Enregistrer son de carte son

Fermé
diaoul - 16 mai 2010 à 20:47
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 16 mai 2010 à 20:51
Bonjour,

voilà, je suis en train de chercher le moyen d'enregistrer du son que je vais remixer sur ableton, seulement comme il s'agit d'une version de démo, je ne peux ni sauvegarder ni enregistrer directement avec ce logiciel... J'ai d'abord essayé avec le magnétophone windows, le problème est que le son est repris par le micro intégré à mon pc, j'ai donc téléchargé audacity, qui semble très bien, ça fonctionne déjà mieux, seulement il enregistre ce qui passe par la carte son et du même coup les sons ambiants (comme mes doigts sur le clavier, et un souffle constant assez pénible...)
Je veux simplement enregistrer uniquement le son interne, sans le souffle et les bruits ambiants repris par le micro, merci d'éclairer ma lanterne !

A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
16 mai 2010 à 20:51
Si personne ne vous répond , j'ai une solution compliquée :

créer une webradio sauf que vous allez récupérer le son et l'enregistrer

Cela consiste à créer un flux audio avec un logiciel qui s'appelle shoutcast couplé a winamp

Bon je vous avoue je suis pas sur du résultat :-s mais c'est toujours cool de créer sa radio non ?;)
0