Les discussions

Reconnaissance carte son

comment savoir quelle carte son il y a dans mon ordi.... vieil ordi récupéré... a+ ad

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
green day

[carte de son] problème installation

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur il y a une semaine environ. Plus tard, j'ai installer windows Xp pro 64 bit. Ensuite, j'ai tout instal...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
pakistador

Driver carte son

salut tout le monde et je suis desole pour le derangement je veux installer driver realtek (driver de carte son) et j ai reçu un message dit que le dr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son es1868 pour xp

SVP j'ai besoin du Pilote de la carte son ES1868 pour Win XP le constructeur c'est ESS TECHNOLOGY

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
vieuxpc

[carte son] guitare+synthé+micro est-ce possi

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une seul et unique carte (pas en stoke mais pas plusieurs carte son que je doit mettre dans mon PC pour c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
boss0211

Carte son de merrde

je n'ai plus le cd svp aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
JuLius

Carte son fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment installé une carte réseau sur mon pc et depuis , la carte son ne fonctionne plus. J'ai de chopé les drivers et je les ai in...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Yomep

Carte son de merrde

dc voila mon probleme,comme je suis un expert en pc j'ai désinstaller soundmax et du cou je n'ai pluq de carte son,je ne peux plus lire de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
thorvico

Carte tv pb de son

Bjrs g un bleme de son avec ma carte tv, ofaite le son et l'image tourne trés bien, mais a un moment donée le son devient insuportable (sacader,bruiy...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
s.419

Carte son usb?

Bonjour,je suis une nouvelle membre et ne connais pas grand chose en materiel informatique.C'est donc pour cela que je m'adresse à vous,en espérant qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
pakistador

Carte son

bonjours je voudrais savoir si il etait possible de couper sa carte son en deux pour avoir une sortie casque et chaine hifi pour avoir deux son separ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
pakistador

[carte son ]

bonjour tout le monde j'ai un pentium2 avec XP Pack 2 et je n'arrive pas a installer le driver de la carte son vu le XP ne l'a pas fait merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
zero

[carte son]

Bonjour, J'ai branché sur mon PC une carte son Hercules Fortissimo III 7.1 et j'ai un petit problème. Tous d'abord j'ai windows XP Pro SP2 donc ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
SurfAdCom

Pas de son [carte son non detecter]

Bonjours a tous voila je vous ecrit car je vient de formater mon disque dur suite a un virus qui devenais embarassant . et donc je reinstalle windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
antic80

Carte son plus de pilote a chaque demarrage

Bonjour, Voila petit souci avec ma carte son ,j'allume le pc ,je lance une musique (ou autre qui demande l'utilisation du son) la il me dit "un pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Kawazaboys

Pilote audio

Bonjour Au début de l' installation de mon pilote audio SoundMax ADI1988 (avec le cd ou avec la version telecharger sur le site officiel ) mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

A7n8x deluxe plus de son audio!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semianes, le son intégré de ma carte mère est en distortion parfois. Après redémarrage du PC tout redevenait normal....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
dardec

Périphérique audio; video; reseau non reconnu

Slt; J'ai eu un problème de virus sur mon laptop; j'ai du reinstaller mais après la reinstallation; le pc ne reconnait plus la carte son; la carte r...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Bobyankishi

Probleme front panel audio

bonjour j'ai un soucis pour connecter les front panel audio de mon boitier Enermax CS-512 a ma carte mere asus m2n4-sli les connecteur de mon pc so...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
lucas

Probleme carte son pci sur hp 5047.fr

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinstaller driver son sur mon HP 5000 5047.fr. Après avoir réinstallé Windows XP , je n'ai pu réin...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
papadig

[sis7012 audiodriver] problème d'installation

Bonjour tout le monde. Après une réinstallation de mon systeme (virus). Je n'avais plus de son. Les pilotes/drivers etc... étaient tous correctement i...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
jmp59

Info cd audio avec nero

bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec nero 6.6.1.4 lorsque que je mets un cd audio pour le convertir en mp3, nero me propose de récuperer les...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
3x

Problème installation carte son

Bonjour Voilà mon problème subitement le chipset son de ma carte mère m’ a posé des problèmes (PC 3 âgé de 3 ans) Les hauts parleurs grésillent et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
pakistador

[xp] driver carte son sis7012

quelqun peut m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
jmp59

Carte son ne fonctionne pas

Bonjour les zamis, J'ai un packard bell que j'ai formaté et depuis je n'ai plus de son, carte son non installée... Merci de bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
chrischris83

Problème de boot et audio

Bonjour voila la configuration de mon nouveau PC: CM : Asus M2N32-SLI Deluxe CPU : AMD Athlo 64 X2 Dual-Core 4200+ MV : Kingston KVR533D2N4/1G, s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
ptiduck1

[carte son] plu de son !

