Texte en audio
Bonjour, je recherche un programme gratuit , je suis aveugle, de conversion de fichié textex en audio, merci vraimen de votre aide
Bonjour, je recherche un programme gratuit , je suis aveugle, de conversion de fichié textex en audio, merci vraimen de votre aide
Bonjour, J'ai formaté un ordinateur il y a pas long mais je n'arrive pas à retrouver un pilote efficace pour la carte son : 8280 1EB/ER (ICH5/ICH5R) ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...
SALUT!! j'ai un labtop modele aspire 3050 , je cherche à installer les pilotes de carte son, comment faire?
Bonjour a tous, je vous expose mon probleme j'ai une carte son integrer realtek HD audio Alc880 et j'aimerais en profiter pleinement j'ai voulu mett...
Bonjour la Communauté, Je viens d'aquérir du matériel audio et j'aimerais savoir quelles sont mes possibilités d'utilisation avec. J'ai fait quelq...
Bonjour voila j'ai un petit souci ma carte son 5.1 que j'ai ajouter sur ma carte mere n'est pas reconnue par seven j'ai ete dans gestion des périph...
bjr, j ai un probleme de son sur mon pc ; j ai changer mon dd et depuis plus de son , sur le gestionnaire de peripherique j ai un point d interrogatio...
Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...
BONJOUR, Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc,...
Bonjour, J'ai une asus P5k et je viens de passer sous 7, j'ai un problème de son, bien connu sur cette carte mere mais je n'arrive pas a trouver de...
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mes hauts-parleurs, j'ai fais une détection sur touslesdrivers.com mais je ne sais pas comment faire après p...
bonjour a tous, je n'ai plus de sons sur mon ordi.comment faire pour reinstaller le pilotes audio?quel informations vous faut ils pour m'aider?merci d...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Salut à ceux qui me liront, j'ai un petit souci qui me fait tourner en rond de recherches en recherch...
Bonjour, Je suis sous Windows XP Pack 3 Version 2002. Depuis quelque temps je n'avais du son qu'avec un casque. Pas de son haut parleur du portabl...
Bonjour a tous! jai un gros probleme serieux cest tres rare que je vais pos/ mes question dans un forum mais la ... je sais plus quoi faire jai lu su...
Bonjour, j'ai un problem avec mon pc portable au niveau du son parcque le driver n'est pas installé . et j 'en ai pas . pour le win XP prof . s...
Bonjour à toutes et tous, celà fait plusieurs jours que je cherche à remettre le son suite à un formatage, mais impossible de trouver le bon dr...
Suite à un probleme de RAM j ai reformaté mon PC et depuis il ne reconnait plus ma carte son(M audio delta 44 ).J ai change de port toujours pareil
Bonjour, Voila mon problème est que la sortie stéréo "jack vert" de ma carte son ne fonctionne plus normalement "le son ne sort plus que d'une ence...
bsr,je formate mon pc et apres le formatage je trouve plus de son ,merci de m'aider
Salut, je viens d'installé Win Me sur mon ordi et je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Elle est reconnu comme : "PCI Multimédia A...
Je n'ai plus de son sur mon PC aspire one ! Si je consulte le menu "propriete de son et peripherique audio" il me dit qu'il n'y a aucun peripherique...
Bonjour, Voilà comme dit dans le titre, ça concerne mon kit son. J'ai un Logitech Z5500, et sur mon pc, j'ai beau faire quoi que ce soit, je n'ai au...
Bonjour, Je suis sur Windows XP Depuis quelque temps j'ai un gros problème, j'ai essayer de le résoudre en regardant les forum mais rien ne va ...
bonjour voilà mon problème j'ai acheter un ordi tout neuf il y a 2 mois mais j'ai un gros problème avec le son alors voilà je joue a world of warcratf...
bonjour , J'ai un probleme avec mon peripherique audio en essayant de réparer mon micro intégré j'ai supprimé les pilotes grosse erreur maintenant...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour voila je n'arrive plus a installer le son dans windows je fais mise à jour et sa ne foncti...
Bonjour, avant quelque jours j'avais windows xp SP3, apres je l'ai changer en se7en ultimate, avaec xp IDT audio marchait tres bien mais en windows s...
suite à un reformatage et à un changement de RAM ,windows ne reconnait plus ma carte son (M-AUDIO)et quand je mets le cd (driver)il ne veut pas s inst...
Bonjour à tous, J'ai fait la dernière mise à jour Realtek et depuis ce temps j'ai de la distorsion sonore. Comme si je mettais le volume à sa for...
Salut a tous !!! Il y a deux semaine je me suis monter un petit bijoux informatique !! Mais gros soucie .... J'ai tout instaler et tout marcher ...
je cherche un logiciel qui transformerait les fichiers videos en fichiers audio Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Bonjour à tous, Je viens de reformater mon DD et réinstaller Windows 7 Pro ; mon micro-casque ne fonctionne plus ; j'ai ce message : " Périphérique...
Bonjour, ca fait un moment que je n ai plus de son!! j arrive a ecouter qu avec un casque et quand je debranche le casque y a la croix rouge et "auc...
Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des parasites dans mon kit 5.1. Cela altère vraiment le son car ils sont assez importants. D'où cela provie...
Bonjour, mon ordi me dit que jai aucun perifirique audio....il ne lis pas mes haut parleur, comment je fais pour changer ca???
Signature du problème Nom d'événement du problème : BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6 Identificateur de paramètres régionaux: 103...
Bonjour, j'ai teecharger Streaming Audio Recorder et je réussi a enregistrer des chansons avec mais quand je veux les entendre il faut que Wondershar...
problème de son au niveau de mon périphérique midi compatible MPU-401, quand je rentre dans le gestionnaire de périphériques il ya un point d'exclamat...
Je voudrais installer les pilotes audio d'un ibm ThinkCentre 8212. J'ai téléchargé sur le site d'ibm les pilotes Mais quand je lance l'installation, j...
Bonjour Je recherche le lien pour telecharger le pilote Périphérique PCI Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Un grand merci de m...
Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son et il y a un x rouge sur l'icone de mon speaker dans la barre de tâche. J'ai visité plusieurs forums et désin...
Bonjour tout le monde; En fait je viens de faire le tour sur internet mais franchementje ne trouve pas de pilote compatible pour la carte son pour ...
Bonjour à vous, voila mon petit probleme: j'ai une k8t neo2 v2.0 qui marchait tres bien il ya meme pas 1 semaine( c'etait ma tour avant que je rei...
bonours , j'ai installer windows 7 sur mon PC qui a deja bien 5 ans je pense et je ne trouve pas de pilote qui soit compatible window 7 j'ai donc bes...
je fonctionne sous vista, mais je ne vois pas le rapport...
Bonjour a tous, voila je vien de me procorer un netbook et je n'ai pas de son.Quand j'allume mon pc il me marque peipherique audio sur bus hight ef...
Bonjour j'ai un kit d'enceintes sur mon ordinateur qui est un Hercules XPS 2.1 12Watts et cet après midi la puissance de mes enceintes à fortement dim...
Questions et réponses sur les cartes sons