Les discussions

Conseil équipement audio pour pc

Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis sur le choix d'un casque pour mon ordinateur, n'ayant pas de réelles connaissances dans ce domaine. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Th3mix

Problemes hd realtek

Bonjour, je n'arrive pas a faire marche mon pilote audio ! j'ai tt installer correctement mais il ne reconnait pas mes baffes et mon micro ! j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
TùTù882

Connecteur audio & nouvelle carte-mère

Bonjour, Je viens de changer de carte mère : je suis passée de MS-7168 Ver:1B à ASROCK 939N68PV-GLAN, mais depuis mon connecteur audio (celui de deva...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème audio

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes programmes, et j'ai supprimé un logiciel qui san sdoute servait a l'audio, donc maintenant je n'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pico.l

Recherche pilote audio pour carte son

je viens de réinstaller windows xp familiale et je voudrais réinstaller les pilotes audio . Ma carte son est directement intégrée sur ma carte-mère (c...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Pilote audio pour Toshiba Satelite p100

Plus de son realtek ac'97

Résolu

Bonjour, Il y a quatre jours, j'ai formaté et réinstaller Windows Xp Pro à cause d'un virus. Depuis, je n'ai plus de son, il y a un point d'exclama...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Tyroki

Probleme de carte son

Bonjour, mes deux peripheriques de "son" sont desactives dans mon gestionaire de peripherique, ce qui m'empeche de les instaler ni les mettre à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ptidavid

Convertir fichier audio

Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit et facile à utilisé pour convertir fichier audio merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help pilote audio

Bonjour, salut , jai installer une version d'essai windows 7 pro et cela m'a supprimer des pilotes et donc je les ai réinstaller sauf celui audio qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pepito10

"aucun périphérique audio" sous win xp p

Bonjour tout le monde, Comme le nom du sujet l'indique j'ai un problème de périphérique audio sous Windows XP Pro SP3 (version officielle avec le...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
owl69pif

Carte son pour hp pavillon t759.fr

Bonjour à tous, Tout est en dans le titre, il semblerait que la carte son de mon PC HP Pavillon t759.fr est rendu l'âme. Elle était intégrée à ma c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
alex49520

Carte son

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t'il une carte son sur les ordi portable car je n'ai pas de son qui soert de mon portable,j'ai mis a jour les pilotes verifier tous le ...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cazade

Problème de pilote audio

Bonjour, je viens de passer de windows xp à Vista sur mon acer aspire 1640 et selon les messages toutes les pilotes sont activées mais je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 10 realtek high definition audio

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà le problème, sur mon pc j'avais désinstallé la carte son "interne" par erreur! au jour d'aujourd'hui j'ai pu faire une seule installat...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeje1321

Driver audio

Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer le driver audio de hp 6730s win xp professonnel mais il ne marche pas ,et il demande le hd audio

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Carte son

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba depuis 2 ans sous windows Vista. windows update m'a proposé d'installer une mise à jour (ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
poupougne13

Pilote audio pour pc portable compaq 6730s

Salut, en fait mon problem est que j'ai installé Windows XP sur mon ordi portable qui avait pour sytème d'exploitation Windows VISTA mais j'arrivie pa...

pico.l

Probleme carte son

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc que j'ai récemment monté , je pense que le problème vient de la carte son, je m'explique : Lorsque je branche...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ANEEDHALP!

Gros problème carte son

Résolu

Bonjour,Ma carte son (SigmaTel major Audio) n'était pas a jour,j'ai donc essayé de la mettre a jour,et j'ai downloadé un driver,j'ai eu un écran bleu ...

pokexpert

Carte son hp compaq dx7400 microtower

Bonjour, stp chui besoin de pilote carte son de hp compaq dx7400 Microtower c urgent et je le trouve pas a+

ptidavid

Comment mettre un fichier audio au format mp3

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site permettant de formater des fichiers audio(contenant de la musique) au format mp3 J'ai besoin d'une repon...

RClog

Prob avec ma carte son

Bonjour,g un problème avec ma carte son de ma carte mère le programme me dit qui ni a pas de driver pour ma carte son VIA Technologies, Inc.:VT170...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
3L3CTROT3CK

Je suis désespéré - carte de son !

Bonjour, J'ai passé de Windows Vista a Windows 7 tout a bien été. J'avais une carte de son intégré avec mon vista et j'étais incapable d'enrégis...

tribun

Baladeur audio video lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, avec l'approche de noël je compte m'acheter (neuf bien sur) un baladeur audio et video mon mp3 ne marchant plus je voudrais qu'il est :...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
davielsons-enfer

[win xp] périphérique audio non installé

Résolu

Salut tout le monde! Je vous expose mon problème rapidement par manque de temps, si manque d'information, postez! ;) AVANT LE PROBLEME: -J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
JOKE

Audio

Bonjour, le problème de driver audio persiste encore

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Rickartyx

Audio

Bonjour, j'ai formaté mon pc et audio ne fonctionne plus(problème de driver) je n'ai pas pu le réinstaller.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Rickartyx

Japod cdrom device dans l'onglet audio oo

Bonjour, Ayant eu un problème audio j'me balade dans les options sons et périphériques et dans l'onglet matériels je vois un truc du genre JAPOD 7G9E...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Méroli

Japod cdrom device dans onglet audio.

