Les discussions
Realtek ac'97 probleme
RésoluBonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...
Pilote audio pour un hp g7010eg
Bonjour, j'ai installé xp sur un hp G7010EG netbook pc çà fait deux jour que je cherche le pilote audio sans résultat, j'ai essayé plusieurs propo...
Probleme pilotes de ma carte son connexant hp
Bonjour, J'ai formaté mon pcc un hp dv5000 pour passer de linux à win 7 et la malheur depuis des heures je lutte pour réinstaller les pilotes de m...
Problème d'installation de realtek ac97
RésoluBonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez. j'ai un problème de pilote audio mon ordi bureau (ASUS Intel Socket 478 P4PE-X/TE). a chaque fois que j'essaye...
Casque audio sony mdr if 140
Bonjour, Je possède un casque audio sans fil SONY MDR IF 140 pour écouter la télé. ce casque fonctionne trés bien mais les protections d'oreilles s...
Problème audio avec téléphone sur pc orange
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec le logiciel de téléphone sur PC ( la version béta ). Dès que je l'allume ou que j'apelle quelqu...
Creative zen v plus ne marche plus !
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un problème pour que vous m'aidiez à y trouver une résolution. Voilà : Depuis hier soir, mon mp4 "Creative Ze...
Probeleme carte memoire avec sony s500i
Bonjour,j'ai un probleme avec mon gsm je l'ai recu hier ces un sony ericsson s500i en faite j'ai un endroit pour mettre une carte memoire et comme y...
Idt audio
Bonjour, sans faire exprer jai desinstaller le pilote idt audio le pilote de la carte son et je nai pu de son maintenant et impossible de le reins...
Pilote carte son
Bonjour a tous, Pour installer une nouvelle carte son, faut-il désactiver ou carément désinstaller l'ancienne carte son dans le gestionnaire des pr...
Vista stereo mixer et via hd audio
Bonjour, J'ai un souci ac Vista afin de pouvoir enregistrer le son entendu au niveau des haut parleur (le fameux stereo mixer de windows xp). J'ai...
Pilote carte son
Bonsoir a tous, Je possède actuellement une carte son c-media "banale", je viens d'acheter une creative x-fi titanium fatal1ty champion et je voudr...
Probleme de driver carte son
Bonjour, salut les amies j'ai un probleme avec mon Pc portable j'ai pas trouver le driver de carte son le PC est lenovo thinkpad R61 7735-HA7 C...
Carte son
Bonjour, jais un problème dans la carte du son je peux pas instalè pasque jais pas le driver de cette carte jais besoin de quelquin pour me aider pour...
Comment installer un carte son suplémentaire
Bonjour, j' ai ajouté une carte son supplémentaite dans mon ordinateur mais celle ci ne fonctionne pas pouvez vous m' aidez ?
Je cherche un driver de ma carte son amilopr
Bonjour, j'ai formatté mon ordinateur portable et j ai perdu mes drivers;j ai trouvé un logiciel qui s'appel driverdetective mais il me demande une ...
Pilote carte son intégrée compaq evo
bonjour J'ai un pc compaq evo avec carte son intégrée et je viens de réinstaller windows xp dessus mais depuis mes hauts parleurs ne marchent plus .J...
Audio controller pci
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son :( Aida me donne ces i...
Carte reseau toshiba realtek rt8101 ndis6.0
Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLLITE L300D-115 system unit .je cherchele pilote de la carte réseau carte reseau toshiba realtek RT8101 P...
Carte son
RésoluBonjour, quand je suis sur windows live messenger je ne peut utiliser ma webcam cela me dis Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou b...
Carte audio acer aspire 5600
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour la carte audio d'un aspire 5600,parce que j'ai telecharger windows 7 et j'ai choisi installation personaliser ...
Ai je une carte son???
Bonjour, Je n'ai pas de son et voici ce que ça affiche ds "controleur son ect..." : -codecs audio -codecs video -logitech microphone (messeng...
Pc lent pendant l'extraction d'un cd audio !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai commencé à extraire sur mon PC ma collection de CD audio. Pendant l'extraction, je pouvais lire de la musique, ...
Besoin de drivers carte son matsonic ws10103
Bonjour, j'ai intallé une carte mère de marque MATSONIC dont le n° De série est WS10103 et mon ordinateur me signale qu'il n'y a aucun péripériq...
Realplayer ne convertit pas mes fichier audio
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de changer mes fichier wave ou windows media en mp3 avec realplayer. Je sélectionne le fichier a mod...
