Les discussions

A l'aide creative zen mozaic 8gb & creative centrale

Je viens d'acheter un Creative zen Mozaic 8Gb et voila le souci. Quand je transferts tout mes fichiers wma qur mon lecteur mp3 tout les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anonyme

[realtek ac'97] probleme serieux

Bonjour,et merci d'avance de vous interesser a mon probleme ... Voila : J'ai un Fujitsu Siemens AMILO A1650G et il y'a quelques jours un probleme est...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
SuperWorm

Comment recuperer pilote audio

Bonjour, depuis peu j ai plus de son sur mon ordi pourtant les enceintes marche bien !!! je les ai testé ! j aimerai controlé mes pilotes son !!! pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xtremis

Installation de carte son

Bonjour, mon ordinateur est manque d carte son j'essaye de l'istaller par internet mais je ne peut pas svp aider moi vite.n.b:j'ai pas le cd driver d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
karbo77

Problème driver audio inspiron 1525

Bonjour, J'ai voulu remplacer Vista par Xp sur mon Portable Dell Inspiron 1525 . J'ai réinstaller plusieurs des drivers manquants , mais il me manq...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
riquepoca

Echec d'installation des pilotes audio

Bonjour, j'ai essayer d'installer les pilotes audio, et j;ai le message d'erreur: "Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre mat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pico.l

Configurer ma carte son

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai comme PC un Packard Bell IMEDIA J9674 non équipé d'une carte son. Je viens d'en acheter une d'occasion: Philips PSC703 Edge. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Artengo

Probleme carte son sous xp cocoon

Bonjour, je viens d'installer XP coccinelle sur mon PC et donc j'ai réinstallé les drivers de mes périphériques ( cartes graphiques etc ...) mais s'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
RClog

Problème de carte son

Bonjour,j'ai une carte son C-MEDIA 97 qui ne fonctionne pas. Lorsque je lance windows media player, ça m'affiche: erreur d'application interne. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ImpureBlood

Pilote carte son

Bonjour, j'ai 1 probleme dans pc portable HP55O j'ai pas troué son driver

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
fadi73

Logiciel pour compilation audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de gravure de cd audio autre que nero. En effet cela fait déja 3 heures que j'éssaye de me faire une compilati...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Audio

Bonjour, je voudrez savoir comment reinstaller un pilote que j'ai desinstaller sans faire exprès.Et vu que je n'ai pas de CD ROM dans la boite du pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Urgent pilote carte son g7000

Bonjour, comme tout le monde c'est le meme problème avec la carte son de hp G7000 je trouve pas de solutions aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jmp59

[besoin d'un driver pour carte son]

bonjours povez vous me donner l'adresse pour avoir le driver d'une carte son : APAC PHANTOM 806 merci

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
spirow

Probleme carte memoire sony dsc-s30

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis j'ai achete un appareil photo numerique sony DSC-S30 donc maintenant il se fais vieux mais marche tres bien do...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
docsteph

Realtek alc655 @ ati sb400 - ac'97 audio cont

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme comme beaucoup de monde j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows mais paf plus de son Voici mon pilote: C...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Realtek

Bonjour, à quoi sert ce logiciel Realtek? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
RClog

Convertir des fichier audio en mp3

Bonjour, j'ai telecharger des fichier d'extension ram et je veux le convertir en mp3

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tensa-zangetsu

Plus de szon voir mm plus de logiciel audio

Bonjour, je viens vous voir car on va dire que j'ai fait une boulette.... par erreur j'ai supprimer mon logiciel audio ce qui fait que je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
manu30piges

Besoin du driver pour ma carte son

Bonjour, jai formater mon pc car javais vista et ca me saoulait. J'ai donc remis XP et jai rien sovgarder donc jai plus de son. Ca fait 5heures de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kanguitin

Carte son

Bonjour, a tous, voial mon soucis est que ma carte son n'est pas reconnu ttes suite par windows il faut que je redémarre mon PC chaque fois, jé insta...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
shadowdu74

Problemes de carte son

bonjour a tous je vien de acheter un ordinateur avec carte son mes le problemes c'est que je n'est pas les dravers est la carte son a pas etait insta...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
GLK

Aucun périphérique audio depuis 2 jours

Bonjour, D'un coup mon PC n'a plus de périphérique audio. J'ai désinstallé ma carte son SoundMax Integrated Audio Digital J'ai réinstallé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
caiman2

La carte son ne fonctionne plus

Bonjour, je nai plus de carte son pourquoi koment faire pour ressoudre ce soucis svp aidez moi mercie davance bisss a vous

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
labtrust

Ma carte son veut de l'aide

Bonjour,s'il vous plaît, j'ai un problème avec ma carte son; depuis que j'ai formaté ma machine, je n'arive plus à jouer la musique, je vous en suppli...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Solidseb