Bonjour, Ayant eu un problème audio j'me balade dans les options sons et périphériques et dans l'onglet matériels je vois un truc du genre JAPOD 7G9E...

Méroli

Probleme carte son intel 82801 dbm ich4-m

Résolu

Bonjour, j ai formaté mon portable HP pavilion dv 1000. Mon ordi fonctionne mais le driver (realtek AC'97 audio) de la carte son Intel 82801 DBM ICH...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pepito10

Problème carte son compaq

Bonjour, Je cherche le pilote d'une carte son sous windows xp pro. j'ai un pc compaq 610. Dans le gestionnaire de périphérique il m'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pepito10

Probème audio

Bonjour, Je suis en possesion d'une Mini (pas Micro)Chaine Hifi Aïwa JAX - N77. Mais mon Lecteur de disque ne marche plus. Mais j'ai un Ampli JVC et ...

TyChieur

Drivers audio bus hdmi toshiba satellite 200-

Bonjour, j ai un portable toshiba satellite p200-1yj et jai formater pour retrouver xp. je n arrive pas a trouver 2 drivers - celui qui per...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
seaturtle13

Carte son cramé

Résolu

Bonjour, Alors moi je ne post pas pour poser une question mais plutot pour une mise en garde^^ Alors voila j'ai un pc portable et je joue souvent des...

yoanf26

Carte son sans disque d'installation

Bonjour, a tous ayant acheter une carte son x-fi xetreme audio chez les chinois dans le 12 eme mais il n'y avais pas de cd d'installation il mon dit...

The-Script

Probleme drivers realtek audio asus

Bonjour, J'ai un asus x55sv et j'ai un problème avec les drivers audio. C'est à dire qu'en telechargeant le dernier driver Realtek directement sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
basdatch69

Audio pour acer 3634

Bonjour, Je sais que tout le monde vous pose ce genre de question....mais dans mon cas, j'ai l'impression que personne a un ordinateur comme le mie...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jmp59

Realtek ou wsaudio ?

Bonjour, Sur mon eeePC, dans le paramétrage du son pour l'unité par défaut, j'ai le choix entre : - Realtek HD Audio et - WsAudioDEvice_3...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dralip

Besoin daide pour desinstaller realtek audio

Résolu

Bonjour, j aimerais desinstaller le pilote audio pour le reinstaller par la suite.vu le bug avec ma carte mere p5gc-mx/13333. je l ai installer a ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Raphael565

Carte audio realtek (alc882) non reconnu

Bonjour, Voici un petit résumé de ma situation. Mon ordinateur HP m7250n est livré avec Media Center. Malheureusement ce dernier ne fonctionne pas su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
CMP

Bjr j'ai un prob avec ma carte son help svp

Résolu

Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid

Casque 5.1 + enceintes 5.1 + carte son

Bonjour, Question toute bete, toute rapide, mais très importante. comment faire pour brancher un casque true 5.1 (4 jacks) et un kit 5.1 en analogiq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Harold

Probleme de périphérique audio

Bonjour, mon ordinateur ne peut plus faire de sons et dit qu'il n'a pas de périphériques audio

sephyroth21

Driver audio : pas de son!!!

Bonjour, loin d'être experte en informatique j'ai dû réinstaller Windows XP qui buggait, le problème c'est que je n'ai plus de son sur l'ordi, window...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pepito10

Carte son externe marque line 6

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son externe marque line6 j'ai installer les 3 logiciels fournis avec POD Farm, RiffWorks T4, et live 7.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cythonas

Pilotsdes carte graphique et son

Bonjour, j'ai besoin des pilots nécessaire pour la carte graphique et son de mon PC HP compaq Réf:DX 7300. Merci

caillouditcouocu

Périphérique audio

Bonjour, j'ai un probleme avec le son de mon ordinateur, il n'y a pas de son qui vien!!! comment faire pour réparer, pcq quand je vais sur l'aide de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
little joker

Je veux un driver audio

Bonjour, j'ai formaté mon pc,et j'ai perdue le son,j'ai bcp cherché le pilote audio mais envain: voici les info de mon pc: ------------------ Syste...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
usagijoli

Pilote carte son g6065ea

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE HP G6065EA. J'AI INSTALLER UN XP A LA PLACE DE VISTA MAIS LA PROBLEME EST AVEC MA CARTE SON ELLE NE FONCTIONNE PAS MAL...

Oracnus

Telecharger pilote audio

Bonjour, comment telecharger les pilotes audio de dell lattitude d610

poupougne13
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 670