Problème avec ma carte de son intégrée...

Fermé
migouel666 - 20 mai 2010 à 16:47
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 mai 2010 à 16:49
Bonjour,

J'ai récemment installé le dernier driver pour ma carte de son Sound Blaster Audigy. Pour une raison obscure, il y a maintenant un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique pour le ''Contrôleur Audio Multimédia''. Si je suis les instructions de l'Assistant Ajout de nouveau matériel de Windows XP, qui me demande d'installer le pilote ''Realtek AC'97 Audio'', l'ordinateur ne se rend pas au bout de l'installation et redémarre constamment... Je dois redémarrer en mode sans échec et désinstaller le pilote pour que l'ordinateur redémarre correctement.

À part le fait que ''l'Assistant Ajout de nouveau matériel'' se lance automatiquement au démarrage (ce qui est long et ralentit considérablement le démarrage de l'ordinateur) je n'ai aucun problèmes de son...

J'aimerais vraiment pouvoir régler ce problème.
Merci à l'avance de votre aide!
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
20 mai 2010 à 16:49
Bonjour

si tu utilise une carte son (soundblaster) le mieux est de desactiver ou desinstaller ta carte realtek a partir du gestionnaire de peripherique afin d'eviter tout conflit
0