, APRES UN FORMATAGE DE MON DISQUE DUR JE N4ARRIVE PLUS A TROUVER MA CARTE SON J4AI UN COMPAQ PRESARIO AMD ATHLON 64 3200 + , SELON SA FICH...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Mack95

Carte son x'ram + sli 8800gt + 2go + xp = prb

Bonjour, Bonjour,C'est simple tout est dans le titre. J'ai un sli 8800 gt qui m'occupe 1024 de ram . 2 autres giga sont géré par xp. Mais voila j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Nainsomniak

[pb] teamspeak et realtek hd audio

Bonjour, Voilà j'ai remarqué un petit problème légèrement ennuyeux quand je lance teamspeak : le son passe en mono dans mon casque ( plus moyen de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
7on

Problème compression audio et video

Bonjour, j'ai un problème pour utiliser ma webcam de marque creative instant dont les pilotes sont à jour et qui fonctionne correctement puisque essa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
roulietta

Pilote de carte son trident 4dwave-dx win98se

BONJOUR LES AMI(E)S JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'AIDER DANS LA RECHERCHE DU PILOTE DE MA CARTE SON TRIDENT 4DWAVE-DX. CELA FAIS PLUSIEURS JOUR QUE L...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mhr14

Besoin du pilote audio pour mon pc

Bonjour,je viens d'installer win xp sur mon pc et je n'est plus de son.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ac 3

Plus de son audio vidéo

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques, je n'ai plus de pilotes apparent pour le son qui peut m'aider ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
qwerty-

Probleme avec la carte son

Bonjour, j'ai pas de son sur mon pc,alors que tout les driver de la carte son son installer ,j'ai une carte mère Foxconn, carte son realtek ,svp aide...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Frederic76_

Pas de son ni périphérique audio

Bonjour, J'ai été obligé de tout réinstaller sur mon ordinateur, donc il a fallu que je le reformate et donc j'ai bien tout réinstallé mes périphér...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
derby64

Pilotes de carte son

Bonjour, J'ai une carte son creative sound blaster live! 5.1 digital et je cherche ses pilotes depuis un bon bout de temps. Pouvez vous m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
irongege

Carte son

Bonjour, j'ai une carte son realtek ac 97 mais j'arrive pas a l'installer je ne trouve pas le pilote

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
irongege

Aucun périphiréque de sortie audio n'est inst

Bonjour, salut tout le monde et bien j'ai le mm probleme mais en essayant de mettre a jour les pilotes de sortie audio marqués l'ordinateur commence ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
parisestmagic63

Sound blaster audigy

Bonjour, J'ai installé ma sound blaster sur ma carte mère après avoir désinstallé ma carte son intégrée; J'ai voulu installer les pilotes et là, pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
adelyna

Via ac'97 enhanced audio controller pci

Bonjour, vous pouver m'aider a telecharger le pilote VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tatann22

Plus de périphérique audio

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur je n'est plus de périphérique audio, j'ai vu que beaucoup de problèmes de ce genre avaient étè résolu do...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
BlackLexa

Usb et carte son hs sur p5e3

 Résolu

Bonjour, Alors voila apres avoir brancher et rebrancher mon alim cooler matser 620 W, cette derniere a rendu l'âme. Garantie je l'ai renvoyé et rac...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
anofel

Coment trouver le code de ma carte de son

Bonjour, comment trouver le code ou no de série de ma carte de son ,sur mon ordi ,est ce que je vais voir dans panneau de configuration , fichier out...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
thomdu345

Perdu le son,audio de mon pc

Bonjour, aidez-moi à retrouver mon son ordi ,semblet-il qu'il y a un programme gratuit à télécharger une genre de carte de son ,tout semble effacer d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cervelle86

Retrouver l'audio de mon pc

Bonjour, j'ai perdu mon son après mon ordi ,c'est à dire que mon audio ne fonctionne plus ,j'ai un pc,tout semble fonctionner normalement sauf le son...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
irongege

Carte son

Bonjour, J'ai formaté mon PC et depuis j'ai plus ma carte son. Je n'ai pas de CD mais mon PC a détecté les driver qui est C media AC97 mais il me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Geoff

Pb carte son gresillement

 Résolu

Bonjour,a tous voila j ai un souci avec le son de mon pc depuis peu j ai des grésillements permanent que se soit avec mon casque ou avec mes encei...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
foxs27

Périphériques audio pour windows xp

Bonjour, Je viens de faire réformater mon fixe XP et je ne comprends pas comment faire fonctionner le son. Lorsque je tente de faire apparaître le co...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
irongege

[drivers carte son] vaio vgn n21s

bonjour voila suite a une desinstallation devista pour xp pro je ne trouve ps de drivers pour ma carte son donc je solicite vos competences en la mati...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
conway

Probleme audio en facade

Bonjour a tous. Je suis nouveau parmi vous. Et j'ai un problème avec les prises casques et micros sur la façade avant de mon ordinateur. Mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
epango

Audio

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et complet pour déformer et transformer sa voix sur msn ou juste comme ça pour le fun LOL merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
math_b67

Pilote carte son

Bonjour, je possede un ordinateur avec windows xp dessus qui n'est pas raccordé a internet. je voudrais savoir ou trouver les pilotes pour ma carte s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
patatedu84

Cherche convertisseur audio

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de convertir les fichiers audio de type .torrent vers mp3. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
As-I-Am

Probleme audio integré

Bonjour, je vien de changer ma carte mere (P5P800) car elle a rendu l'ame..... audio ne marchai plus quelques secondes aprés avoir allumé le pc et pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tlsejerome

Audio p5k

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai monté il y a peu mon pc avec une CM Asus P5K, un processeur Intel E4700, 1 barrette Corsair 2Go etc....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SeigneurBibi

Realtek high definition audio

Salut!! Alors voilà je voudrais simplement mettre à jour le pilote. Sur toshiba, le pilote est plus vieux que le mien (vive la mise à jour du site!!)...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
derby64

Probleme creative live cam

bonjour, j ai installer une webcam (creative live cam video im) sur un vieux pc windows, ca a marché au debut et j ai essayé de changer la resolution(...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
skea95

Cartes graphiques,comparaison

 Résolu

Bonjour, Je cherche une comparaison des cartes graphiques recentes et anciennes quelqu'un ourrait m'aides?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Slim_dri

Carte audio

Bonjour, j'ai un probleme de son, on ma dit que c'etait la carte son et qu'il fallait telecharger le pilote sis audio 7012 device pci je l'ai telec...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
issam952
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 669