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum ^^ je me permet de poster ici car j'ai un gros problème de son depuis 2 ou 3 jours le son saccadais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
ptidavid

Codec audio

Bonjour à vous tous!!! Alors voila j'ai une amie qui s'est acheté un pc dernièrement. Je me suis proposé de lui installer windows mais problème : il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
3x

Pb compaq presario et carte son

Bonjour a tous. Voila mon souci. Je possede un PC portable COMPAQ presario 920 acheté neuf en décembre 2002 (pour NOEL). Il est livré avec XP fami...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
pakistador

Problème de carte son terratec

Bonsoir à vous tous Apès une reinstallation de XP je n'arrive plus à récupérer ma carte son. J' ai trouvé de nombreux liens pour Terratec Ref aur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jmp59

Trouver les pilotes audio et video hp pavill

Bonjour a tous ! Voila j'ai fait formatage sur mon pc et je n'arrive pas a trouver les pilotes audio et video pour mon pc portable hp pavillon dv ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
maxence

Carte son

salut j'ai un soucit avec mon ordinateur c'est en windows 98,je l'ais formater mais je n'ai plus de son puis-je faire! Multimédia: Carte audio C-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
pakistador

Audio

salut j'ai un soucit avec mon ordinateur c'est en windows 98,je l'ais formater mais je n'ai plus de son puis-je faire! Multimédia: Carte audio C-...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
nawal 1

Pb carte son : tout est grisé...

Bonjour, Voici mon problème : * j'ai un PC sous XP Pro (SP2), et ma carte son fonctionnait très bien il y a quelques jours... * depuis hier, tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
pakistador

[carte son]

bonjour atous ma carte son et désactivé apré apré un formatage windows XP jé tou essayé ca marche pa je cherche son nom dan l'unité centrale on ma di ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
toptitbal

Lecteur dvd qui ne lit que des cd audio

Salut, J'ai un problème avec mon lecteur Dvd. Le problème est que lorsque j'insère un Dvd ou un cd de données, rien ne se passe. Lorsque je veux o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
auré

Pas de pilote pour ma carte son

 Résolu

Salut, J'ai recemment formaté entierement mon PC en formatant et en recréant une unique partition sur mon disque dur. De ce fait j'ai perdu mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[carte son] pas de son

Bonjour à tous ! C'était un beau jour d'automne, les vacances commençaient. Je me réveille, j'allume mon pc à 8h du matin, comme je le fais tous les...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Orkaan

Realtek audio

bonjou,pouriez vous m'aider s'il vous plait. Voila j'ai desinstaller Realtek de mon ordinateur et je n'arrive pas a le retrouver sur le net.On ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jmp59

Carte tv pas de son

bonjour a tous, j'ai recemment fait l'acquisition d'une varte tv ads tech ptv 350.J'ai installés les pilotes et le programme instant tv; j'ai l'image...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
brifiss

Plus de son / problème de périphérique audio

Salut, A la suite d'un virus, j'ai dû restaurer le système avec le CD de réinstallation. Je suis sur Windows XP Edition familiale. Depuis, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Franck76

Obtenir pilote audio

Bonsoir, je cherche un pilote audio, pour medion 95524, ou pourais-je le télécharger gratuitement ? Merci de votre aide. Mavrick_12000

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
didounet76

Conversation audio sur msn

Bonjour Je vien d'acheter une web cam avec micro intégré et je ne parvient pas a utilisé la fonction micro sur msn. Pourtant jy arrivai avt d'étei...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
^^Marie^^

Le lecteur de dvd ne lit plus les cd audio

Bonjour, Mon lecteur de DVD, ne lit plus que des CD de données, les CD audios ne sont plus reconnus et il m'est indiqué qu'il n'y a pas de disque dans...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
pakistador

Probléme périphérique audio

Bonjour tout le monde. J'ai enlever par erreur mon périphérique audio et je ne sais pas comment le réinstallé. J'aimerais que quelqu'un me dise commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
pakistador

Probleme ecran creative zen touch

Salut, ca fait 1 an et demi que je possède un zen touch et depuis une semaine il n'affiche plus rien sur l'écran, le reset n'y fait rien et j'ai débr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
mouais

Desactiver carte son integree sur asus p5ld2

bonjour j'aimerais connaitre la procedure pour desactiver la carte son integree sur une asus p5ld2 car conflit avec fatality xf-1 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Carte son non detécté !

Salut mes amis ! J'ai un pc portable,' airis 224 ram 2.39 ghz)le systeme d'exploitation : xp ,avant le formatage la carte son a été detecté mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
jmp59

Controleur audio multimedia

bonjour, systeme :windows xp edition familial j'ai un probleme avec mon controleur audio multimedia les pilotes ne sont plus installes voudrais une ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
nicomala

Mise en place d'une station audio/vidéo.

Bonjour, Voilà ce dont je disposes : Un portable acer Aspire 9412 Un écran lcd 17" 8ms Une Unité centrale : AMD athlon 64 3500+ 2go de ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
zebreton
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 679