Plus periferiques audio
RésoluBonjour, je vient installer ma nouvelle carte graphique, ati radeon HD 4350 512mo ,avant j'avais un chipset vidéo ati xpress x1550.(l'instalatio...
Ma carte son ne marche plus apres formatage
bonjour apres avoir formaté mon pc ma carte son ne marche plus c'est une realtek alc 883 high definition integrée . j'ai telechargé les drivers .....
Besoin de conseils pour changement carte son.
Salut a tous !!! Je vient de changer ma carte graphique , et maintenant , je souhaite changer ma carte son. En fait celle ci est integrée a la carte...
Carte graphique en place plus de son??!help!
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique ati hd 4870 mon ancienne etant une Nvidia 8800gtx qui a grillé. Depuis la mise en pl...
Recherche de pilote/configuration audio
Bonjour, j'ai recement cassé la prise Jack de mon ordinateur portable en marchant sur le fil des écouteurs qui pendant et maintenant, je ne peut plus ...
Controleur audio windows7
RésoluBonjour, J'ai eu un pc pour mon aniversaire bon bref ^^ javait xp de base dessu et je décide de passé a seven puis tou a coup je voi quil ny a pas d...
Casque audio ps3 >> help <<
Bonjour, J'ai acheter il y a peu un casque USB pour brancher directement sur ps3 . Le problème ne vient pas du micro qui fonctionne très bien , ...
Pilote de carte son
bonsoir, j'ai formater mon ordi et j'arrive toujours po à avoir du son et ce apres l'installation de plusieurs pilote mé malheuresement qui ma...
Problème de pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour installer les pilotes de ma carte son. J'ai télécharger les pilotes en question (realtek AC'97 audio), mais quand il ...
Problème realtek alc880 high definition audio
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer ma carte son suite a un formatage! J'ai installer le dernier pilote Realtek, ma carte son est bien installé...
Probléme d'istallation carte son
Bonjour, tout le monde dernièrement j'ai formaté mon pc . tous les drivers sont installés correctement sauf le driver carte son "Realtec AC97" m...
Message pas de peripherique audio
Bonjour, bonjour suite a un formatage de l ordi j ai plus de sons sur celui ci j ai essaye quelques manipulations lus sur divers site surtout de r...
Carte de son
Bonjour, Je voudrai m'acheter une carte de son pour mon pc mais je ne connait pas grand chose dans ce domaine. Je suis interressé par la Creative...
Aucun périphérique de sortie audio installé
Bonjour à tous!! Voici d'abord la description de mon matériel: Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000) Pro...
Telecharger driver audio
Bonjour,j'ai perdu le driver audio de mon ordinateur j'ai pas arriver pour telecharger comment je vais faire merci .mon portable ordinateur marque IB...
Casque audio
RésoluBonjour, j'ai recement acheter un casque audio mais malheureusement mon pc n'arrive pas a le faire fonctionner comme a mon habitude g brancher ...
Conflit carte son firewire
bonjours a tous! voila je possede un laptop ASUS A6J et un carte son firewire audiophile de m-audio. Ma carte son se deconnecte tout le temps, j'ai do...
Probléme pilote audio msi
Bonjour, g un probléme depui pa mal de temps avec ma carte mére msi.g téléchargeé les bnes pilotes audio mai tjrs rien.g pas de son.svp aidez mo...
Pilote audio
Bonjour, j'ai un portable sony vaio vgn-fe11m j'ai pu avoir tous les pilotes mais celle de la carte son rien et sa dure déjà plus d'une semaine si q...
Comment telecherger le pilote de ma carte son
Bonjour, En faites j'essaie de lire un son mais ma carte son est désactiver..comment mettre à jour le pilote, par contre c'est un système d'exploi...
Problème de son sur win 7(realtekac'97)
Bonjour, je suis desesperer ça fait 2 jours que j'essaye de faire marcher mon périphérique audio(realtek AC'97) j'ai instaler le pilote mais win m...
Impossible d installer pilote carte son
Bonjour, suite à l'installation d'un nouveau windows sur mon ASUS F3JM, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour faire fonctionner ma carte ...
Perephirique audio sur bus high difinition
FerméBonjour, j besoin de perephirique audio sur bus high difinition audio pour compaq presario c700 pc portable /windows sweet/duo cor j ai essayer...
Pilote carte son
Bonjour, en faite g instaler vista sur mon pc et du coup g perdu les pilote de ma carte son ke javai avant sur xp Configuration: Windows Vista...
Pb carte son realtek alc883
Bonjour, j ai un probléme avec ma carte son j ai formater mon pc sous xp je n est plus de son sur ma carte realtek alc883 je voudrai des driver et...