Les discussions

pops46 Carte son

Pilotes cartes sons

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc, j'ai installé tous les pilotes mais il me manque celui de ma carte son. Everest ne me la reconnait pas, comment puis-...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par pops46
MYSTIK Carte son

Pilote audio

Bonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER LES PILOTE AUDIO POUR MON PORTABLE DELL INSPIRON 5100

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par jmp59
gisel3918 Carte son

Probleme audio

Bonjour, mon ordie me dit que aucun peripherique de sortie audio nest instaler que doije faire merci

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Destrio5
lolo13 Carte son

Enregistrer cdrom audio original sur pc

Bonjour, J'aurais aimé enregistrer un CDrom audio original sur mon PC. Y a t'il un logiciel spécial et facile d'utiisation pour faire cela. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par Rhovannon
bagang Carte son

Carte son nec

Bonjour, j'ai un pc nec et il ne voit la carte son. toutes les obtions de son sont crisées au paneau de configuration Merci d'avance bagang

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby
rhone24 Carte son

Recherche lecteur audio

Bonjour, je recherche un logiciel de type lecteur audio(gratuit si possible) ou il est simple ,et trés précis de faire des avances et retoures rapid...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
BouGeTonQ
Flo Carte son

Realtek ac97

Bonjour, Un voisin vient de réinstaller entièrement mon ordinateur, tout marche bien, à part le son: Realtek AC97 Audio Le problème est que n...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par Flo
chrysost2008 Carte son

Peripherique audio pc

Bonjour,donner moi une reponse j'ai effacé mon peripherique audio du pc par inatation je suis novice je ne sais pas si je dois telepharger et le site ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
R-Daneel
demon Carte son

Carte son

Bonjour, J ai formaté mon pc, j ai réinstallé windows mais depuis ce jour plus de sons j ai réinstallé le pilote mais cela ne marche toujour pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par pixaz
Ganjazz Carte son

Disparition inexpliquée de chipset audio

Bonjour, JE viens vous demander de l'aide, concernant mon DELL inspiron 8200 que je vais jeter par la fenêtre si ça continue... Alors voilà : de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par Ganjazz
Satorys Carte son

Trouver le modele de sa carte son !

Hello ^^ Connaissant actuellement des problèmes de son, non sous Windows, mais sous Fraps (logiciel de capture vidéo), je cherche un moyen de conna...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ragebull
fear776 Carte son

Activation carte son

Bonjour à tous, j'ai reçu un ASUS F5R de mon oncle et après quelques temps le système a refusé de démarrer suite à une corruption sévère des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par fear776
upfull Carte son

Probléme de pilote audio

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable acer travelmate 5620 et je péte les plombs la !! j'ai formaté mon pc et réinstaller tout les drivers...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par Qu'est-ce à dire
jridi mahrez Carte son

Plote audio microlux

Bonjour, slt les amis je veux telecharger driver carte son pour microlux aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Destrio5
remi 18 Carte son

Probleme carte son

Bonjour, j'ai recement des probleme avec ma carte son des probleme de pilotes ayant réinstaler une nouvelle version de windows xp j'ai un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
poupougne13
pinkou Carte son

Carte son défectueuse ?

Bonjour a tous Je crois avoir trouvé ce qui me fait planté avec firefox très souvent (après avoir cru que ça venait de firefox même), je suis presque...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par pinkou
Satorys Carte son

[important] probleme de pilotes audio

Bonjour... Voila mon problème : Depuis que j'ai changé de PC il y a quelques jours, le son ne marche plus sur certains logiciels. Autant sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par Satorys
HPLovecraft Carte son

Carte son qui ne marche plus !!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable récemment et depuis à ma grande surprise je n'ai plus de son il doit y avoir un problème avec ma carte son . m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par nissandoo
majid Carte son

Recherche systeme audiotel

Bonjour, JE RECHERCHE UN INFORMATICIEN QUI POURRAIT M AIDER DANS MA DEMARCHE EN EFFET JE RECHERCHE UN SYSTEME DE RAPPEL AUTOMATIQUE VIA UN NUMERO ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jipicy
sendie Carte son

Carte son n'est pas fixée

Bonjour, j'ai un probleme ma cate son n'est pas installée e j'ai pas pu trouve le pilotte sur le web comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pico.l
nounabar52 Carte son

Pilote contr?r audio multim餩a [nodb]

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son rapport evrest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. --------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pico.l
nicollivier Carte son

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, J'ai un PC ACER M3640, et je viens enfin de réussir à installer XP au lieu de Vista. Mais par contre je n'arrive pas à trouver les driv...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nicollivier
cholem Carte son

Pilote carte son ct 4830

Bonjour, je ne trouve pas le pilote de ma carte son sb CT 4830,quelqu'un pourer me depanner En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par rsteve19
monimen Carte son

Driver carte son

Bonjour, voila les caracteristiques de mon pc bureau est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le driver de la carte son ? CPU : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par sparrow J.
niffoj Carte son

Carte sons intel 82801 gmb ich7-m

Bonjour, Je recherche pour un pc portable toshiba a100-600 le driver de la carte sons intel 82801 gmb ich7-m merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Destrio5
jeanyves Carte son

Activer ma carte son

Bonjour, Après avoir eu un problème de virus (Win 32 qquechose) j'ai réinstallé windows (avec peine) mais depuis l'ordi ne reconnait pas sa carte son...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par FCO911
nadia hareb Carte son

Aydio device on high definition audio bus

Bonjour, j'ai formaté mon ordi mais il est devenue muet dans le Gestionnaire de peripheriques il y a : audio device on high definition audio bus ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par nadia hareb
Domjojo Carte son

Carte son intégrée (realtek) plus détectée!

