A voir également:
- Sortie audio spécifique par programme
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
24 juin 2010 à 13:56
24 juin 2010 à 13:56
j'ia une solution pour toi, mais si quelqu'un a mieu, je suis preneur !!!
avec des programmes comme winamp (pour la musique), tu peux selectionner ta sortie audio. => tu mets la carte son reliée aux enceintes
dans windows, par défaut tu mets le casque: tout ce qui est pas configuré ira dessus.
J'utilisait ce systeme pour passer de la musique en soirée: tout sur le casque, sauf winamp qui redirigeait sur lers enceintes
avec des programmes comme winamp (pour la musique), tu peux selectionner ta sortie audio. => tu mets la carte son reliée aux enceintes
dans windows, par défaut tu mets le casque: tout ce qui est pas configuré ira dessus.
J'utilisait ce systeme pour passer de la musique en soirée: tout sur le casque, sauf winamp qui redirigeait sur lers enceintes
tu met la carte son reliée au enceintes? ?
j'ai qu'une carte son avec plusieurs sorties c pareil?
je peut avec winamp faire sortir le son sur la sorti verte ? ou bleue?
et la musique je parle de celle lue sur le net de celles de différents sites programmes et tout donc en fait j'aimerais plus faire en sorte que skype principalement sorte par une certaine sortie et le reste par une autre
j'ai qu'une carte son avec plusieurs sorties c pareil?
je peut avec winamp faire sortir le son sur la sorti verte ? ou bleue?
et la musique je parle de celle lue sur le net de celles de différents sites programmes et tout donc en fait j'aimerais plus faire en sorte que skype principalement sorte par une certaine sortie et le reste par une autre
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
24 juin 2010 à 15:25
24 juin 2010 à 15:25
ha, ok, je comprend. Moi j'utilisais 2 cartes son différentes (je croyais que tu avais un casque USB, intégrant sa propre carte son). Au pire si tu veux une carte son USB il y en a sur dealextreme pour une poignée de dollars ... mais bon, il serait bon de trouver une solution sans achat.
Donc toi tu as une carte son, ayant plusieurs sorties, prévues pour diffuser le son sur plusieurs paires de HP (son 5.1 ou 7.1).
Ce qu'il faudrait, c'est donc diriger un flux vers les enceintes avant, l'autre vers les enceintes arriere... Je sais pas comment faire ca, mais je suis curieu ;)
Donc toi tu as une carte son, ayant plusieurs sorties, prévues pour diffuser le son sur plusieurs paires de HP (son 5.1 ou 7.1).
Ce qu'il faudrait, c'est donc diriger un flux vers les enceintes avant, l'autre vers les enceintes arriere... Je sais pas comment faire ca, mais je suis curieu ;)
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
24 juin 2010 à 16:21
24 juin 2010 à 16:21
en théorie, il est certainement possible de créer 2 cartes sont virtuelles, qui redirigeront les flux vers les sorties AVANT pour l'une et ARRIERE pour l'autre. Personnelement je n'ia pas suffisament de connaissance dans ce domaine pour m'y attaquer. Mais en cherchant sur le net, je suis certain que des connaisseurs se sont déja penchés sur la soution.
Sinon,comme je disais, j'ai acheté une carte son USB à 10€ il y a quelques temps, et j'ai vu la meme pour peut etre 2 ou 3 $ (frais de ports compris) sur dealextrem. ca reste une solution
Sinon,comme je disais, j'ai acheté une carte son USB à 10€ il y a quelques temps, et j'ai vu la meme pour peut etre 2 ou 3 $ (frais de ports compris) sur dealextrem. ca reste une solution
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
25 juin 2010 à 08:58
25 juin 2010 à 08:58
la carte son usb te permetra de garder ton casque