Cherche un driver audio pour via p4x awrdacpi

Bonjour, pour j'ai avec le son de mon VIA P4X je l'ai formaté depuis le son ne marche j'ai besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Problèmes drivers carte son et graphique

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le site pour trouver les drivers de carte son et carte graphique. Cet ordinateur est un Siemens Fujitsu Scaleo P. V...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
moujehed

Plus de controleur audio et vidéos

Bonjour, Je suis en train de remettre en route un PC portable LENOVO 3000C200 de la nièce d'une amie et c'est vraiment galère. Après avoir pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
neve.natacha

Cherche pilote pour carte son soundmax ac'97

Bonjour, salut je cherche un pilote pour ma carte son SoundMAX AC'97 mon ordi c packard bell easynote C3300, j'utilise windows XP si vous pouvez me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jmp59

Installation d'une carte son

Bonjour, j'ai installé une carte son 5.1 il y a 1 an et suite à qq problèmes j'ai du réinitialiser mon PC. Mais je n'ai plus le cd d'instal. Si qq'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pico.l

Probleme carte graphique rx3870 et son

Bonjour, petit soucis concernant le son depuis que j'ai branché ma carte graphique je viens de m'acheter une MSI RX3870, elle marche bien, et le s...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
epango

Carte son integree disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j ai fait une reinstalation de mon pc et depuis, ma carte son a disparu. J'ai reinstallé tous les drivers du cd...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
booboo

Je veux un pilte de carte son vsp

Bonjour, Pilote de carte son Nom de pilote : Realtek Ac 97 Audio Driver Plate Formes Prises Encharge : w98/ me/xp/Server 2003 Fournisseur du Pi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jmp59

Probleme de controleur audio

Bonjour, suite a mauvaise manipulation j ai plus de controleur audio donc plus de son sur mon p c et comme c est toujours simple je n ai pas les c d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pepito10

Carte son de mon ordinateur

Bonjour, J'ai trouvé le son est muet je veux savoir si mon ordinateur posséde de carte son ou pas?? si non comment faire?????? merci bcp pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
$ adren-33 $

Pilote audio

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on télécharge le pilote audio microsoft mpu(wdm) il me le menque et je ne peux écouter aucune musique car mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte24430

Ou trouvers le driver de ma carte son

Bonjour, veillez m aider pour telecharger le driver de ma carte son ac97 ad1980 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ragebull

Carte son pour convertir vinyls et cassette

Bonjour, nous voudrions acheter une carte son efficace pour la conversion de nos vinyls et cassettes sur cd audio nous possédons une carte son int...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Charenton3

Pb carte son sur hp 7030ef sous xp

Bonjour, Salut tout le monde, voila, j'ai un portable hp 7030ef sur lequel j'ai installé Windows XP, j'ai réussi à installé les pilotes de tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ABOUYASSINE

Probleme driver audio

Bonjour, je n ai plus de son et je n arrive pas a le remettre en route je suis sur windows xp et ma carte mere est KT333-8235. ac-media ac97 ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ragebull

Besoin conseil achat carte son .....

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée qui est stereo(realtek ac'97 audio). y a t il une compa...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ShanksGeek

Pb d'audio

Bonjour, j'ai installé samsung sgh j600 sur un mon ordinateur mais les videos que je filme avec mon portable se transferent sans audio ou bien muets ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
babalou86

[pilote carte son] pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour, Pilote de carte son Nom de pilote : Realtek Ac 97 Audio Driver Plate Formes Prises ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jmp59

Recherche pilote carte son compaq sr5000

Bonjour, j'ai achete un pc compaq model sr5000 avc vista (2006) et je lai reformate en xp sweet crak et je ne retrouve pas les pilote de ma carte so...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Theodrey

Pas de pilote carte son

Bonjour, Je viens de réinstaller mon systeme WINDOWS XP et je n'ai pas de pilote de carte son: Intel 82801GBM ICH7-M High Definition Audio Controller...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ragebull

Carte son

Bonjour, possedant une carte mère foxconn N15235, mais j'ai un problème da carte son qui ne foctionne pas vouvez m'aider à trouver le driver pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Knacki30

Perdu la carte pilote de son acer-d18848db56

Bonjour, j'ai supprimé un logiciel , lequel je ne m'en rapelle plus mais jai perdu le son , l'icone (je crois qu'on appele ça la carte pilote ) de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
koudoc

Probleme reboot suit a une installe audio

Bonjour, hier j'ai décidé de remettre les pilotes sons sur mon pc suite a un formatage qui me les avaient retirer... J'ai installé la chose suivant...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Recherche du pilote audio

Bonjour, j'ai eu a formater ma machine de marque compaq céléron 5000,puis j'ai installer XP professionel mais je ne parvient pas à trouver le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Codec realtek

Bonjour, j ai un pc fujitsu siemens scaleo p avec un carte son realtek VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller PCI etwindows xp ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 676