Bonjour, je viens de faire une mise à jour générale de mes drivers, via le module de détection des périphériques de touslesdrivers.com. Or j'ai tenté...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par Domjojo
nigous Carte son

Mon audio de laptop ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème dans l'audio de mon laptop IBM T61, j'essaye de l'installer mais rien ne passe, meme le sons des effets de windows ne march...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
pico.l
bob Carte son

Carte son externe comment ça marche

Bonjour,j'aimerai savoir comment marche une carte son externe , car ma carte son interne est morte mais parcontre quand je lis de la musique ,je remar...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par bob
kevin75 Carte son

Pilote carte son

Bonjour, j'ai plus de sons comment fair pour en avoir?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par rr1
BOB Carte son

Plus de carte son

Bonjour,possesseur d'un e machine e510 ma carte son à grillé quand j'ai voulut brancher ma sortie d'ampli sur l'entrée micro ,se qu'un amie avait l'ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par lexro
amazigh Carte son

Pb pilote carte graphique sony

Bonjour, voila g acheté un sony vaio vgn nr 21s_s g réussi a le faire tourné sous xp avec tout les pilotes ...enfin presque la carte graphique pose p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par Renard de Feu
Zeze Carte son

Désinstaller realtek audio driver ?

Bonjour, ayant une partition Windows qui est assez limitée (moins de 50 giga), je fais le tri dans ce qui est supprimable ou nom. En l'occurrence, ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Destrio5
emilie87 Carte son

Peripherique audio

Bonjour, j'ai un gros problème de périphérique audio et j'aurais besoin de l'aaide de qqun si possible... Hier j'ai branché de petites enceintes...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby
stevengerrard08 Carte son

Pilote carte son

Bonjour, donc je cherche le pilote de ma carte son voici les config de mon pc Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Destrio5
lounes92 Carte son

Pilote audio acer aspire e360 mbz

Bonsoir à tous, J'ai perdu le pilote audio pour mon acer aspire E360 MBZ7. Quelqu'un saurait-il me dire où puis-je trouver le pilote pour ma car...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par lounes92
erfmonordibug Carte son

Pilote de ma carte son

Bonjour, j ai formaté mon ordinateur et je ne trouve plus la marque de ma carte son, résultat pas de son. Comment peut on avoir le modele de sa carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
lili Carte son

Probleme de peripherique audio ( plus de son)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable gericom hummer mobile intel (R) pentium (R) 4 CPU 2,66GHZ 5O4 MO et sa fait 2 semaine que je n'est plus de son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jesse1er
mahouboy Carte son

Probleme audio depuis passation sous vista

Bonjour, Salut tout le monde J'ai un probleme avec mon pheripherique audio depuis que je suis passé sous vista avec mon pc qui est venu avec xp ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby
kévin68 Carte son

Pilote carte son

Bonjour, j ai reformaté mon ordinateur et je nai plus le son .que dois je faire.merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par kévin68
babyboom44 Carte son

Cherche carte son pour vista

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe des cartes son pour des enceintes 5.1 pou vista, personne n'es capable de me renseigner, merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par babyboom44
Sileba Carte son

Driver pour carte sonp4 dell

Bonjour tout le monde Svp, je voudrais ke vous m'aidiiez à trouver le driver de ma carte son intégré pour mon ordi de marque Dell serie lN°:H1Q8V11, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par RedRock1984
soso Carte son

Carte son

Bonjour, j'aimerais avoir le pilote de ma carte son ou le driver car je l'avais formater et ensuite plus de son voila les information périphérique Ty...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
adoula Carte son

Carte son installé mais aucun son n'est emis

Bonjour, j'ai formaté mon pc, apres installation de windows et des drivers fournis avec le cd, tout semble tres bien , aucun point d'interrogation ro...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
vivaldi12
Jinhro Carte son

Compatibilité carte son

Bonjour, J'ai identifié ma carte son avec le logiciel EVEREST, c'est une conexant Cx20549 @ nVIDIA nForce 430, comment dois-je procéder afin de savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par jmp59
espaceinfo Carte son

Aucune carte son depuis changement de os??

Bonjour, depuis que j'ai formaté et changé de se sur messagerie en mindique que je n'est pas de carte son qd j'essaye de communiquer en audio alors q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
espaceinfo
le scandinave Carte son

Problème de carte son

Bonjour, J'ai récemment achetez une carte son. La Club3d Theatron Agrippa avec un kit d'enceinte 5.1 logitech X 540. Mon problème est que cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par le scandinave
ASSOU Carte son

Trouver mes pilotes audio ?

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC apres le formater j'ai oublier le CD D'instalation de son et la carte mére pour les instalers la carte son e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 308